| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:58:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 09:58:03 ![]() ![]() |
jeerin93 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeerin93 |
T'es un troll quoi. Message édité par Maldoror le 31-10-2011 à 17:36:54 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 12:45:38 ![]()
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Et puis elle fait ce qu'elle veut sa nana après tout |
jeerin93 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 19:32:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:43:06 ![]()
Pour avoir traîné avec pas mal de toxico, la plupart ont plongé dans des trucs plus dur parce qu'ils étaient rejetés par ceux qui ne les comprenait pas... Partir sur le délire "Un joint c'est la ligne droite de l'héroïne, t'as le droit de laisser ça aux vieux cons ou à ses parents, si tu l'aime comprends ses motivations et accepte là tel qu'elle est, et pas faire d'elle ce que tu voudrai qu'elle soit. Y'a plus de 50% des jeunes de moins de 25 ans qui ont déjà consommé du cannabis, ça m'étonnerai qu'il y ait la même proportion de toxicos. Message édité par Profil supprimé le 01-11-2011 à 19:43:58 |
jeerin93 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 20:45:04 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeerin93 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 01-11-2011 à 21:35:52 |
jeerin93 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'es pas sur le bon topic. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jeerin93 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ouaich grow --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 00:55:50 ![]()
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 ans et demi sans tabac et toujours une petite envie en soirée, après les gros repas...
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-11-2011 à 11:04:33 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Quikce | jour 15 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
joulpouille | perso je suis parti sur des boites de 28 direct |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 18:31:07 ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
djobidjoba | @houseboy27:j'ai eu exactement la meme chose il y a 1,5 ans quand j'ai stoppé. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 02-11-2011 à 20:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |