| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:58:40 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
southparty | Tu as arrêté il y a combien de temps ? |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | ouai machin on vaincra |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 10:24:46 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon je vais tacher de commencer en douceur et puis il faut que je prépare mes rotules pour les pistes de skis ça va me motiver pour la salle de sport |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
coldman | est ce qu'on retrouve un peu de blancheur des dents après avoir arrêté.
|
southparty |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ruzh |
|
Jaime_Lannister Pas un mec | Bon, je me disais aussi, avec tout ce que je leur ai fait subir les pauvres. Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 03-11-2012 à 22:06:31 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
python |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 03-11-2012 à 22:42:04 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | tu vas y arriver |
southparty |
|
southparty |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Deux semaines sans tabacs, je suis content car pour le moment c'est bien plus facile que je l'aurais imaginé. Reste a voir sur la durée --------------- Mes Feed-Back |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu vas pas tenir comme ça, crois-en mon expérience --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue | Machine t'es là ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations Machine ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |