| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 09:55:45 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
--------------- là |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:31:58 ![]() ![]() |
djoul | Je crois que j'avais fait 3 mois, avec dosage regressif (21, 14 puis 7 mg). |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
spider galaxy | Je suis presque à 3 ans (2ans et 10mois) sans cigarette grâce à champix. --------------- galaxy s25 ultra + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv + canal daube |
depuis que tu as arrêté de fumer, tu prends un médoc tous les jours? --------------- là |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Ouh ouh machin t'es dans le coin ? j'ai battu mon record de la dernière fois hier Message édité par Essaye encore le 06-05-2013 à 09:14:24 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
L'HdT Les beaufs c'est bien | J+15 d'arrêt de cigarettes !!
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:52:27 ![]()
|
TekkilA |
|
TekkilA |
|
everso |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue | Ouais mais non faut pas déconner --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |