| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
Il est vrai que ça demandera moins d'effort et d'investissement de soi, mais au final la victoire sera vraiment plus grande si on arrête tout. Message édité par gregosv le 04-07-2013 à 10:04:08 --------------- là |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:03:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 12:13:12 ![]() En ce qui concerne la cigarette électronique :
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai échoué |
gregosv Profil non supprimé |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 13:56:18 ![]() 30 après avoir arrêter, j'ai le beau-père qui rêve encore parfois qu'il nage dans des piscines de cigarettes |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:57:36 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ça j'ai commencé |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Je modifie mes habitudes alimentaires en profondeur, je limite les sucres, je carbure à la tisane mais je ne fais pas de régime genre "Dukan etc...", et j'essaie de bouger plus Message cité 1 fois Message édité par Essaye encore le 05-07-2013 à 14:31:29 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ne compte pas les calories, rééquilibre ton alimentation. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:43:10 ![]()
|
docmaboul |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 16:23:31 ![]() Et des lardons revenus dans une tablette de beurre |
vave Nice to meet me | Putain, j'ai faim --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 18:47:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 18:47:42 |
--------------- là |
Feloches et ouais, ça serai bien que tu tiennes après ton test, et même si tu n'es pas pris Message édité par gregosv le 05-07-2013 à 19:04:47 --------------- là |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 18:12:01 ![]()
|
nightbringer57 | La mortalité augmente de manière linéaire avec la consommation mais exponentielle avec le temps de consommation |
cd5 / g r e w t |
Delpe Troller fou du Père Noël | 38 mois pour moi --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |