| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
ToxicAvenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:31:31 ![]() ![]() |
nikolai | raaahh pitain premiére fois que je prend des substitut sublingal.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
galak Revenez :( | Bon les patchs pr moi c fini pr l'instant...
|
-solal- who the hell are you? |
|
galak Revenez :( |
|
nikolai | bon ben j'ai craqué tt à l'heure --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez hop, j'ai fumé ma dernière cigarette ce matin... La thermos de thé est pleine, faut que j'achète des mandarines...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
galak Revenez :( | 15 jours today sans une clope |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 15:30:51 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon le bouquin d'Allen Carr, je ne dois plus jamais retoucher à quoi que ce soit avec de la nicotine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
Coethium Galaxia |
Fait les avec des NTB |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tu sais que j'y ai pensé? Message édité par lorelei le 09-11-2003 à 15:59:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a aussi tout ce discours sur le fait qu'on a peur d'arrêter parce qu'on a peur de sacrifier qqch. C'est malin d'insister sur cet aspect, parce qu'il est très vrai... Ca fait combien de temps que t'as arêté? T'as bien respecté tout ce qu'il disait? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben là, je vois que je suis en manque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me noie dans le thé. Bon, j'vais me préparer à déjeuner, déjà, j'ai tellement peur de grossir, en plus, que je ne réponds pas à ma faim --------------- Rock'n Roll - New Noise |
galak Revenez :( | 17 jours sans clope |
e_esprit | 3 & 1/2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon dieu c'est horrible à quel point j'en chie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Selon la méthode d'Allen Carr que je suis, le but est de ne plus JAMAIS toucher à quoi que ce soit contenant de la nicotine, so pas de patchs, pas de gommes à macher... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
nikolai |
|
e_esprit |
|
nikolai | merci e_esprit |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le paquet que j'ai acheté était dans les 3,20€ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
satchie http://satchie.free.fr | Perso j'ai décidé de ne pas refumer en soirée, mais je connais deux personnes qui ne fument réellement qu'en soirée. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai arrette depuis une semaine !
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà dix mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Scoub the first Desagrégé des universités |
la derniere fois que je l'ai vu il etait magnifique, svelte et arborait un magnifique pantalon noir en pilou qui lui moulait harmonieusement les fesses --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
nikolai | bon ben j'ai replongé, j'ai acheté un paquet de roulées ce soir |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |