| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:05:54 ![]() ![]() |
tonycomics | Continue! Pour mieux arrêté de fumer, change de collègue et prends en un non fumeur ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce | Tu vas le regretter a vie.
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:57:39 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | felloches --------------- là |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 | Je pense que passé un temps les poumons sont propres mais qu'il y a toujours un risque que le mal ait déjà été fait |
nightbringer57 | Après, la cigarette ne se limite pas au cancer du poumon |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais tout à fait Thierry, mais là nous parlions des poumons --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue | Pour les risques de maladie cardio-machin, je veux bien le croire, par contre je doute que nos poumons redeviennent aussi sains que ceux d'un non fumeur --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregosv Profil non supprimé | je n'ai pas trouvé grand chose sur nos poumons d'ex-fumeurs.
--------------- là |
Quikce |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Quikce |
billah2 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vieri32 Robert's siamese twin |
TekkilA |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il existe du liquide sans nicotine. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billah2 |
|
--------------- là |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- là |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 16-04-2013 à 14:54:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |