| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 10:30:01 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 26-03-2012 à 15:55:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bidibulle houg ! |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | 23 jours ici sans une seule clope!!
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 31-03-2012 à 12:30:39 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Chaadz |
Message édité par Chaadz le 31-03-2012 à 13:52:45 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 18:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 18:39:53 ![]() 1 an et 6 mois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 18:42:11 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heu, j'ai pas souvenir que t'aies pris du champix toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bidibulle houg ! | 3 mois et 10 kilos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ouais --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bidibulle houg ! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas grave, t'es une fille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'était le ziban ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
v4mpir3 Total mandingue | 3 mois les gars , 3 mois --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vous tenez le bon bout, continuez ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue | Sachant que j'ai eu plusieurs soirées plus ou moins arrosées dans lesquelles les pétards et les clopes ont tourné plus que de raison, je suis d'autant plus satisfait d'avoir totalement résisté à la tentation. Je m'auto-congratule , excusez moi, mais j'avoue etre assez fier de moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
everso |
|
|
Message édité par v4mpir3 le 02-04-2012 à 13:38:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | c'est pas grave ça va pour cette fois |
v4mpir3 Total mandingue | Je repasse dans une semaine pour la peine --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
M300A |
--------------- :wq |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |