| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
Message édité par vieri32 le 28-10-2011 à 20:42:16 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:40:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
billah2 | 2 mois ! Message cité 2 fois Message édité par billah2 le 29-10-2011 à 02:12:42 |
A chaque fois que tu "craques", tu dois repartir à zéro, en quelque sorte. Tu as repris une dose de nicotine. Enfin si tu savait fumer une clope tous les deux mois, ça ne serait vraiment pas nocif, mais tu ne sauras pas, donc tu dois résister à ces pulsions si tu veux tenir, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, je sais Message édité par Maldoror le 29-10-2011 à 10:23:11 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ruff stereo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 13:59:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
julieng02 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 14:07:09 ![]() ![]() |
python |
|
southparty |
|
jeerin93 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca t'ennuierait de nous faire un petit résumé ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everso |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
djobidjoba | Dis lui simplement que ... Camel ne te remplacera pas quand elle se retrouvera toute seul avec son paquet de clope Message édité par djobidjoba le 30-10-2011 à 23:56:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et ta prison à toi, c'est quoi ? Le boulot ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
everso |
Message édité par everso le 31-10-2011 à 09:27:20 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:32:14 ![]() Bon, de mon coté c'est un peu beaucoup la crise... |
everso |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:56:07 ![]() Ouai mais 50€ c'est ce qu'il doit me rester à tout casser jusqu'à mercredi... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 09:58:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |