| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 18:00:05 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | Salut (et bon courage à vous tous --------------- 7666 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 11:36:56 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 11:26:16 ![]()
|
--------------- là |
|
gregosv Profil non supprimé | Le megot dans le sable s'étouffe et donc s'éteins rapidement. --------------- là |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:46:25 ![]() ![]() |
--------------- là |
|
--------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 12:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 12:56:53 ![]() non, mais on choppe des envies de meutre |
nightbringer57 | Un jour on en finira par interdire les barres pour se tenir dans les bus, c'est plein de microbes |
gregosv Profil non supprimé | C'est aujourd'hui la journée sans tabac? Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 31-05-2013 à 13:21:01 --------------- là |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:51:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 13:56:47 ![]() je sais que je vais boire et qu'il va peut être y avoir un pote fumeur, y a des grandes chances que je lui en taxe une passé le 3eme verre si il est là |
--------------- là |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Innolis_Jevede 70 |
Aucun rapport : l'état d'ébriété sur la voie public est interdis aujourd'hui. C'est sur la même chose pour la cigarette, à la différence que la cigarette ne rend pas soul mais nuit à la santé des personnes proches
Il y a plus d'enfants en centre ville. les écoles, les aires de jeux, les centres commerciaux etc etc etc.
Aucun rapport : tout ce que tu cites ne nuit pas de manière significative à la santé des gens proche, tandis que des études sur le tabagisme passif en ont fait la preuve. Pour ce qui est de la pollution sonore, il faut savoir qu'il n'y a aucun horaire pour le tapage. Il peut parfaitement être diurne, du moment qu'un officier assermenté puisse le constater, des sanctions sont prévues...
Oui, c'est certain, dans le future les matériaux utilisés seront différents, et surement antimicrobien (bioplastique etc ) Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:05:51 --------------- 7666 |
nightbringer57 |
--------------- là |
nightbringer57 | Et quelle est la pertinence d'un sondage en ligne sur le site d'un journal? En quoi il répond à mon post? |
Innolis_Jevede 70 |
Moi je suis un libéral et je suis pas du tout hygiéniste : je suis pour que tu puisses, par exemple, si tu le désires, inhaler dans un sac plastique des produits cancérigènes et nocifs pour la santé, j'ai vraiment aucune envie de t'empêcher de le faire, j'estime que tu es libre.
Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 31-05-2013 à 15:26:24 --------------- 7666 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Perlouze de Mistral | J'aimerai bien arrêter de fumer... Mais j'ai jamais essayé.
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
--------------- là |
--------------- là |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |