Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°1440701
ToxicAveng​er
Posté le 04-11-2003 à 17:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
aujourd'hui j'ai mangé 2 gateaux de riz, et pas eu envie de cloper non plus [:spyro56]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 17:31:31  profilanswer

n°1440978
nikolai
Posté le 04-11-2003 à 18:31:01  profilanswer

raaahh pitain premiére fois que je prend des substitut sublingal.
petit cachet a mettre sous la langue.
c'est imonde se truc, sa pique grave. j'ai pas pu supporter j'ai cracher le reste est bu.
bouarkkk

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1441104
galak
Revenez :(
Posté le 04-11-2003 à 18:56:23  profilanswer

Bon les patchs pr moi c fini pr l'instant...

J'ai fait un malaise au taff tt a l'heure :/

Une accumulation de facteurs mais le medecin a dis niet :/

n°1441172
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-11-2003 à 19:13:41  profilanswer

Galak a écrit :

Bon les patchs pr moi c fini pr l'instant...

J'ai fait un malaise au taff tt a l'heure :/

Une accumulation de facteurs mais le medecin a dis niet :/

Moi aussi je suis sous patch mais le matin limite je suis pas bien(epuisé, nausée) :/ , vivement que je passe au 14mg dans une semaine...
Ca faisait cb de temps que tu etais sous patch ?

n°1441183
galak
Posté le 04-11-2003 à 19:16:08  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Moi aussi je suis sous patch mais le matin limite je suis pas bien(epuisé, nausée) :/ , vivement que je passe au 14mg dans une semaine...
Ca faisait cb de temps que tu etais sous patch ?

regarde ma signature  ;)

n°1441796
nikolai
Posté le 04-11-2003 à 21:35:16  profilanswer

bon ben j'ai craqué tt à l'heure :/ !
galére en rentrant pis voila :/
j'ai essayé le truc lingual machin mais c imonde..  
j'ai bien tenu pendant 2h avant de m'en fumé une mais c'était trop fort :cry: [:ruisseau de larmes]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1442809
Coethium
Galaxia
Posté le 05-11-2003 à 01:20:19  profilanswer

arrête de voir celle que tu as fumées comme un échec mais regarde celles que tu n'as pas fumées comme une réussite, c beaucoup plus gratifiant, donc à terme ça donne de meilleurs résultats !

n°1451260
fight
Posté le 06-11-2003 à 16:58:16  profilanswer

Voila retour sur ce topic :)
Bon me reste une clope dans son paquet, ce soir je n'irais rien acheter et fini stop.
En plus mon collègue vient d'arréter aussi, donc c'est pas génial d'aller dans le couloir pour fumer sa clope par respect pour lui (et aussi l'engueuler parce qu'il demande une taffe :o )
Aller celle la, c'est la bonne !

n°1464356
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2003 à 15:29:48  profilanswer

Allez hop, j'ai fumé ma dernière cigarette ce matin... La thermos de thé est pleine, faut que j'achète des mandarines...

Respirer profondément et se répéter que la clope n'apporte rien, que c'est la plus grande escroquerie du monde, que je ne me sentirais mieux en fumant que parce qu'une petit monstre réclame sa dose de nicotine dans mon estomac, à part ça, ça n'apporte rien... Et surtout que je ne perds strictement, absolument, totalement RIEN!!!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1464358
galak
Posté le 09-11-2003 à 15:30:51  profilanswer

15 jours today sans une clope :sol:

Bon j'ai tiré qq lattes des fois :(

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 15:30:51  profilanswer

n°1464415
lorelei
Posté le 09-11-2003 à 15:49:44  profilanswer

Selon le bouquin d'Allen Carr, je ne dois plus jamais retoucher à quoi que ce soit avec de la nicotine.
Question, comment vais-je rouler mes spliffs? :D
Ah? Bon, ben OK, alors, beuh pure :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1464419
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 15:53:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

Allez hop, j'ai fumé ma dernière cigarette ce matin... La thermos de thé est pleine, faut que j'achète des mandarines...

Respirer profondément et se répéter que la clope n'apporte rien, que c'est la plus grande escroquerie du monde, que je ne me sentirais mieux en fumant que parce qu'une petit monstre réclame sa dose de nicotine dans mon estomac, à part ça, ça n'apporte rien... Et surtout que je ne perds strictement, absolument, totalement RIEN!!!

Tiens c'est marrant j'ai lu la meme chose y a pas tres longtemps... :whistle:  

n°1464435
Coethium
Galaxia
Posté le 09-11-2003 à 15:57:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

Selon le bouquin d'Allen Carr, je ne dois plus jamais retoucher à quoi que ce soit avec de la nicotine.
Question, comment vais-je rouler mes spliffs? :D
Ah? Bon, ben OK, alors, beuh pure :o

Fait les avec des NTB  :lol:

n°1464440
lorelei
Posté le 09-11-2003 à 15:59:27  profilanswer

Coethium a écrit :

Fait les avec des NTB  :lol:  

Tu sais que j'y ai pensé? [:mlc]
Ma foi, de toute façon, j'ai rien, là, donc la question se pose pas :)

Esprit> En tout cas, le côté "lavage de cerveau" est intéressant :)

Message édité par lorelei le 09-11-2003 à 15:59:37

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1464559
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 16:18:10  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu sais que j'y ai pensé? [:mlc]
Ma foi, de toute façon, j'ai rien, là, donc la question se pose pas :)

Esprit> En tout cas, le côté "lavage de cerveau" est intéressant :)

Ouais, je trouve interessant le coté "je vais m'en grille une parce que ca va me faire du bien, me calmer, me...", alors que je sais tres bien que c'est faux (toux, fatigue, etc...).
La ou je me reconnais vachement, c'est dans le cas ou je me sens tres tres bien, et ou par peur (inconsciente) de me retrouver en manque de nicotine, ben je vais m'en griller une, meme si j'en ai pas du tout envie... juste au cas ou... pour plus tard peut etre [:spamafote]

Enfin bon tout ca c'est de l'histoire ancienne :D  
enfin j'espere :(

n°1464580
lorelei
Posté le 09-11-2003 à 16:20:21  profilanswer

Y'a aussi tout ce discours sur le fait qu'on a peur d'arrêter parce qu'on a peur de sacrifier qqch. C'est malin d'insister sur cet aspect, parce qu'il est très vrai... Ca fait combien de temps que t'as arêté? T'as bien respecté tout ce qu'il disait?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1464648
e_esprit
Posté le 09-11-2003 à 16:32:52  profilanswer

Lorelei a écrit :

Y'a aussi tout ce discours sur le fait qu'on a peur d'arrêter parce qu'on a peur de sacrifier qqch. C'est malin d'insister sur cet aspect, parce qu'il est très vrai... Ca fait combien de temps que t'as arêté? T'as bien respecté tout ce qu'il disait?

Ouais c'est clair que par moment je me demande pourquoi j'arrete, j'ai l'impression de perdre un moment privilégié, qui n'en est pas un... alors que ca fait seulement que deux jours :/ (mais bon, j'ai arrété deux mois l'année derniere, rechuté par... connerie on va dire).
Ce qui me manque le plus en fait, c'est que la cigarette me servait a faire des pauses, a m'accorder 5 minutes (ou du moins a avoir cette impression).

Mais bon je sens deja un mieux dans mon sommeil (reveil surtout)... et dans mon etat d'esprit en general :D

n°1464656
Manara
Posté le 09-11-2003 à 16:35:23  profilanswer

bon courage à tous  
je suis non fumeuse mais mon copain a arrêté avec l'aide des patchs il y a un an et demi  
il est passé des grands aux petis directement  
c'était un gros fumeur et avait commencé jeune mais il a eu la volonté alors que je ne lui avait rien demandé
voilà le petit témoignage

n°1464694
lorelei
Posté le 09-11-2003 à 16:42:33  profilanswer

Ben là, je vois que je suis en manque [:mlc] Je suis bien speed, là, j'arrive pas à me débarrasser de cette envie :/ Heureusement, y'a rien à fumer dans la maison :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1464700
galak
Posté le 09-11-2003 à 16:44:18  profilanswer

Lorelei a écrit :

Ben là, je vois que je suis en manque [:mlc] Je suis bien speed, là, j'arrive pas à me débarrasser de cette envie :/ Heureusement, y'a rien à fumer dans la maison :o

Un grand verre d'eau et vas te brosser les dents!

Ou alors fait un gros calin a ton chéri ;)

n°1464710
lorelei
Posté le 09-11-2003 à 16:46:05  profilanswer

Je me noie dans le thé. Bon, j'vais me préparer à déjeuner, déjà, j'ai tellement peur de grossir, en plus, que je ne réponds pas à ma faim :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1472357
galak
Posté le 11-11-2003 à 10:27:49  profilanswer

17 jours sans clope :sol:

n°1472382
e_esprit
Posté le 11-11-2003 à 10:41:44  profilanswer

3 & 1/2 :o
plus que 17 & 1/2 (enfin moins a mon avis) et plus de dependance physique :p  [:bou_le_loup]

n°1473879
lorelei
Posté le 11-11-2003 à 17:01:07  profilanswer

Mon dieu c'est horrible à quel point j'en chie [:mlc]
Je fume des clopes à l'eucalyptus quand c'est vraiment trop dur, mais bon, c'est pas le meilleur moyen pour perdre l'habitude du geste...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1473891
galak
Posté le 11-11-2003 à 17:02:53  profilanswer

Lorelei a écrit :

Je fume des clopes à l'eucalyptus quand c'est vraiment trop dur, mais bon, c'est pas le meilleur moyen pour perdre l'habitude du geste...  

Bas des fois vaut mieux se fr aider par patchs, gomettes etc...

:jap:

n°1474010
lorelei
Posté le 11-11-2003 à 17:25:56  profilanswer

Selon la méthode d'Allen Carr que je suis, le but est de ne plus JAMAIS toucher à quoi que ce soit contenant de la nicotine, so pas de patchs, pas de gommes à macher...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1474129
e_esprit
Posté le 11-11-2003 à 17:46:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Selon la méthode d'Allen Carr que je suis, le but est de ne plus JAMAIS toucher à quoi que ce soit contenant de la nicotine, so pas de patchs, pas de gommes à macher...  

La question a te poser c'est : quand tu as decidé d'arreter, etais-tu vraiment dégoutée de la cigarette ? En avais-tu vraiment marre d'etre accroc ?
Si oui, il te suffit de te remettre dans cet etat d'esprit des que le manque se fait trop dur (perso c'est 4-5 fois par jour avec une pointe en debut de soirée), et ca passe facilement...
Moi je sais que mes dernieres clopes je les ais beaucoup analysées, et detestées parce que je me rendais compte que meme quand j'en avais pas réellement envie il m'arrivait d'en griller une... pis apres j'arretais pas de penser aux toux, reveils difficiles voir accompagné de maux de gorges si fete la veille, etc... enfin des que la nostalgie de la cigarette me prends, que j'ai l'impression de faire un sacrifice pour reprendre les termes du bouquin, ben je me rememore tout les mauvais cotés et je me rends compte que ce n'est pas du tout un sacrifice que je fais. ("Tais-toi petit monstre !!! :D " ;) )

Les cigarettes à l'Eucalyptus j'y ai pensé aussi, mais bon, je me dis que quitte a changer mes habitudes, autant faire quelque chose de net.

n°1474135
e_esprit
Posté le 11-11-2003 à 17:48:30  profilanswer

Par contre sa methode "No more nicotin" a Allen Carr elle me fait bien chier parce que j'ai un pote qui m'a offert des Cohiba y a deux semaines :cry: :cry: :cry:
Qu'est-ce que je vais en faire ???

Ah je sais : les garder comme trophée de ma victoire sur le tabac [:joce]

n°1474617
nikolai
Posté le 11-11-2003 à 19:25:06  profilanswer

Lorelei a écrit :

scoute cher les garettes à l'euca stp ?? :)

faudrai tester un mélange avec sa en plus :D :p

n°1474632
e_esprit
Posté le 11-11-2003 à 19:28:27  profilanswer

nikolai a écrit :

Moins cher que les "vrais" il me semble  :jap:

n°1474640
nikolai
Posté le 11-11-2003 à 19:30:37  profilanswer

merci e_esprit :)

en pharmacie je suppose ?

n°1474692
lorelei
Posté le 11-11-2003 à 19:40:13  profilanswer

nikolai a écrit :

Le paquet que j'ai acheté était dans les 3,20€ :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1476258
velualbert
Posté le 11-11-2003 à 23:14:16  profilanswer

Yop, je suis pas un posteur fou mais ca fait 18 jours que j'ai arretté...Hmmmm je fumais 1 paquet par jours, 2 en soirée depuis 12 ans.. Ma motivation d'arretter c'était surtout pour la santé (maux de tetes et coeur qui tappe a fond a cause de la clope ///)

pas vraiment de méthode, hormis les NTB, qui m'ont vachement beaucoup aidé au tout début (surtout le premier jour!). Maintenant j'ai quasi-arretté les NTB. j'en fume une de temps en temps en soirée, quand j'ai trop envie!)
Je pense qu'il est plus facile de se désintoxiquer de la nicotine, en gardant le geste au début. (grace aux NTB)puis de tout arretter. Mais bon chacun sa tech, y'a pas de miracles tfacon :) (alors ca se fume le oinj au ntb ou pas?, ca doit etre..spécial quand meme!)

Je suis entrain de lire le bouquin d'Alen Carr (j'ai vu que vous en parliez) J'en suis au 3/4 la et bon, honnetement ca me donne plus envie de fumer qu'autre chose..De plus il a tendance a en rajouter un peu, et c'est legerement chiant a lire...si ce qu'il raconte est pas faux, le bouquin est quand meme rempli d'évidences. Je vois pas la "méthode" ? Forcement que pour stopper la clope, vaut mieux éviter de refumer et de reprendre de la nicotine..Mais c'est du bon sens ca. Il est marrant aussi avec "le petit monstre dans l'estomac" loool trop bon ca :)  

D'ailleurs , en 19 pages de ce topic, j'en ai vu pleins qui disent qu'ils ont arretté mais qui fument juste de temps en temps en soirée etc...lool, je suis mort de rire la. C'est not possible les gars, c'est le reve de tout les fumeurs ca, d'arretter de fumer mais de continuer en meme temps..Vous etes morts si vous raissonnez comme ca , c clair que vous allez replonger a un moment ou a un autre. pas la peine d'etre voyante pour le savoir ca :)

Voila sinon, putain c'est moisi la vie de non-fumeur grrrrrr! en ce moment j'arrette pas de me dire que je fumerais bien juste une derniere clope...juste une quoi :) La ca fait 2 jours que c'est trop trop chaud. :/

Hmmmm pis ca donne grave envie de fumer aussi ce topic! PAS BIEN!!!

Enfin, bonne chance et bon courage a tous!

n°1476474
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 11-11-2003 à 23:47:30  profilanswer

Perso j'ai décidé de ne pas refumer en soirée, mais je connais deux personnes qui ne fument réellement qu'en soirée.

n°1484358
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 13-11-2003 à 16:20:26  profilanswer

J'ai arrette depuis une semaine !
depuis 3 jour je me senté vraiment nerveu j'ai fumer hier depuis ca va mieux ! et j'ai remis mon patch !

Certain diront c'est un echec mais moi je prends comme un reculer pour mieux sauter !  

mais en meme tps je les ai trouvée trouver trop bonne les clope hier soir ! je pense que je serait vite retenter !

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1484396
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2003 à 16:29:48  profilanswer

Courage à tous...

Moi ça fait 10 mois que j'ai rangé les cendars, et franchement c'est bieng. :D

C'est faisable bordel, si vous tenez, ça devient de plus en plus facile [:suomi].
Si vous craquez, spas grave, vous retenterez l'arrêt. :)

n°1484427
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 16:36:31  profilanswer

Déjà dix mois :)
Eh bé, ça passe vite, des fois! T'as reperdu le poids que tu avais pris? Et Lapin, ça va aussi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1484893
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 13-11-2003 à 18:12:37  profilanswer

Lorelei a écrit :

Déjà dix mois :)
Eh bé, ça passe vite, des fois! T'as reperdu le poids que tu avais pris? Et Lapin, ça va aussi?

la derniere fois que je l'ai vu il etait magnifique, svelte et arborait un magnifique pantalon noir en pilou qui lui moulait harmonieusement les fesses [:ddr555] :love:
curieusement il refuse toujours de me presenter lapin :/

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1484980
-solal-
who the hell are you?
Posté le 13-11-2003 à 18:33:10  profilanswer

21 jours que j'ai arreté yes, par contre lundi et mardi sais pas pkoi pas ce fut vachement dur, les deux jours les plus durs depuis que j'ai arreté ouch, mais maintenant ca va  :jap:

n°1486033
nikolai
Posté le 13-11-2003 à 21:38:01  profilanswer

bon ben j'ai replongé, j'ai acheté un paquet de roulées ce soir :/
trop de pression au taf et les pastilles c'est in boufable :/

n°1486254
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

nikolai a écrit :

bon ben j'ai replongé, j'ai acheté un paquet de roulées ce soir :/
trop de pression au taf et les pastilles c'est in boufable :/

+1

Genre je fume une clope 'comme ça', bilan c'est une + une, bon aujourd'hui j'en suis à 5, demain 2 maxi BOURDEL!  

Et lundi, maxi, aucune je reprends le sport (boxe powa) dès que possible et je me motive.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)