| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 17:56:01 ![]() ![]() |
john titor |
|
Innolis_Jevede 70 |
Moi j'arrive pas à me mettre dans la tête des gens comme toi qui trouvent normale de provoquer des cancers chez des gens qui n'ont rien demandé, sous prétexte de défendre des libertés individuelles, alors que la possibilité de fumer dans le cadre de la propriété privé est maintenue.. Nan, il faut à tout prix intoxiquer les autres, c'est hyper important. Ya rien a faire, je ne vois pas comment, par quel processus de réflexion, tu pars d'une notion de liberté, pour l'associer à une notion de contrainte pour les non fumeurs. ...Et on peut continuer longtemps.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 21:57:24 --------------- 7666 |
nightbringer57 | Je te mets au défi de trouver la moindre personne ayant chopé un cancer en passant à côté d'un fumeur dans la rue |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non mais on n'y arrivera pas, toi et moi, pour moi t'es un hamster dans une roue, dans une cage, et je suis certain que je suis pareil pour toi. Message édité par Maldoror le 31-05-2013 à 23:25:23 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gregosv Profil non supprimé | Vous devriez vous faire des bisous dans les fesses, et fumer une tite clope après --------------- là |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 23:50:18 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | Comme pour certaines plantes, les gens ont parfois besoin d'un tuteur Il faut donc des règles. Tu ne fumeras point. Amen.
--------------- là |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tabagisme_passif
C'est pas juste une question d'éducation, mais bien de santé publique.. Et ça n'a rien à voir avec le code de la route, tout le monde ne roule pas tout le temps sur une nationale..Et encore moins les enfants Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 10:05:20 --------------- 7666 |
nightbringer57 | Et c'est quoi le rapport avec l'interdiction de fumer dans les centre-ville? Tu comprends que ce n'est pas en passant à côté d'un mec qui fume dans la rue? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Innolis_Jevede 70 |
J'ai bossé dans un centre administratif d’État (Un gros truc coté allocataire), y avait une pelleté de fumeurs qui pompaient sans cesse à l'entré, les portes ouvertes.. Impossible d'y échapper, à cause du courant d'air dans les bureaux, j'avais mal au ventre tous les soirs, et il y avait une femme en ceinte dans le même bureau. On a demandé qu'ils ferment les porte, le responsable du site a refusé, il était fumeur et il avait trop chaud, il voulait qu'on ventile. Ils étaient pas en intérieur, ils ont intoxiqué tout le monde, j'ai démissionné à cause de ça. Qu'ils fument chez eux.
Justement, si un enfant passait juste une fois, je ne crois pas qu'il y aurait l'interdiction en NZ.. Mais quand tu as par exemple un fumeur qui allume sa clope dans le couloir et qui pompe comme un gros toxico (et je l'ai été, donc je juge pas Sinon, je reste persuadé que plus vous essayez de stopper en douceur, moins ça sera efficace. Faut couper le cordon, net et sec Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 15:19:46 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 15:17:41 ![]() ici, c'est le topic des gens qui arrêtent de fumer, pas le topic des casse-couilles |
Innolis_Jevede 70 | C'est pas moi qui renchérie Sinon j'ai évoqué un point de vu sur la meilleure façon d'aborder l'arrêt du tabac Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 01-06-2013 à 15:31:58 --------------- 7666 |
everso |
|
fougnac |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cd5 / g r e w t | Non fumeur depuis juin 2006, ça fait 7 ans --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- là |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
cd5 / g r e w t |
gregosv Profil non supprimé | Presque 100 jours pour moi --------------- là |
cd5 / g r e w t | Et oui, ça travaille toujours, oui, très rarement j'ai envie d'une cigarette. J'attends que ça passe, et voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- là |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- là |
Quikce | Plus je viens sur le topic, plus j'ai envie de fumer --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |