Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°28836287
Quikce
Posté le 04-01-2012 à 16:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

0 pour l'instant, et ça m'étonne beaucoup! Ca me faisait vraiment flipper! Par contre là avec l’arrêt de patch, ça peut vite déraper je pense, vigilance orange :)

3 mois, 3 kilos   [:l'artefact:3]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 16:26:01  profilanswer

n°28837291
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-01-2012 à 17:44:00  profilanswer

Deuxième noël et jour de l'an sans cigarette ni cigare [:prodigy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28837519
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 04-01-2012 à 18:06:06  profilanswer

Dans 6 jours je fête mon 4eme mois d'arrêt.
Trop une warrior

[:bakk53]

---------------
It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts.
n°28845383
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-01-2012 à 13:23:20  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai fait 2 mois piles de 14mg (que j'enlevais pour la nuit).
Pas descendu de dose, vu que j'ai arrêté les patchs sans que ça soit prévu, en suivant mon instinct et mon envie de ne pas en mettre...

Ça tire, mais je n'ai toujours pas envie de fumer (je traine pas mal avec des fumeurs, ça ne me tente pas). Par contre je ressens l'hypersensibilité du manque! Je suis beaucoup plus à cran/irritable/ sensible à tout qu'à l’arrêt de clope avec les patchs.

Mais ça ne devrait pas durer longtemps je pense (j'espère).

Z'avez ressenti ça en arrêtant les patchs?

Filob a écrit :

0 pour l'instant, et ça m'étonne beaucoup! Ca me faisait vraiment flipper! Par contre là avec l’arrêt de patch, ça peut vite déraper je pense, vigilance orange :)

Pour la prise de poids, c'est logique qu'elle soit nulle tant que tu es patchée puisque tu as toujours de la nicotine pour bruler des calories.

n°28847003
galak
Revenez :(
Posté le 05-01-2012 à 15:33:58  profilanswer

:hello:

Bon j'ai une tite question à vous posez :

Est-ce normal que les truc niquitin m'arrache la bouche à tel point que je ne peux pas les finir (cachet ou chewing gum) ?

Mon dernier essai date d'il y a deux jours avec les nouveaux à la cerise.

Ca me brule le langue le palet... normal?  :D

n°28847632
joulpouill​e
Posté le 05-01-2012 à 16:24:46  profilanswer

galak a écrit :

Bon j'ai une tite question à vous posez :

Est-ce normal que les truc niquitin m'arrache la bouche à tel point que je ne peux pas les finir (cachet ou chewing gum) ?

Mon dernier essai date d'il y a deux jours avec les nouveaux à la cerise.

Ca me brule le langue le palet... normal?  :D

J'ai eu le même problème, j'ai jeté la boite sans savoir d'où ça venait :d

n°28847656
galak
Posté le 05-01-2012 à 16:27:08  profilanswer

joulpouille a écrit :

Tu as essayé d'autres equivalents alors? :)

n°28847712
joulpouill​e
Posté le 05-01-2012 à 16:31:38  profilanswer

Non, c'était à la fin des patchs histoire d'avoir un "backup" pour les voyages en avion assez fatiguant. Finalement j'ai fais sans :d

n°28847746
galak
Posté le 05-01-2012 à 16:34:19  profilanswer

:jap:

Bon je viens de lire les effets indesirables... c'est dedans en debut de prise... [:dents]

Bon a voir si je passe par les patchs ou alors faut que j'arrete de bosser (c'est la ou je fume :d )

n°28847796
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 05-01-2012 à 16:38:15  profilanswer

[:michrone]  

je viens prendre les trucs et astuces de ceux qui ont eu la volonté vu que je me dis depuis un p'tit moment :

j'vais arrêter, j'vais arrêter, j'vais arrêter....mais j'veux pas grossir   [:whine:3]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 16:38:15  profilanswer

n°28848122
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-01-2012 à 17:01:36  profilanswer

joulpouille a écrit :

C'est la nicotine [:spamafote]

n°28848958
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 05-01-2012 à 18:13:44  profilanswer

Essaye encore a écrit :

je viens prendre les trucs et astuces de ceux qui ont eu la volonté vu que je me dis depuis un p'tit moment :

j'vais arrêter, j'vais arrêter, j'vais arrêter....mais j'veux pas grossir   [:whine:3]

Ce qui a fonctionné pour moi, sachant que chaque fumeur est unique, c'est l'analyse de mon parcours de fumeuse:

4 tentatives d'arrêt en 23 ans truffées de (non chronologique et non exhaustif) paris ... perdus, patchs mal négociés, grossesse, conditionnement psy à la diminution, hypnose. Ajoutés à cela, un constat de vieillissement prématuré global : souffle, peau, cheveux, système vasculaire et lymphatique... pouah j'ai pris 20 ans en 10 ans alors que je suis trop une oufdingue de djeun's dans ma tête.

Un matin, n'importe lequel, j'ai dit stop, je n'en rachète plus. J'en ai chié, tellement que je suis même allée jusqu'à mater la vidéo d'Allen Car machin là, presque jusqu'au bout.
Ce n'est ni plus ni moins que de l'auto-persuasion, j'en suis bien consciente, mais quand même ce fut une béquille dans les moments les plus candides.

Après deux mois d'efforts, et trois kilos de bonbons, sucettes et autres pâtisseries scotchés sur les hanches, le fesses, les doigts, la taille, les genoux, partout quoi, je me suis dit qu' il était temps d'arrêter de me consoler au candy, et hop, commande ecig dans la foulée.
Les kilos sont le reflet de l'étendue de ton deuil.
 Depuis je reperds du poids, je bouge un peu plus qu'une non fumeuse, et mange normalement. Et vapoterai dans 3 jours du 0mg de nicotine :D

Pour pas grossir, c'est simple, faut pas bouffer ET bouger davantage. Eliminer les calories désormais non brûlées par les clopes. Des tas de dispositifs peuvent t'y aider, je pars du principe qu'il faut tout essayer pour trouver ce qui te convient et parfois accepter quelques kilos superflus mais passagers.

---------------
n°28849454
Essaye enc​ore
Posté le 05-01-2012 à 19:02:19  profilanswer

j'ai décidé cet après-midi de faire un essai en ayant acheté des clopes hier je me suis dit si "tu attends la fin du paquet tu n'arrêteras jamais"  :o  pour le moment 4h sans clope comme j'ai dit à ma fille faut bien un début  :D ; le plus dur sera celle de demain matin  :o  

pour la bouffe je vais essayer de ne pas trop bouffer vu que j'ai réussi à perdre quelques kilos en 2011, je voudrais bien ne pas les reprendre, enfin j'ai repris le sport il y a quelques mois je vais forcer un peu la dose ça devrait aider je pense.

et je crois que je vais peut être taxer de temps en temps la e-cig de mon homme ancien fumeur même si je la trouve un peu lourde à tenir.  ;)  

allez j'y crois  [:zigg]

tu as arrêté il y a combien de temps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Essaye encore le 05-01-2012 à 19:02:56
n°28849750
Essaye enc​ore
Posté le 05-01-2012 à 19:32:52  profilanswer

que mon organisme soit intoxiqué j'en suis bien consciente,

quand à la prise de poids j'ai du faire pas mal d'efforts pour perdre ces kilos alors en effet j'ai pas envie de les reprendre ceci dit ça ne remet pas en cause l'envie d'arrêter je cherche juste les moyens pour limiter la casse  :o

Message édité par Essaye encore le 05-01-2012 à 19:33:12
n°28850110
Maldoror
Posté le 05-01-2012 à 20:06:47  profilanswer

Essaye encore a écrit :

j'ai décidé cet après-midi de faire un essai en ayant acheté des clopes hier je me suis dit si "tu attends la fin du paquet tu n'arrêteras jamais"  :o  pour le moment 4h sans clope comme j'ai dit à ma fille faut bien un début  :D ; le plus dur sera celle de demain matin  :o  

pour la bouffe je vais essayer de ne pas trop bouffer vu que j'ai réussi à perdre quelques kilos en 2011, je voudrais bien ne pas les reprendre, enfin j'ai repris le sport il y a quelques mois je vais forcer un peu la dose ça devrait aider je pense.

et je crois que je vais peut être taxer de temps en temps la e-cig de mon homme ancien fumeur même si je la trouve un peu lourde à tenir.  ;)  

allez j'y crois  [:zigg]

Elle doit encore marcher, et je sais où elle est :D
J'espère que les atos et les batteries sont encore bons :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28851830
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-01-2012 à 22:57:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28852538
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-01-2012 à 00:17:34  profilanswer

Essaye encore a écrit :

Dis toi bien que plus tu attends pour arrêter et plus c'est difficile de perdre du poids, à 20 ans, on perd super facilement, à 30 déjà moins et à 40 encore moins. Alors plus vite tu arrêteras et mieux ça sera ;)

Et sinon, on ne grossit pas forcément non plus quand on arrête de fumer !  
J'ai même perdu 3 kg dans les mois qui ont suivi mon arrêt tellement je flippais de grossir. Et puis j'ai repris 8 kg sans m'en rendre compte et j'en ai reperdu 5, sans m'en rendre compte non plus. Donc finalement j'ai retrouvé mon poids de départ. Et là ça fait 3 ans (bon, dans 3 semaines) que j'ai arrêté :p

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°28853368
Essaye enc​ore
Posté le 06-01-2012 à 06:53:22  profilanswer

pas touché une clope depuis hier midi  :)  

je crains un peu le trajet pour aller au boulot  :o  

n°28855432
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 06-01-2012 à 11:46:55  profilanswer

Essaye encore a écrit :

pas touché une clope depuis hier midi  :)  

je crains un peu le trajet pour aller au boulot  :o  

T'as le droit de les toucher, faut juste que tu ne les fumes plus  :o

n°28855649
Essaye enc​ore
Posté le 06-01-2012 à 12:04:04  profilanswer

:D  donc je corrige pas fumé une clope depuis hier midi  :)

n°28856018
bidibulle
houg !
Posté le 06-01-2012 à 12:38:11  profilanswer

bientôt faire une semaine sans clopes[:shay]  
sinon, c'est dur. Pas stressé mais mal au ventre et bronches, nausée, fatigue, pas faim et courbatures...
Commence en avoir ras la cul.
Tu attends un minimum d'entraide et de compassion de la part de ton pitit corps. Que dalle way :o
C'est plutot : "ah tu arrêtes mes doses de nicotine, bin tu vas voir...vengeance"  [:tim_coucou]  

n°28858612
Quikce
Posté le 06-01-2012 à 15:58:34  profilanswer

J'ai refusé une clope (normal vous me direz, ca fait 3 mois que tu as arreté).

Mais la, ca venait vraiment du coeur, c'est pas la volonté qui a parlé.

Je suis vraiment sur la bonne voie  [:shimay:1]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28872288
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 08-01-2012 à 14:14:54  profilanswer

Essaye encore a écrit :

4 mois dans deux jours.
Ça peut paraître ridicule en terme de recul /comment veux-tu proof :o
Pourtant j'ai l'intime conviction que l'essai est transformé, contrairement aux fois précédentes où la lutte était constante.

Message édité par Ouekey le 08-01-2012 à 14:17:21

---------------
n°28872309
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 08-01-2012 à 14:16:54  profilanswer

Essaye encore a écrit :

:D  donc je corrige pas fumé une clope depuis hier midi  :)

c'est toujours d'actualité ? :o

---------------
n°28872550
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 14:46:02  profilanswer

Ouekey a écrit :

Ouais, c'est toujours d'actualité :o

---------------
n°28872786
Ouekey
Hermaphrodite mental
Posté le 08-01-2012 à 15:16:32  profilanswer

Et ça va, tu tiens le coup toi?  
:D

---------------
n°28872868
Maldoror
Posté le 08-01-2012 à 15:27:03  profilanswer

Jusque là, ça va :D

---------------
n°28872877
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 15:28:03  answer

bidibulle a écrit :

Tu attends un minimum d'entraide et de compassion de la part de ton pitit corps. Que dalle way :o
C'est plutot : "ah tu arrêtes mes doses de nicotine, bin tu vas voir...vengeance"  [:tim_coucou]  

Faut plutôt voir ça comme :  
"ok t'a enfin arrêté de m'empoisonner, du coup va falloir attendre un peu avant que je puisse reprendre mon état normal, hein, t'imagines que ça se fait pas en claquant des doigts la transformation !"  [:iryngael:4]  

:D

Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 15:28:48
n°28873905
Essaye enc​ore
Posté le 08-01-2012 à 17:52:58  profilanswer

Ouekey a écrit :

oui toujours  :)  4 mois pour toi bravo moi j'ai hâte d'y être  :o

n°28879370
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 08:02:25  profilanswer

En même temps, il fait 4° au plus froid de la nuit, les arbres bourgeonnent, je ne suis pas certain que ce soit grâce à l'arrêt de la cigarette que tu n'es pas malade, sans vouloir te casser le moral.

Message édité par Maldoror le 09-01-2012 à 08:02:41

---------------
n°28879858
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 09:51:50  profilanswer

D'habitude l'hiver il fait froid :spamafote:

---------------
n°28880590
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2012 à 11:17:37  profilanswer

Un témoignage ...

Après de multiples tentatives infructueuses pour arrêter, j'ai décidé de tenter la méthode d'Allen Carr. J'ai donc acheté le bouquin que j'ai lu ce week end. Au final j'ai écrasé mon dernier mégot hier matin.

Je pense avoir compris pourquoi toutes mes tentatives précédentes se soldaient par un échec grâce à ce bouquin, c'était bel et bien la peur d'arrêter et l'impression que ma vie serait moins agréable sans la clope qui me fasait me bananer systématiquement, le sacrifice etait trop important. Ca et le fait que quand je décidais d'arrêter je fumais un spliff de temps en temps en parallele , relancant ainsi mon addiction à la nicotine.

Cette fois ci c'est la bonne, j'en ai terminé. J'ai commandé une petite pipe pour fumer ma beuh pure (d'maniere j'en fumais quasiment plus ces dernieres temps) , mais plus aucune bouiffe de nicotine n'entrera de nouveau dans ce corps, j'en fais le serment [:sarkomain]

Je me sens étrangement serein et décontracté par rapport  mes tentatives précédentes, je n'ai pas l'esprit envahi par l'envie d'une clope, je me sens bien ,et surtout je suis heureux de savoir que je vais bientôt me libérer totalement de l'emprise de ce poison sur ma volonté. Je ne supportais plus d'être esclave de la cigarette, je me dégoûtais, c'est pour ca que j'en suis venu à lire ce bouquin, parce que je voulais vraiment arrêter mais n'y arrivais pas par la seule force de ma volonté.

Je vaincrais [:ach_lette]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28880610
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 09-01-2012 à 11:19:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28880744
thefrereto​ck
Posté le 09-01-2012 à 11:33:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un témoignage ...

Après de multiples tentatives infructueuses pour arrêter, j'ai décidé de tenter la méthode d'Allen Carr. J'ai donc acheté le bouquin que j'ai lu ce week end. Au final j'ai écrasé mon dernier mégot hier matin.

Je pense avoir compris pourquoi toutes mes tentatives précédentes se soldaient par un échec grâce à ce bouquin, c'était bel et bien la peur d'arrêter et l'impression que ma vie serait moins agréable sans la clope qui me fasait me bananer systématiquement, le sacrifice etait trop important. Ca et le fait que quand je décidais d'arrêter je fumais un spliff de temps en temps en parallele , relancant ainsi mon addiction à la nicotine.

Cette fois ci c'est la bonne, j'en ai terminé. J'ai commandé une petite pipe pour fumer ma beuh pure (d'maniere j'en fumais quasiment plus ces dernieres temps) , mais plus aucune bouiffe de nicotine n'entrera de nouveau dans ce corps, j'en fais le serment [:sarkomain]

Je me sens étrangement serein et décontracté par rapport  mes tentatives précédentes, je n'ai pas l'esprit envahi par l'envie d'une clope, je me sens bien ,et surtout je suis heureux de savoir que je vais bientôt me libérer totalement de l'emprise de ce poison sur ma volonté. Je ne supportais plus d'être esclave de la cigarette, je me dégoûtais, c'est pour ca que j'en suis venu à lire ce bouquin, parce que je voulais vraiment arrêter mais n'y arrivais pas par la seule force de ma volonté.

+1

Arrêt depuis fin octobre, tout mes amis/collègues fument, j'ai même accepté que ma nana continue à fumer chez moi.
J'ai l’impression de n'avoir jamais fumé...

n°28880755
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 11:35:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un témoignage ...

Bon courage, camarade !

---------------
n°28880767
Maldoror
Posté le 09-01-2012 à 11:35:40  profilanswer

thefreretock a écrit :

+1

Arrêt depuis fin octobre, tout mes amis/collègues fument, j'ai même accepté que ma nana continue à fumer chez moi.
J'ai l’impression de n'avoir jamais fumé...

Heu, c'est le minimum hein :D  
C'est toi qui arrête, pas ta gonzesse.

---------------
n°28881042
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2012 à 11:55:26  profilanswer

Maldoror a écrit :

Heu, c'est le minimum hein :D  
C'est toi qui arrête, pas ta gonzesse.

Oui mais il veut dire à l'intérieur de la maison ? Même quand tu es fumeur , c'est assez déplaisant quand même , l'odeur de tabac froid :/ Et puis si l'autre est non fumeur tu le pollues quoi.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)