| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 01:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 01:27:51 ![]() c'est bien de s'en rende compte à temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 01:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 01:31:29 ![]()
|
aGaB The prime time of your life |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:27:28 ![]()
|
Scipion80 | Bonsoir
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Bon ça fait déjà une bonne semaine, et hormis quatre cinq clopes bourrés pour l'intégralité du long week end, tout va pour le mieux. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Courage à tous, c'est pas facile !
--------------- . |
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 15-06-2011 à 16:48:32 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 17:31:52 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage | Tout dépend ce que t'appelles une soirée |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, moi c'était 1 paquet dans la journée, et le 2ieme paquet en soirée --------------- . |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi idem, moins de 10 clopes par jour et un demi paquet voir un paquet en soirée le wk...
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
heap_size Just gropes | 2 semaines. Forte envie de compenser par l'alcool. Tenir. --------------- Intellectuals solve problems; geniuses prevent them. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Scipion80 |
Message cité 1 fois Message édité par Scipion80 le 16-06-2011 à 16:27:56 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
On arrête beaucoup plus "facilement" (je mets des guillemets) lorsque l'élément déclencheur de la volonté d'arrêter est la peur. Perso, 45 ans, je fumais un paquet / jour minimum depuis l'âge de 14 ans, et j'ai aussi arrêté depuis 7 mois, grosso modo pour les mêmes raisons que toi, une trouille confuse de crever de ce truc. J'ai acheté une cigarette électronique que je n'utilise pas, sauf très rare exception (j'ai acheté 30 ml de eliquide il y a 7 mois, je n'en ai pas encore racheté et il m'en reste près de la moitié). La peur est un bon argument pour arrêter, en effet Message édité par Maldoror le 17-06-2011 à 07:46:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
gzam |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:27:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |