| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
Message édité par Quikce le 27-06-2013 à 16:34:53 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 16:33:12 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
De mon expérience, oui. Maintenant, chacun est différent. Moi en tous cas je n'essaierais même pas, d'ailleurs j'ai mis en vente ma cave à cigares Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 27-06-2013 à 18:10:09 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 19:24:13 ![]() Oui |
djoul | Pour allumer sa clope |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 09:48:54 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | http://www.youtube.com/watch?v=azf4-bnaRI0
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 | Merci DNF |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Trop tard |
Une cave à cigares avec hygromètre intégré, guillotine, réservoir d'humidité et quelques cigares restants de ma période fumeur Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-07-2013 à 10:26:52 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Quikce | J'ai fait une super affaire d'ailleurs --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
Quikce |
Jaime_Lannister Pas un mec | Non.
Message cité 2 fois Message édité par Jaime_Lannister le 03-07-2013 à 14:00:35 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
--------------- là |
|
Quikce |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 03-07-2013 à 14:06:55 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 02:19:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 08:50:27 ![]()
|
--------------- là |
Il est vrai que ça demandera moins d'effort et d'investissement de soi, mais au final la victoire sera vraiment plus grande si on arrête tout. Message édité par gregosv le 04-07-2013 à 10:04:08 --------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |