| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 16:14:26 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Ouais exactement, rêve que je fais très souvent d'ailleurs --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | La signature fort à propos --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi après toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Pour le soutien bien sur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Oui j'espère, c'était une histoire de guillemet mal placé --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 07:47:34 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ah oui j'avais pas fait attention |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:44:25 ![]() et de trois semaines ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 12:50:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:21:34 ![]() mais bizarrement, quand je suis chez moi, ou que je sors avec des non fumeurs, j'ai pas envie |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Moi en ce moment je fais bédo devant skyrim, du coup je joue tout le temps à skyrim Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 22-05-2013 à 13:55:59 |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 14:05:57 ![]()
|
--------------- là |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
v4mpir3 Total mandingue | Yep , aucun problème, juste eu une légère envie lundi dernier après le petit écart du samedi soir, mais c'est passé Néanmoins je pense que c'est pas un truc à faire fréquemment, c'est dangereux. Une fois l'an c'est déjà beaucoup Un peu comme une maitresse en fait Message édité par v4mpir3 le 22-05-2013 à 15:35:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregosv Profil non supprimé | ouep, j'aimerais bien pouvoir fumer comme je bois Message édité par gregosv le 22-05-2013 à 15:45:28 --------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 17:58:58 ![]() ok ok |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 20:51:21 ![]() salut j'ai arrêté de fumer des clopes y'a maintenant... 1 an et demi! et depuis je n'ai fait aucun écart niveau clope par contre j'ai recommencé à fumer des pétards il y a quelques mois, et là, bah... je me suis mis à fumer beaucoup de pétards et être accro aux pétards à cause du tabac. tous les soirs en rentrant du taf... mais depuis aujourd'hui c'est fini! je me remets au sport, et je suis vraiment décidé à arrêter de fumer des pétards. maintenant je mangerai le vert si je veux vraiment être foncedé. je me suis vraiment dégoûté du vert (tant mieux) et il est temps de tout arrêter et redevenir un peu plus fit physiquement et mentalement malgré mon envie très pressante de fumer des pétards en rentrant du boulot ou les jours de congé, étrangement je n'ai vraiment jamais eu l'envie ou l'idée de fumer des clopes! je pense que mon arrêt des pétards (et donc arrêt total du tabac) devrait être assez facile maintenant le tout premier cap passé pour ceux qui sont un peu dans mon cas... STOP les pétards si vous arrêtez de fumer des clopes (ou bien ne fumer que pur ou en mangeant le vert) bon courage à tous! de mon côté je suis bien résolu à ne pas retomber dans les pétards à répétition! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2013 à 20:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 00:24:15 ![]() on s'fume un petard ? |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |