| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 09:30:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
v4mpir3 Total mandingue | Mayway, on va tellement la soutenir que ca va passer tout seul --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 05-11-2012 à 09:58:53 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bon courage lal0utre ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
coldman | est ce que la frustration de ne pas pouvoir fumer disparait aussi avec le temps?
|
Jaime_Lannister Pas un mec |
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty |
|
southparty |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 05-11-2012 à 11:36:34 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 05-11-2012 à 12:08:28 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nope --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
southparty | Faut juste arriver à inverser les smileys |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |