| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
boooking "Incontinence humoristique" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 22:05:18 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Argh.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 15:26:21 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Coethium Galaxia |
Je te trouve particulièrement décourageant. Ce n'est pas parce qu'il a fumé 3 cloppes l'autre soir que ça remet le compteur à zéro.
|
e_esprit |
|
galak Revenez :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai craqué cette nuit, j'ai fumé une vraie cigarette, et juste pour le pied de la tête qui tourne je réarrête pour pouvoir en fumer une tous les dix jours, c'est rigolo Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 19:14:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e_esprit |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 20-11-2003 à 19:20:35 |
Rawhead rex Argghhhhh | Moi j'ai arreté de fumer depuis 5 mois avec la volonté : 40 c/jour (voir plus) depuis 10 ans et c'est la premiere tentative. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben j'utise Carr et les NTB pour résoudre les grosses angoisses. La nicotine me manque en définitive assez peu, et le fait de ne fumer que 5 NTB par jour au lieu de 25 Chester me conforte dans la théorie Carresque du petit monstre nicotinesque qui réclame sa dose...
wallly988 | 2eme journée sous patch (xeme tentative dont la plus longue avais durée 10 jours) |
e_esprit | Coethium> Et tu l'as apprecié cette cigarette ou elle t'as un peu ecoeuré ? Elle t'as vraiment aidé a encaisser la nouvelle ou pas ? |
Coethium Galaxia |
J'en ai fumé 3 Message édité par Coethium le 21-11-2003 à 09:57:44 |
e_esprit | Aïe... Ah mon avis c'est dans les deux prochains jours que tu vas te rendre compte si ca passe ou pas |
Coethium Galaxia | depuis mi-aout
Message édité par Coethium le 21-11-2003 à 11:23:57 |
kun Power, Beauty and Soul | bon ben dimanche c mon tour d arreter |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
kun Power, Beauty and Soul |
galak Revenez :( |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, c'est vrai, c'est pas si dur que ça. le plus difficile est de se rendre compte que la clope délimitait notre journée, qu'on se rend compte parfois que "ah tiens, là, j'aurais fumé une clope, qu'est ce que je pourrais faire à la place?" alors que bon, on n'a pas besoin de faire quoi que ce soit à la place...
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
rogr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |