Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4606 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°34506639
nightbring​er57
Posté le 31-05-2013 à 17:56:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

everso a écrit :

Force est de constater que la e-cig est un atout pour beaucoup de personnes dans le combat contre le tabac.

j'en discutais ce midi avec un pote qui a essayé au moins 10 fois d'arrêter, avec la cigarette électronique il semble y arriver, il tient depuis 2 mois alors qu'avant il n'avait jamais dépassé 2 semaines.

Ce topic n'est pas dans l'optique réduction du risque, mais arrêt complet. Ce n'est pas un topic où on suggère l'ecig mais un topic où on parle des méthodes d'arrêt complet de toute forme de "tabagisme". L'ecig est hors sujet ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 17:56:01  profilanswer

n°34506656
john titor
Posté le 31-05-2013 à 17:58:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ben comme ça il savait de quoi il mourrait, au moins, ton oncle. J'arrive pas à me mettre dans la tête des gens comme toi qui pensent que l'interdiction et l'obligation sont les deux mamelles de la liberté de l'individu, y a rien à faire, je ne vois pas comment, par quel processus de réflexion, tu pars d'une notion de liberté, pour l'associer à une notion de contrainte.

On pourrait en débattre, ca serait HS mais très intéressant. Un type (Matthieu Ricard je crois) avait fait l'analogie suivante : la liberté c'est pas mener sa barque dans tous les sens comme bon nous semble, c'est pouvoir choisir un cap et pouvoir s'y tenir. Et ça implique des contraintes, forcément.

n°34507021
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-05-2013 à 18:40:59  profilanswer

Et la liberté individuelle doit-elle être sacrifiée sur l'autel de l'objectif commun ? Et si oui, où placer le curseur ? C'est HS, oui, mais puisque le sujet est sur la table, ce n'est peut-être pas nécessaire de se déplacer vers le topic "liberté individuelles vs objectifs communs" pour en discuter. Après tout, nous sommes sur discussions.

Message édité par Maldoror le 31-05-2013 à 18:42:00

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34508876
Innolis_Je​vede
70
Posté le 31-05-2013 à 21:56:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Eh ben comme ça il savait de quoi il mourrait, au moins, ton oncle. J'arrive pas à me mettre dans la tête des gens comme toi qui pensent que l'interdiction et l'obligation sont les deux mamelles de la liberté de l'individu, y a rien à faire, je ne vois pas comment, par quel processus de réflexion, tu pars d'une notion de liberté, pour l'associer à une notion de contrainte.

Moi j'arrive pas à me mettre dans la tête des gens comme toi qui trouvent normale de provoquer des cancers chez des gens qui n'ont rien demandé, sous prétexte de défendre des libertés individuelles, alors que la possibilité de fumer dans le cadre de la propriété privé est maintenue.. Nan, il faut à tout prix intoxiquer les autres, c'est hyper important. Ya rien a faire, je ne vois pas comment, par quel processus de réflexion, tu pars d'une notion de liberté, pour l'associer à une notion de contrainte pour les non fumeurs.

...Et on peut continuer longtemps..  [:nekromanttik:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 21:57:24

---------------
7666
n°34508881
nightbring​er57
Posté le 31-05-2013 à 21:57:32  profilanswer

Je te mets au défi de trouver la moindre personne ayant chopé un cancer en passant à côté d'un fumeur dans la rue :sarcastic:

n°34508903
Innolis_Je​vede
70
Posté le 31-05-2013 à 22:00:15  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je te mets au défi de trouver la moindre personne ayant chopé un cancer en passant à côté d'un fumeur dans la rue :sarcastic:

Je te mets au défi de me prouver que c'était mon propos  :sarcastic:

---------------
7666
n°34508984
Perlouze d​e Mistral
Posté le 31-05-2013 à 22:09:07  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

J'évite au maximum de parler cigarette électronique sur ce sujet vu que ça n'a pas grand-chose à voir, après là il y avait un "client idéal" donc je l'ai évoquée, mais je préférerais qu'on en reste là, je ne veux pas être prosélyte outre mesure :jap:

Je pense effectivement que je le suis, le client idéal. Déjà bien toxo et pas vraiment l'envie de stopper du jour au lendemain, l'e-cigarette peut être une solution pour quelqu'un comme moi...  

J'irai reluquer le topic histoire de pécho des infos puisque je n'y connais rien en e-clope.

Sinon, je me souviens que quand j'avais une 20taine d'années, pour "aider" par solidarité mon beau-père, j'avais fait une séance d’acupuncture. Et comme évidement, c'était pas pour arrêter, dés la sortie de la séance, j'ai allumé un clope, et j'ai été bluffé : ça avait un goût dégueulasse !!!!  

J'ai pas fumé pendant plusieurs jours avant de m'y remettre. Mais j'ai été vraiment bluffé que quelques aiguilles dans le cul agissent à ce point sur une perception sensorielle (en l'occurrence, la fumée dans la gorge) :sweat:

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°34509721
Maldoror
Posté le 31-05-2013 à 23:24:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Moi j'arrive pas à me mettre dans la tête des gens comme toi qui trouvent normale de provoquer des cancers chez des gens qui n'ont rien demandé, sous prétexte de défendre des libertés individuelles, alors que la possibilité de fumer dans le cadre de la propriété privé est maintenue.. Nan, il faut à tout prix intoxiquer les autres, c'est hyper important. Ya rien a faire, je ne vois pas comment, par quel processus de réflexion, tu pars d'une notion de liberté, pour l'associer à une notion de contrainte pour les non fumeurs.

...Et on peut continuer longtemps..  [:nekromanttik:5]

Non mais on n'y arrivera pas, toi et moi, pour moi t'es un hamster dans une roue, dans une cage, et je suis certain que je suis pareil pour toi.

Message édité par Maldoror le 31-05-2013 à 23:25:23

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34509786
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 23:33:49  profilanswer

Vous devriez vous faire des bisous dans les fesses, et fumer une tite clope après  [:dovakor_:2]

---------------

n°34509908
Maldoror
Posté le 31-05-2013 à 23:50:18  profilanswer

:D

J'arrive pas à comprendre les gens qui réclament de la répression, j'y arriverai jamais, je crèverai avant de comprendre ces gens-là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 23:50:18  profilanswer

n°34509969
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 31-05-2013 à 23:58:23  profilanswer

Comme pour certaines plantes, les gens ont parfois besoin d'un tuteur  :spamafote:
Etre parqué, canalisé, à cause de la nature humaine, faut faire ainsi.
L'homme a quand même inventé la serrure, comme quoi quelque chose ne tourne pas rond chez lui  [:gordon shumway]

Il faut donc des règles.

Tu ne fumeras point.

Amen.

[:ethnik:3]

---------------

n°34510632
fougnac
Posté le 01-06-2013 à 01:33:16  profilanswer

C'est un problème d'éducation.
Quelques malpolis ont recraché la fumée de leur gitane maïs dans les narines de la serveuse du PMU 40 années durant, elle en est morte, on en a fait une loi.
À la base, les fumeurs polis qui attendent la fin du repas, c'est pas la cible.

Les non fumeurs ont réclamé du respect de la part des fumeurs, on leur a donné la répression des fumeurs.

Moi je les comprends (un peu), les demandeur de répression, c'est un peu symbolique : chaque fumeur qui se les pèle comme un connard en bas de sa tour paie pour les morts par fumée passive.

Un peu comme quand, pour avoir fait du 109 km/h sur nationale, tu "sacrifies" tes 100 balles pour tous les morts sur la route. T'y es pour rien mais ça rembourse, symboliquement. C'est déjà ça.  [:prodigy]

n°34511130
Maldoror
Posté le 01-06-2013 à 08:19:42  profilanswer

Vous êtes prêts à sacrifier votre liberté sur l'autel de votre pseudo-sécurité, vraiment ? Sans regrets ?

---------------
n°34511418
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-06-2013 à 09:59:32  profilanswer

Maldoror a écrit :

:D

J'arrive pas à comprendre les gens qui réclament de la répression, j'y arriverai jamais, je crèverai avant de comprendre ces gens-là.

Dinde, s'il te plais... C'est exactement pareil pour moi en ce qui concerne ceux qui veulent forcer les autres à fumer..  

Etc etc etc.   [:innolis_jevede]

---------------
7666
n°34511434
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-06-2013 à 10:04:07  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est un problème d'éducation.
Quelques malpolis ont recraché la fumée de leur gitane maïs dans les narines de la serveuse du PMU 40 années durant, elle en est morte, on en a fait une loi.
À la base, les fumeurs polis qui attendent la fin du repas, c'est pas la cible.

Les non fumeurs ont réclamé du respect de la part des fumeurs, on leur a donné la répression des fumeurs.

Moi je les comprends (un peu), les demandeur de répression, c'est un peu symbolique : chaque fumeur qui se les pèle comme un connard en bas de sa tour paie pour les morts par fumée passive.

Un peu comme quand, pour avoir fait du 109 km/h sur nationale, tu "sacrifies" tes 100 balles pour tous les morts sur la route. T'y es pour rien mais ça rembourse, symboliquement. C'est déjà ça.  [:prodigy]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif
Quelques exemples :

Citation :

Cancer du poumon

Le tabagisme passif accroît le risque de survenue d'un cancer du poumon d'environ 16 %7 à 25 %8.
Cancer ORL

Le tabagisme passif est associé à un excès de cancer des sinus de la face. Chez les sujets exposés au tabagisme passif, le risque de cancer des sinus est multiplié de deux à six fois. Un excès de risque est suspecté pour l'ensemble des cancers de la tête et du cou.

Mort subite du nourrisson

Le risque de mort subite est multiplié par deux si l'entourage de l'enfant fume. Qui plus est, la relation dose-effet est démontrée : le risque augmente en fonction du nombre de fumeurs dans la maison, en fonction du nombre total de cigarettes fumées chaque jour, ainsi qu’en fonction de la durée d’exposition au tabagisme du nourrisson.
Bronchites de l’enfant

Si la mère fume, le risque de bronchites de l’enfant augmente de 72 % par rapport à celui d’un enfant dont la famille ne fume pas. L’augmentation du risque est de 29 % si un autre membre de la famille fume.
Asthme de l’enfant

Chez l’enfant asthmatique, le tabagisme passif augmente l’intensité et la fréquence des crises, en particulier chez le jeune enfant. Il existe une relation dose-effet. En effet, les études montrent que le risque de crise d’asthme augmente de :

14 % quand le père fume ;
    28 % quand la mère fume ;
    52 % quand les deux parents fument[réf. nécessaire].

Il est difficile de séparer le rôle du tabagisme de la mère durant la grossesse et le rôle du tabagisme passif dans la petite enfance. Le rôle du tabagisme durant la grossesse semble cependant être le plus important.[réf. nécessaire]

C'est pas juste une question d'éducation, mais bien de santé publique.. Et ça n'a rien à voir avec le code de la route, tout le monde ne roule pas tout le temps sur une nationale..Et encore moins les enfants  [:goumite:2]

Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 10:05:20

---------------
7666
n°34511642
nightbring​er57
Posté le 01-06-2013 à 10:46:14  profilanswer

Et c'est quoi le rapport avec l'interdiction de fumer dans les centre-ville?

Tu comprends que ce n'est pas en passant à côté d'un mec qui fume dans la rue?

n°34512013
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-06-2013 à 11:55:42  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je te mets au défi de me prouver que c'était mon propos  :sarcastic:

Le débat est parti de l'article sur la nouvelle zélande, et tu parlais de l'interdiction de fumer dans les centres villes, lieux publics extérieurs, plages etc Donc, la rue  [:zedlefou:1]  

Personne ici ne semble aller contre la loi d'interdiction de fumer en intérieur. Pour moi le tabagisme passif est réel pour un barman non fumeur qui doit subir la fumée pendant des années sur son lieu de travail (d'autres exemples sont possibles évidemment).  

Après croiser quelqu'un dans la rue qui fume et sentir l'odeur de la clope, ça doit augmenter le risque de quelconque cancer de 0.000021 % peut-être, et dans ce cas précis, oui, tu as raison  [:gordon shumway:1]

n°34513319
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-06-2013 à 15:13:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le débat est parti de l'article sur la nouvelle zélande, et tu parlais de l'interdiction de fumer dans les centres villes, lieux publics extérieurs, plages etc Donc, la rue  [:zedlefou:1]

Personne ici ne semble aller contre la loi d'interdiction de fumer en intérieur. Pour moi le tabagisme passif est réel pour un barman non fumeur qui doit subir la fumée pendant des années sur son lieu de travail (d'autres exemples sont possibles évidemment).

Après croiser quelqu'un dans la rue qui fume et sentir l'odeur de la clope, ça doit augmenter le risque de quelconque cancer de 0.000021 % peut-être, et dans ce cas précis, oui, tu as raison  [:gordon shumway:1]

J'ai bossé dans un centre administratif d’État (Un gros truc coté allocataire), y avait une pelleté de fumeurs qui pompaient sans cesse à l'entré, les portes ouvertes.. Impossible d'y échapper, à cause du courant d'air dans les bureaux, j'avais mal au ventre tous les soirs, et il y avait une femme en ceinte dans le même bureau. On a demandé qu'ils ferment les porte, le responsable du site a refusé, il était fumeur et il avait trop chaud, il voulait qu'on ventile.

Ils étaient pas en intérieur, ils ont intoxiqué tout le monde, j'ai démissionné à cause de ça.

Qu'ils fument chez eux.

nightbringer57 a écrit :

Et c'est quoi le rapport avec l'interdiction de fumer dans les centre-ville?

Tu comprends que ce n'est pas en passant à côté d'un mec qui fume dans la rue?

Justement, si un enfant passait juste une fois, je ne crois pas qu'il y aurait l'interdiction en NZ.. Mais quand tu as par exemple un fumeur qui allume sa clope dans le couloir et qui pompe comme un gros toxico (et je l'ai été, donc je juge pas :o ) dans l'ascenseur, puis le sas d'entré, tous les matins le grosse prend sa dose.. (c'est JUSTE un exemple parmi d'autres configurations possibles, le matin dans mon immeuble on pars tous dans la même tranche horaire, et moi persos, je sens toujours le même parfum de la gonzesse du dessus car il se trouve que je sort quelques minutes derrière elle). Bha ya déjà plusieurs complications auquel il sera automatiquement exposé, tu trouve ça cool pour le gamins ? Il a rien demandé, et il va payer pour la liberté d’autrui.. Faut pas croire, il suffit d’inhaler 1 bouffé par jour, pas besoin de pomper dessus comme un porc, c'est des substances très efficaces, ne voyez vous pas toute la peine que vous éprouvez pour arrêter ?
M'enfin, je vais pas m'éterniser dessus, on revient toujours au même point, ça sert à rien.

Sinon, je reste persuadé que plus vous essayez de stopper en douceur, moins ça sera efficace. Faut couper le cordon, net et sec :o Et faut se forcer à faire un peut de sport, ça aide à être plus détendu la nuit et à dormir mieux. :o

Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 15:19:46

---------------
7666
n°34513346
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2013 à 15:17:41  answer

ici, c'est le topic des gens qui arrêtent de fumer, pas le topic des casse-couilles

n°34513405
Innolis_Je​vede
70
Posté le 01-06-2013 à 15:31:12  profilanswer

C'est pas moi qui renchérie  [:cosmoschtroumpf] (tiens je me suis rendu compte que la plus part des petits commerces qui ont des fumeurs ne peuvent pas le faire dans leur locaux, et ils fument souvent dehors  [:transparency] Les agances immo en tête :D ).

Sinon j'ai évoqué un point de vu sur la meilleure façon d'aborder l'arrêt du tabac :o ( à deux reprises :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 15:31:58

---------------
7666
n°34515024
everso
Posté le 01-06-2013 à 19:24:50  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est pas moi qui renchérie  [:cosmoschtroumpf] (tiens je me suis rendu compte que la plus part des petits commerces qui ont des fumeurs ne peuvent pas le faire dans leur locaux, et ils fument souvent dehors  [:transparency] Les agances immo en tête :D ).

Sinon j'ai évoqué un point de vu sur la meilleure façon d'aborder l'arrêt du tabac :o ( à deux reprises :o )

Je pense comme toi, la liberté de fumer c'est la liberté de se détruire et le problème c'est que ça peut engendrer des dommages collatéraux. Rien que le fait de devoir payer les soins des futurs malades du tabac devrait suffire pour comprendre à quel point les fumeurs sont des parasites.  

J'ai déjà vu des cancéreux pleurer leur mère, qu'ils ne veulent pas mourir, que c'est injuste, elle est belle leur liberté dans ces moments là tiens.

Moi les seuls fumeurs que je respecte c'est ceux qui se foutent leur clope direct dans l'orifice de leur trachéotomie et leur carte vitale dans le fion, les autres c'est juste des boulets.  :o  

Bon je pousse un peu là hein, mais dans une société qui mutualise les soins la liberté est une notion plus que sensible sur ces sujets là.  [:classe++]  

n°34515118
Maldoror
Posté le 01-06-2013 à 19:36:53  profilanswer

Je l'aurais pas formulé comme ça, mais j'adhère à l'idée générale :o

---------------
n°34515355
fougnac
Posté le 01-06-2013 à 20:06:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vous êtes prêts à sacrifier votre liberté sur l'autel de votre pseudo-sécurité, vraiment ? Sans regrets ?

Moi en tant que fumeur qui essaie d'arrêter je suis prêt à rien du tout  [:cosmoschtroumpf]

n°34547980
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-06-2013 à 18:27:28  profilanswer

Je suis retombe sur ce topic, marrant de voir l'historique de mes tentatives d'arret, mon premier post sur ce topic datant de... 2003 !

Pour ma part, toujours non fumeur depuis le 01/01/2008 (resolution du nouvel an, comme quoi...), soit pas loin de 5 ans et demi.

L'envie de fumer n'est plus du tout la, meme si je realise que je resterai a vie a ex-fumeur et un pas un non fumeur.

Courage a ceux qui arretent, ca vaut le coup.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°34712303
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 15:52:56  profilanswer

feloches :D

---------------

n°34712437
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:00:29  answer

Certains ont réussi de stopper la clope avec celle électronique, je viens pour ma part de démarrer une énième tentative de stop avec elle: to be continued .

46-11 = 35 ans de clopessssssss

n°34712483
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:02:42  profilanswer

tu as commencé à 11 ans  [:implosion du tibia]  

y a un topic clope électronique il me semble aussi :D
si jamais tu as besoin de conseils etc

---------------

n°34712570
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:08:19  profilanswer

Non fumeur depuis juin 2006, ça fait 7 ans :love:

J'ai fumé un paquet par jour pendant 6/7 ans avant ça.  

L'arrêt a été décidé comme ça, on devait partir pour un mariage, prendre l'avion, je me suis dit "allez, je prends pas les cigarettes, j'arrête". Alors qu'il restait encore une cartouche et demie à la maison [:tinostar] (la frontière espagnole n'était pas loin).  

J'ai refumé une seule fois, il y a 2 ou 3 ans, à la sortie d'un resto avec des collègues.  

Je n'ai pas trouvé les premiers jours les plus difficiles, je dirais que c'est au bout d'un mois que l'envie revenait moins souvent, mais plus forte. Celles qui m'ont le plus manqué, ce sont celles de l'apéro.  

Et je n'ai pas eu besoin de patchs ou autre, ma seule volonté a suffit.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34712608
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:10:24  profilanswer

cd5 a écrit :

L'arrêt a été décidé comme ça, on devait partir pour un mariage, prendre l'avion, je me suis dit "allez, je prends pas les cigarettes, j'arrête". Alors qu'il restait encore une cartouche et demie à la maison [:tinostar] (la frontière espagnole n'était pas loin).  

J'ai refumé une seule fois, il y a 2 ou 3 ans, à la sortie d'un resto avec des collègues.  

Je n'ai pas trouvé les premiers jours les plus difficiles, je dirais que c'est au bout d'un mois que l'envie revenait moins souvent, mais plus forte. Celles qui m'ont le plus manqué, ce sont celles de l'apéro.  

arrêter juste avant un mariage où l'on sait que l'on va être tenté de fumer  [:maestro]  [:maestro]  [:maestro]  

je savais que tu avais un côté maso  [:oizoman]

---------------

n°34712632
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:11:43  profilanswer

gregosv a écrit :

arrêter juste avant un mariage où l'on sait que l'on va être tenté de fumer  [:maestro]  [:maestro]  [:maestro]  

je savais que tu avais un côté maso  [:oizoman]

Personne ne fumait au mariage :D

---------------
n°34712665
Perlouze d​e Mistral
Posté le 19-06-2013 à 16:13:10  profilanswer

cd5 a écrit :

Avoir arrêté de fumer mais venir parler de clopes sur un topic  [:tinostar]  

Comme quoi, ça travaille toujours  [:abakuk:3]  

---------------
Envoyé de mon Alcatel 9109HA
n°34712703
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:15:26  profilanswer

Perlouze de Mistral a écrit :

Avoir arrêté de fumer mais venir parler de clopes sur un topic  [:tinostar]  

Comme quoi, ça travaille toujours  [:abakuk:3]  

C'est gregosv qui m'a donné le lien :spamafote:

---------------
n°34712716
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:16:08  profilanswer

Presque 100 jours pour moi :o

J'ai été confronté récemment à une situation nouvelle depuis mon arrêt : l'avion.

Autant je me suis habitué à des situations où je fumais avant (café le matin au taf, pauses, repas de midi, repas du soir, trajet en voiture, après du sexe  [:toussa] , boire un verre d'alcool....

Mais prendre l'avion, atterrir après plusieurs heures (2 avions en plus), je me suis vu allumer une clope dès la sortie de l'aéroport, furtivement, pendant 5 secondes je dirais, puis j'ai pensé au fait que c'était une situation nouvelle. :D

Et quand je suis réellement sorti de l'aéroport, j'ai vu tous les fumeurs se jeter sur leur clope  [:maestro]    

---------------

n°34712720
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:16:09  profilanswer

Et oui, ça travaille toujours, oui, très rarement j'ai envie d'une cigarette. J'attends que ça passe, et voilà :spamafote:

---------------
n°34712733
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:16:38  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est gregosv qui m'a donné le lien :spamafote:

han la balance :/  

[:gregosv:2]

---------------

n°34712744
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:17:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Personne ne fumait au mariage :D

des témoins de Jéhovah? des amish? des mormons?

---------------

n°34712752
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:17:39  profilanswer

gregosv a écrit :

Presque 100 jours pour moi :o

J'ai été confronté récemment à une situation nouvelle depuis mon arrêt : l'avion.

Autant je me suis habitué à des situations où je fumais avant (café le matin au taf, pauses, repas de midi, repas du soir, trajet en voiture, après du sexe  [:toussa] , boire un verre d'alcool....

Mais prendre l'avion, atterrir après plusieurs heures (2 avions en plus), je me suis vu allumer une clope dès la sortie de l'aéroport, furtivement, pendant 5 secondes je dirais, puis j'ai pensé au fait que c'était une situation nouvelle. :D

Et quand je suis réellement sorti de l'aéroport, j'ai vu tous les fumeurs se jeter sur leur clope  [:maestro]    

Ouais, tu découvres toujours des situations où tu te vois avec la clope :D  

Tu vas voir si tu vas chez des amis fumeurs que tu n'as pas vu depuis longtemps... :D

---------------
n°34712756
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2013 à 16:17:56  profilanswer

gregosv a écrit :

des témoins de Jéhovah? des amish? des mormons?

Spoiler :

La belle famille :/

---------------
n°34712785
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:20:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, tu découvres toujours des situations où tu te vois avec la clope :D  

Tu vas voir si tu vas chez des amis fumeurs que tu n'as pas vu depuis longtemps... :D

ils sont tous déjà morts :/  :(

---------------

n°34712788
Quikce
Posté le 19-06-2013 à 16:20:14  profilanswer

Plus je viens sur le topic, plus j'ai envie de fumer  [:eric le-looser]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34712802
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:21:07  profilanswer

Quikce a écrit :

Plus je viens sur le topic, plus j'ai envie de fumer  [:eric le-looser]

respire un grand coup, ça va passer  [:prodigy]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)