| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
kopikol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 15:06:45 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
Bien joué Et tu fumes toujours la e-cig ? EDIT : ah oui, on dirait bien ,désolé ,lu trop vite Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-10-2012 à 15:08:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kopikol |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Chaadz |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 15-10-2012 à 16:57:38 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:46:15 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah mais oui, c'est vrai qu'elle vit aux stazunis Sylphide --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est vrai ? Putain ils sont vraiment tarés les amerloques --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
Tips : ne va pas au Texas en pensant que là bas, la beuh c'est super bien vu La maison bleu, c'est assez à part aux E-U Message édité par southparty le 15-10-2012 à 18:24:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben pourquoi tu les as fumées alors ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 18:36:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 18:37:19 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non, du tout Mais on est HS, et de toute façon, perfide comme tu es, quand j'aurai réussi à te placer en face de tes contradictions, tu me colleras un ban en profitant honteusement de ta position de modératrice EDIT : ou modérateuse ? Modérateresse ? Modératiseuse ? On dit quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 15-10-2012 à 18:48:13 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
idemzile Sachem in Russia |
Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 15-10-2012 à 19:19:58 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |