| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:29:43 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Ouais, en tout ça c'était pas voulu. Sinon, pour changer de sujet, j'ai fumé durant 7 ans, 1 paquet par jour, avec de la bheu (colombienne). Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:32:21 --------------- 7666 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
--------------- là |
nightbringer57 |
|
--------------- là |
Innolis_Jevede 70 |
Parceque la clope peut être dispensable, mais pour autant je ne soutiens pas les autres formes de pollution. Je suis pour le remplacement de la technologie thermique et aussi pour pérenniser le nucléaire en trouvant des solutions pour la gestion des déchets, qui sont quand même assez problématiques, je trouve.. mais c'est un autre sujet. Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:45:00 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:43:00 ![]() ![]() |
--------------- là |
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 15:46:16 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 |
Bha justement, c'est très dure de retenir sa respiration, essayes, tu verras, et même comme ça, tu fini quand même par en prendre Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:47:46 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 | tu m'as eu, mon argumentation n'est plus valide Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:55:45 --------------- 7666 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'aime bien respirer la fumée de mes coreligionnaires fumeurs, ça sent bon |
--------------- là |
Innolis_Jevede 70 |
J'ai un oncle qui est mort du cancer à cause du tabac. Je crois que c'était la trachée, mais je suis pas sur (là ou les deux conduits des poumons se rejoignent). Il a fumé jusqu'à son dernier jour. Il disait qu'il préférait en mourir plutôt que de se priver de ce plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:54:52 --------------- 7666 |
|
Perlouze de Mistral |
nightbringer57 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Innolis_Jevede 70 |
Oui, la cigarette n'est pas une drogue récréative Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 16:02:54 --------------- 7666 |
Perlouze de Mistral |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- là |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
nightbringer57 |
Tu devrais vraiment essayer une vraie ecig, on peut vraiment y trouver son compte, surtout si on n'a pas la motivation pour arrêter. Viens jeter un oeil sur le topic |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
nightbringer57 | Dans beaucoup oui, mais le nom "cigarette électronique" n'est pas approprié, clairement. Mais ce n'est pas le sujet |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |