| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Deuxième noël et jour de l'an sans cigarette ni cigare --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouekey Hermaphrodite mental | Dans 6 jours je fête mon 4eme mois d'arrêt.
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
joulpouille |
|
galak Revenez :( |
|
joulpouille | Non, c'était à la fin des patchs histoire d'avoir un "backup" pour les voyages en avion assez fatiguant. Finalement j'ai fais sans |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:38:15 ![]() ![]() |
|
Ouekey Hermaphrodite mental |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Message cité 2 fois Message édité par Essaye encore le 05-01-2012 à 19:02:56 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | pas touché une clope depuis hier midi |
|
Message édité par Ouekey le 08-01-2012 à 14:17:21 --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ouekey Hermaphrodite mental | Et ça va, tu tiens le coup toi? --------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Jusque là, ça va --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 15:28:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 15:28:48 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | D'habitude l'hiver il fait froid --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v4mpir3 Total mandingue | Un témoignage ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thefreretock |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |