| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Reprise du message précédent : J'ai décidé il y a deux semaines d'arrêter de fumer (apres 11 ans) en debutant par une reduction de la consommation (passer de 10/12 cigarettes par jours à 4 ou 5). Et depuis avant hier : plus aucunes cigarettes, ni patch ni gomme : rien. Mon seul vrai gros souci et que je tousse depuis mon arrêt complet (vraiment bcp) je suis donc aller à la pharmacie pour demander conseil (et du sirop) et le pharmacien m'a annoncé que c'etait normal et que ça allait durer au grand maximum 1 semaine à 10 jours. J'ai toujours un paquet neuf et jamais ouvert à la maison, ça m'aide à arrêter, car j'ai moins l'angoisse de me retrouver avec une tres forte envie et ne pas pouvoir lui donner suite. Et bizarrement, me dire qu'en cas d'urgence je peux fumer, me stress moins, car si je n'ai pas de cigarettes à la maison je vais ressentir le besoin d'aller en acheter et d'en fumer une... bref, ce n'est pas encore le top top, mais j'espere tenir
Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 17-08-2011 à 11:10:19 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Scipion80 |
Message édité par Scipion80 le 17-08-2011 à 11:47:31 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | J'ai 27 ans et je n'avais pas de sueur de ce genre avant d'arrêter la cigarette. --------------- Un jour, picaytout ! |
stoicism Not quite my tempo. | Idem, j'ai un paquet à dispo sur moi. J'sais pas si ça m'aide, mais ça m'a été conseillé par un proche qui a arrêté y a 8 ans. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ah, donc je ne suis pas le seul à penser ça Message édité par sick-boy le 17-08-2011 à 13:42:01 --------------- Un jour, picaytout ! |
WhileUn |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:00:11 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
WhileUn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 23:17:56 ![]() Ça y est 3 mois sans clopes ... 3 mois de plus de patchs encore pour moi je suis à 21mg + 7 en ce moment. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
ça aide vraiment les clopes electronique ? parce que ça fait 10 jours, et la j'ai des envies de fumer... un truc de malade Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 28-08-2011 à 19:30:54 --------------- Un jour, picaytout ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 01:17:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cris13 | pour mon cas perso : rechute après 5 ans d'arrêt. |
stoicism Not quite my tempo. | ...ça calme... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WhileUn |
|
WhileUn |
|
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 29-08-2011 à 16:23:16 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 16:34:52 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | C'est parfois un peu déprimant de vous lire.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
P'tit Soleil Carpe Diem |
On a la certitude qu'une fois que la personne est morte, sinon on ne sait jamais ce que la vie nous réserve Message édité par P'tit Soleil le 29-08-2011 à 19:35:34 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
stoicism Not quite my tempo. |
|
WhileUn |
Message cité 2 fois Message édité par WhileUn le 30-08-2011 à 14:54:29 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
vieri32 Robert's siamese twin | I'm in Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 30-08-2011 à 16:53:47 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |