| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 16-04-2013 à 14:54:49 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:54:33 ![]() ![]() |
Chaadz |
|
Chaadz |
|
Chaadz |
Message cité 1 fois Message édité par Chaadz le 22-04-2013 à 14:36:04 |
TekkilA |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 17:15:54 ![]() ![]() |
Chaadz |
Je l'ai pas encore reçu, je te dis ça dès que je l'ai Message édité par Chaadz le 22-04-2013 à 17:44:17 |
TekkilA |
|
Chaadz |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça ça passe --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Bonjour Faman --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- là |
Message édité par gregosv le 29-04-2013 à 11:08:56 --------------- là |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pourquoi tu arrêtes ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |