Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°34402065
nightbring​er57
Posté le 23-05-2013 à 09:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu cherches à arrêter de fumer... Ne viens pas sur le topic e-cig.

Si pour l'instant tu cherches à arrêter la cigarette... Viens faire un tour, après quelques petites courses, tu n'auras plus du tout envie de retoucher à une clope :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 09:28:39  profilanswer

n°34402150
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-05-2013 à 09:38:07  profilanswer

J'en suis au même point, (bon sauf que moi ça fait que trois semaines sans clopes  :whistle: )
Je vais essayer de ralentir la conso de pétards... mais j'ai pas envie d'arrêter
Et j'ai repris le sport depuis décembre donc j'ai ma conscience pour moi  [:turbocatcat:1]

n°34403025
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 10:37:15  answer

L'HdT a écrit :

J'en suis au même point, (bon sauf que moi ça fait que trois semaines sans clopes  :whistle: )
Je vais essayer de ralentir la conso de pétards... mais j'ai pas envie d'arrêter
Et j'ai repris le sport depuis décembre donc j'ai ma conscience pour moi  [:turbocatcat:1]

je ne peux que te dire de faire attention. depuis un an et demi que j'ai arrêté la clope, j'ai eu plusieurs périodes tarpay, parfois j'arrivais à maîtriser ma conso (fumer que le weekend, ou fumer modérément; à un moment je m'autorisais les tarpay que si je continuais à courir un jour sur deux), mais une fois parti en couille c'est bien parti, et là c'est toute mon hygiène de vie qui en a pâti: passé de bonnes salades bien fraîches au mix pizza surgelé/nouilles ketchup/kebab/macdo, plus du tout de sport, peu de sorties...

bref, bien content d'être en train de sortir de ce merdier :)

bon courage

n°34403307
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 23-05-2013 à 10:56:04  profilanswer

Merci  :)  

Pour pouvoir continuer à bouffer de la merde, parce que j'adore ça, je cours 20-25 bornes par semaine pour l'instant, et je compte augmenter quand mon endurance le permettra. Et je vais prendre une licence de boxe ou de handball à la rentrée ;)
Et ça fait un bon palliatif à la cigarette, et ça fait fumer moins de bédals...

n°34406662
TekkilA
Posté le 23-05-2013 à 14:41:56  profilanswer

Après 49 jours d’arrêt de la clop, j'ai du mal à faire du sport, je me sens plus fatigué qu'avant. J'ai pris 5 bon kilos  [:nicarao:1]. C'est pas encore la cata, je fais 1m80 pour 73 kilos...mais bon je me demande quand j'aurais la pêche   [:mpoi]  

Pour le pétard, je termine ma boulette et j’arrête  [:robert69]  parce que je ne suis pas raisonnable, je m'étais autorisé uniquement le WE et là c'est tous les soirs  [:k o k i a:3]

n°34407080
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:10:52  profilanswer

TekkilA a écrit :

Après 49 jours d’arrêt de la clop, j'ai du mal à faire du sport, je me sens plus fatigué qu'avant. J'ai pris 5 bon kilos  [:nicarao:1]. C'est pas encore la cata, je fais 1m80 pour 73 kilos...mais bon je me demande quand j'aurais la pêche   [:mpoi]  

Pour le pétard, je termine ma boulette et j’arrête  [:robert69]  parce que je ne suis pas raisonnable, je m'étais autorisé uniquement le WE et là c'est tous les soirs  [:k o k i a:3]

:sarcastic:  

pour le poids tu as encore de la marge :o

---------------

n°34407132
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:15:31  answer

les mecs, ils fument des pétards tous les jours, et si je pique une malheureuse clope de temps en temps quand je sors, on me sort que j'ai pas arrêté !  [:kazama:2]

n°34407337
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2013 à 15:27:31  answer

esheep a écrit :

Allez j'en suis pour ma contribution, je n'ai pas arrêté de fumer mais je suis passé a la cigarette électronique depuis le 21 février  2013. A ce jour hormis fumer les clopes qu'un collègue me propose je n'y vais plus de moi même.

Je n'ai pas la sensation de manque car la cig elec même si moins pire est quand même une cig a mon sens étant donne que j'ai la dose de nicotine et le <shoot> de la vapeur semblable a celui de la fumé, je n'ai pas encore ose descendre la dose de nicotine, mais globalement je suis passé d'une trentaine de clope par jour a une dizaine. ( comprenant celles du collègue a qui je paie un paquet un jour sur trois du coup).  

J'ai encore du chemin a faire et je ne suis pas plus motive que ça d'arrêter la cig elec. Mais j'y arriverai avec le temps je pense.

Pourquoi être passé à la cigarette électronique ? Tu as beaucoup de monde dans ton entourage qui en prend aussi ?

n°34409419
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 23-05-2013 à 17:26:40  profilanswer

Ben pareil, le mec qui fume son joint tous les soirs il n'a pas arrêté. Au contraire, il fume de plus en plus de joints en se disant que c'est pas grave, c'est pas des clopes. Je sais, je l'ai fait aussi la première fois que j'ai arrêté, je refumais des joints alors que je n'en fumais quasiment plus, et je m'achetais des cigarillos en soirée. Ah c'était pas des clopes [:cosmoschtroumpf]

La vérité c'est que tu fumes rien, nada, que tchi. Zéro tolérance [:roger21:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34415356
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 24-05-2013 à 10:10:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

La vérité c'est que tu fumes rien, nada, que tchi. Zéro tolérance [:roger21:1]

On les aura [:nozdormu]

Message édité par v4mpir3 le 24-05-2013 à 10:10:50

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:10:42  profilanswer

n°34415462
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 10:16:51  answer

[:kolombin]  

gros weekend de fete de prévu, je vais essayer de pas en fumer une seule

n°34418868
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 24-05-2013 à 13:46:59  profilanswer

vaut mieux essayer que de ne rien tenter :o

psychologie de comptoir  [:prodigy]

---------------

n°34419242
Quikce
Posté le 24-05-2013 à 14:08:47  profilanswer

moi aussi, et je pense qu'avec les personnes avec qui je serais et la circonstance, je risque de tirer sur 3/4 lattes de pet.
Et je dirais "putain mais ca laisse vraiment un gout dégueulasse dans la bouche"  [:dolores1:4]  
Et 20 min apres j'irai dormir raide démolit.

Je le sais d'avance  [:spamafote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34421820
Maldoror
Posté le 24-05-2013 à 16:33:04  profilanswer

L'avantage quand on sait qu'on est faible, et qu'on sait que ça se voit et que ça se sait, c'est qu'on n'a plus qu'à le reconnaître franchement en public, pour s'éviter tous les quolibets :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°34425655
TekkilA
Posté le 24-05-2013 à 22:21:58  profilanswer

Maldoror a écrit :

L'avantage quand on sait qu'on est faible, et qu'on sait que ça se voit et que ça se sait, c'est qu'on n'a plus qu'à le reconnaître franchement en public, pour s'éviter tous les quolibets :o

J'ai pas ce problème, je l'ai dit à personne  [:djmb]  

Mais je sais intérieurement que je suis faible...et je me dis la vie est courte  [:la bique]  

demain j'arrête !

n°34460585
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 28-05-2013 à 12:14:55  profilanswer

gregosv a écrit :

vaut mieux essayer que de ne rien tenter :o

psychologie de comptoir  [:prodigy]

N'essaye pas juste fait le  [:tsomi:3]  

Bon sinon ma psy m'a trouvé très bonne mine ce matin, j'ai pris du poids aussi, pas beaucoup mais sachant qu'avant ça j'étais maigre, apparemment ça me va bien, mon visage est plus rond. Je suis pas sure que ce soit une si bonne nouvelle en fait. Ça fera six mois demain que j'ai fumé ma dernière cigarette c'était ma dernière séance et le rideau sur l'écran est tombé et je vais bien. Mieux qu'au début en tout cas, je pense qu'il y a encore un peu de chemin, mais l'ouverture du tunnel s'agrandit de plus en plus, genre 5 ou 600 mètres et je suis sorti  [:volta]  

Bilan, aujourd'hui je n'ai plus du tout envie de fumer, je ne pense plus jamais à la clope, je tousse encore un petit peu par moment, surtout la nuit mais de moins en moins (pis bon c'est ptet à cause tu temps aussi si ça se trouve  [:ula] )

Message édité par Jaime_Lannister le 28-05-2013 à 12:25:02

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°34461225
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 28-05-2013 à 13:14:35  profilanswer

[:simonh14]  

moi ça va faire 17 mois que j'ai fumé ma dernière cigarettes et on peut dire que tout va bien si on ne tient pas compte du fait que je suis devenue une grosse vache  [:endraum]  ( du j'ai prévu de ne mettre aucun miroir dans la nouvelle maison  :o ) que j'ai du mal à me remettre au sport pour plein de bonnes (et encore plus de mauvaises raisons  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Essaye encore le 28-05-2013 à 13:16:05
n°34464981
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-05-2013 à 17:03:53  profilanswer

Essaye encore a écrit :

[:simonh14]  

moi ça va faire 17 mois que j'ai fumé ma dernière cigarettes et on peut dire que tout va bien si on ne tient pas compte du fait que je suis devenue une grosse vache  [:endraum]  ( du j'ai prévu de ne mettre aucun miroir dans la nouvelle maison  :o ) que j'ai du mal à me remettre au sport pour plein de bonnes (et encore plus de mauvaises raisons  :o )

Il vaut mieux etre ronde et en bonne santé que mince , malade et puante de la gueule :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°34466465
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 28-05-2013 à 18:29:28  profilanswer

[:stant:2]

n°34467190
everso
Posté le 28-05-2013 à 19:31:06  profilanswer

Etape 1 le tabac, étape 2 le surpoids.

J'avais pris 10 kg quand j'ai arrêté il y a 4 ans, depuis j'ai perdu 15 kg donc un gain de 5 kg.

Je crois que quand on arrive à arrêter définitivement cette drogue on peut tout réaliser ...  [:bakk53]  

... bon je bois plus qu'avant, c'est l'étape 3 ça ...  [:altherac:1]

n°34469042
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 21:58:53  profilanswer

:D

---------------

n°34491825
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:19:08  profilanswer

1 mois et 1 jour sans aucune cigarette !  [:baelg]  

Bon toujours quelques bédals de temps à autre  [:lezioul]  

Mais pas une seule cigarette ! [:baelg]

n°34491864
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:21:26  answer

L'HdT a écrit :

lol.

n°34491931
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:24:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

donc ça ne fait pas 1 mois et 1 jour [:gargamail:5]  

[:jiejie999]

---------------

n°34492096
Maldoror
Posté le 30-05-2013 à 16:33:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ouais t'as arrêté de fumer du tabac quoi :o

---------------
n°34492112
Quikce
Posté le 30-05-2013 à 16:34:30  profilanswer

Maldoror a écrit :

Parceque tu les fumais pur tes joints ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°34492131
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:35:35  profilanswer

gregosv a écrit :

donc ça ne fait pas 1 mois et 1 jour [:gargamail:5]  

[:jiejie999]

[:junk1e:3]  

Je fumais depuis 12 ans, et j'en étais presque à un paquet/jour, maintenant plus rien mis à part un petit écart cannabique de temps à autre. Pour moi c'est un gigantesque progrès
En plus ça me file une dose de temps à autre, et j'ai l'impression que ça facilite l'arrêt de la clope, je n'ai que très rarement une envie de fumer qui vient, facile à réprouver du coup

n°34492160
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:37:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

Bah non, j'en met dedans hein

Quikce a écrit :

Mé t'es fou !  [:fl4me:1]

n°34492168
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:38:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je fumais depuis 12 ans, et j'en étais presque à un paquet/jour, maintenant plus rien mis à part un petit écart cannabique de temps à autre. Pour moi c'est un gigantesque progrès
En plus ça me file une dose de temps à autre, et j'ai l'impression que ça facilite l'arrêt de la clope, je n'ai que très rarement une envie de fumer qui vient, facile à réprouver du coup

et puis progressivement tu vas tomber dans la dépendance des joints.  
Tu vas te renfermer sur toi même, entendre des voix dans ta tête, penser à des trucs morbides.
Ton avenir n'est pas bon :/

:sweat:

---------------

n°34492271
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:42:54  answer

L'HdT a écrit :

Je dis bravo, mais tu n'as objectivement pas arrêté de fumer, tu as drastiquement réduit mais pas arreté. Du reste, tu sembles utiliser le cannabis comme une sorte de palliatif anti-manque.
Pourquoi alors ne pas essayer de prendre ton canna autrement qu'en fumette ? genre en gateau ou autre (en suppositoire :o )
là, pour moi, c'est pas bon parce que tu conserves l'habitude de fumer, le geste quoi, et qu'en plus tu te prends quand meme une petite dose de goudron à chaque fois.
et si tu ne veux pas renoncer au cannabis sous cette forme, c'est que tu es encore dépendant, meme si tu as l'impression que non.

n°34492277
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:43:05  profilanswer

gregosv a écrit :

et puis progressivement tu vas tomber dans la dépendance des joints.  
Tu vas te renfermer sur toi même, entendre des voix dans ta tête, penser à des trucs morbides.
Ton avenir n'est pas bon :/

:sweat:

Euh ok  [:fl4me:1]  
J'ai l'impression d'entendre un inspecteur de la BAC lors d'un contrôle  :D  

Je te rassure, ça ne m'a pas empêché de finir mes études, trouver un boulot, avoir une vie sociale et tout ce qui va avec
Je n'ai pas encore envie de me branler sur des revues de chasse en macérant dans mon caca tout en écoutant du black metal

n°34492289
Maldoror
Posté le 30-05-2013 à 16:43:41  profilanswer

Quikce a écrit :

Ce qu'on fume aujourd'hui et ce qu'on fumait de mon temps n'a plus rien à voir. N'importe quelle skunk d'aujourd'hui ferait passer l'huile que je m'enquillais quand j'étais jeune, pour un doliprane éventé. Mais la réponse est non :D

---------------
n°34492306
Maldoror
Posté le 30-05-2013 à 16:44:34  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je te rassure, ça ne m'a pas empêché de finir mes études, trouver un boulot, avoir une vie sociale et tout ce qui va avec
Je n'ai pas encore envie de me branler sur des revues de chasse en macérant dans mon caca tout en écoutant du black metal

J'ai pensé à PDB en lisant la dernière phrase :D

---------------
n°34492342
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:46:40  profilanswer

Je reste dépendant c'est sur, et ça me permet de garder un contact avec le tabac.
Mais je sais pas, j'arrive à bien séparer cigarette/roulée/tube et joint, pour moi ça reste deux choses différentes. Même si je suis d'accord, il y a toujours la nicotine et autres saloperies qu'il y a dans le tabac

Quand a "cuisiner" la substance, ça ne m'a jamais attiré

n°34492360
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 16:47:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

c'est ça le plus dangereux pour la société :/
tu te fonds complétement dans la masse  [:prodigy]  

je plaisante hein, c'est quoi ta périodicité de fumette?

---------------

n°34492400
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 16:50:18  profilanswer

gregosv a écrit :

c'est ça le plus dangereux pour la société :/
tu te fonds complétement dans la masse  [:prodigy]  

je plaisante hein, c'est quoi ta périodicité de fumette?

Ca a toujours été par période (parce que ça fait longtemps aussi que je fume ça)
En ce moment, si j'en ai, c'est un ou deux le soir. Beaucoup plus en soirée avec certains potes
Mais des fois je passe quelques semaines/mois sans y toucher, parce qu'il y a des périodes où j'en ai marre

Message édité par L'HdT le 30-05-2013 à 16:50:43
n°34492719
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:11:58  answer

et moi, j'en suis à un mois pile poil, et sans fumer de joint (seulement une ou deux clopes en soirée quand je sors (une fois par semaine))

n°34492805
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-05-2013 à 17:17:50  profilanswer

On est comme les filles qui synchronisent leurs règles  [:btbw03:1]

n°34493012
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 17:30:38  answer

L'HdT a écrit :

On est comme les filles qui synchronisent leurs règles  [:btbw03:1]

[:gordon shumway:2] c'est trop mignon !!!!!

n°34493400
Maldoror
Posté le 30-05-2013 à 17:57:31  profilanswer

"Est-ce qu'elles vont se lécher le minou pour fêter ça ?" :o

---------------
n°34493438
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 30-05-2013 à 18:00:05  profilanswer

[:maestro]  [:maestro]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)