| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ou de les enlever avant de te coucher ... Tu ne fumais pas en dormant si je ne m'abuse, donc ton cerveau n'a pas besoin d'apport de nicotine pendant la nuit.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:13:39 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 08-08-2011 à 20:30:27 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu n'auras pas une médaille si tu arrêtes sans ces aides ... le but et d'arrêter en mettant tous les atouts dans ton jeu.
Il faut éviter les situations à risque pendant le sevrage, pourquoi tenter le diable ? C'est pas en ratant quelques soirées que votre vie va basculer et passer en mode "You have 0 friend" et votre foie vous remerciera par la même occasion.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 10-08-2011 à 17:48:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stoicism Not quite my tempo. | Pack de flotte ? Marrant j'y pensais, mais je me disais que c'était con ? Oui, non ? Y en a qui boivent un max ? |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 18:37:24 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
stoicism Not quite my tempo. |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 10:25:39 ![]() |
rastafia sélavi | Si vous aimez John Cleese...
Message édité par rastafia le 12-08-2011 à 10:52:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:20:45 ![]() Moi j'aime toujours l'odeur, à petite dose...je me suis retrouvé pendant 4h dans 15 m2 avec 5 gros fumeurs j'ai cru que j'allais vomir. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 11:59:25 ![]()
|
dafourz | i'm in ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | La méthode, c'est toujours la volonté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dafourz | en fait je ne considère pas ca comme une gloire mais je ne crois pas que les paliatifs ou aident fonctionneront pour moi |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
stoicism Not quite my tempo. | Perso le jour où j'ai arrêté, j'ai pris le train 4h (sans correspondance), j'ai pioncé 3/4 du temps, ça a aidé. |
dafourz | en fait je parlais à l'arrivée |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Bonjour, J'ai décidé il y a deux semaines d'arrêter de fumer (apres 11 ans) en debutant par une reduction de la consommation (passer de 10/12 cigarettes par jours à 4 ou 5). Et depuis avant hier : plus aucunes cigarettes, ni patch ni gomme : rien. Mon seul vrai gros souci et que je tousse depuis mon arrêt complet (vraiment bcp) je suis donc aller à la pharmacie pour demander conseil (et du sirop) et le pharmacien m'a annoncé que c'etait normal et que ça allait durer au grand maximum 1 semaine à 10 jours. J'ai toujours un paquet neuf et jamais ouvert à la maison, ça m'aide à arrêter, car j'ai moins l'angoisse de me retrouver avec une tres forte envie et ne pas pouvoir lui donner suite. Et bizarrement, me dire qu'en cas d'urgence je peux fumer, me stress moins, car si je n'ai pas de cigarettes à la maison je vais ressentir le besoin d'aller en acheter et d'en fumer une... bref, ce n'est pas encore le top top, mais j'espere tenir
Message cité 2 fois Message édité par sick-boy le 17-08-2011 à 11:10:19 --------------- Un jour, picaytout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |