Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°1486254
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikolai a écrit :

bon ben j'ai replongé, j'ai acheté un paquet de roulées ce soir :/
trop de pression au taf et les pastilles c'est in boufable :/

+1

Genre je fume une clope 'comme ça', bilan c'est une + une, bon aujourd'hui j'en suis à 5, demain 2 maxi BOURDEL!  

Et lundi, maxi, aucune je reprends le sport (boxe powa) dès que possible et je me motive.  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 22:05:18  profilanswer

n°1487461
Coethium
Galaxia
Posté le 14-11-2003 à 09:26:10  profilanswer

Désolé pour vous, mais n'oubliez pas que vous avez de toute façon fait un pas de + sur le chemin de l'arrêt.

Pour la suite je ne peux que trop vous inviter à au moins vous forcer à en fumer le moins possible, ça ne rendra la tâche que + facile pour la prochaine tentative.

boooking> et ta copine, ça serait vraiment + cool si elle arrête aussi, car sinon ça divise nettement tes chances de réussite :(

n°1487467
ezzz
23
Posté le 14-11-2003 à 09:28:43  profilanswer

boooking a écrit :

+1

Genre je fume une clope 'comme ça', bilan c'est une + une, bon aujourd'hui j'en suis à 5, demain 2 maxi BOURDEL!  

Et lundi, maxi, aucune je reprends le sport (boxe powa) dès que possible et je me motive.  

Très bonne initiative : c'est le sport qui m'a motivé :jap:

'tain, deja 2 mois sans toucher à une clope :ouch:

n°1487496
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 09:40:03  profilanswer

Perso je pense que toute cigarette fumée est un echec.
Pourquoi ? parce que quand ca fait un (petit, moyen, long) bout de temps que l'on a pas fumé et que l'on craque, il se passe plusieurs chose :
- On etait pas vraiment motivé pour arreter, puisque bien que l'on sache que la clope est une saloperie, on rechute, en sachant tres bien ce qui nous attends derriere. De plus on a tellement attendu cette clope dans ces circonstances qu'on l'apprecie (ou on le croit) tellement, qu'elle en entraine inevitablement une autre, puis une autre, puis vous connaissez la suite ;).
- On fout en l'air toute sa periode d'abstinence (le besoin de nicotine).
- On s'est démotivé sans vouloir l'admettre ("juste une" => :non:)

Je dis pas ca pour decourrager ceux qui ont craqué, mais d'après moi vous n'avez pas choisi le bon moment pour arrété de fumer, ou vous n'aviez pas le bon etat d'esprit pour...

Sinon perso ca fait que 6 jours que j'ai arrété, mais je n'en reviens pas, contrairement aux fois précédentes, je n'ai absolument pas eu envie d'en fumer une, ni l'impression de passer a coté de moments agréables. Et je suis ravi de me sentir deja en meilleur forme le matin au reveil, je respire mieux, etc... :)

Enfin +1 pour le sport, surtout au debut, ca permet d'eliminer plus vite tous les toxiques :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1487549
ezzz
23
Posté le 14-11-2003 à 09:52:50  profilanswer

En plus d'éliminer, ca permet de voir des résultats rapidement au niveau de la condition physique, de retrouver des sensations et du coup de se sentir fier d'avoir arreter plutot que de voir ca comme une lutte éternelle contre ses envies :/

et absolument d'accord pour le reste :jap:

n°1487677
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 14-11-2003 à 10:20:01  profilanswer

Coethium a écrit :

Désolé pour vous, mais n'oubliez pas que vous avez de toute façon fait un pas de + sur le chemin de l'arrêt.

Pour la suite je ne peux que trop vous inviter à au moins vous forcer à en fumer le moins possible, ça ne rendra la tâche que + facile pour la prochaine tentative.

boooking> et ta copine, ça serait vraiment + cool si elle arrête aussi, car sinon ça divise nettement tes chances de réussite :(  

Les femmes  :sarcastic:  

Va être temps que je recommence à la battre  [:tilleulv]

n°1487991
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2003 à 11:52:16  profilanswer

Argh.
Je récupère vachement mon odorat depuis hier soir et Paris pue c'est une horreur :'( [:vomi]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1488035
nikolai
Posté le 14-11-2003 à 12:00:44  profilanswer

Lorelei a écrit :

Argh.
Je récupère vachement mon odorat depuis hier soir et Paris pue c'est une horreur :'( [:vomi]

ah oui, c'est un des avantages/inconvenients de l'arret de fumer avec le gout (en avantages :p)

L'avantages c'est qu'on retrouves des odeurs oubliés ou plus bien resenti surtout pour la bouffe  :love:  :love:  
par contre on est bcp plus sensible au mauvaises odeurs et la [:vomi]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1488055
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 12:05:59  profilanswer

nikolai a écrit :

ah oui, c'est un des avantages/inconvenients de l'arret de fumer avec le gout (en avantages :p)

L'avantages c'est qu'on retrouves des odeurs oubliés ou plus bien resenti surtout pour la bouffe  :love:  :love:  
par contre on est bcp plus sensible au mauvaises odeurs et la [:vomi]

En parlant d'odorat, j'ajouterais qu'on n'empeste plus le tabac, pareil pour les pieces de la maison (meme si perso je fumais dehors, ca se sentait un peu), et l'haleine fraiche en (quasi) permanence :love:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1489303
Coethium
Galaxia
Posté le 14-11-2003 à 15:26:21  profilanswer

C clair, j'hallucine comme un fumeur pue en réalité :sweat:

Quand je vais chez mon voisin (fumeur++++) déjà ça empeste chez lui mais bon, le pire c que après avoir passé 1/2 heure, quand je reviens dans mon appart, dans les minutes qui suivent je constate que mes fringues se sont complètement imbibées de l'odeur de tabac, c une infection --> le tout direct au sale...

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 15:26:21  profilanswer

n°1489369
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 14-11-2003 à 15:31:30  profilanswer

e_esprit a écrit :

Perso je pense que toute cigarette fumée est un echec.
Pourquoi ? parce que quand ca fait un (petit, moyen, long) bout de temps que l'on a pas fumé et que l'on craque, il se passe plusieurs ..................reveil, je respire mieux, etc... :)

Enfin +1 pour le sport, surtout au debut, ca permet d'eliminer plus vite tous les toxiques :jap:

ca fait 10 jours que j'ai arreter ! le 7 jour j'ai craquer ! je me suis fumé 3 clope dans la soiré mais le lendemain j'ai repris le patch et depuis ca va mieux ! j'espere tenir plus longtemps !

Le gros probleme c'est que les 3 clope que j'ai fumé je les ai trop apprécier ! et j'ai peur de retombé :(

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°1489427
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 15:35:57  profilanswer

KLeMiX a écrit :

ca fait 10 jours que j'ai arreter ! le 7 jour j'ai craquer ! je me suis fumé 3 clope dans la soiré mais le lendemain j'ai repris le patch et depuis ca va mieux ! j'espere tenir plus longtemps !

Le gros probleme c'est que les 3 clope que j'ai fumé je les ai trop apprécier ! et j'ai peur de retombé :(

Alors ca ne fait que trois jours [:spamafote]
Et fumer en appreciant les clopes c'est pas bon du tout :( (c'est pour ca que reduire son nombre de clopes progressivement est pas forcement une bonne idée => tu les desires tellement que tu les apprecies, et quand t'arretes c'est sur un bon souvenir de la clope...:/).

Bon par contre moi je dois avouer que je me suis bien fait lavé le cerveau par Allen Carr quand meme...[:xx_xx]
Mais bon, j'prefere ca que la clope :D

---------------
n°1490285
Coethium
Galaxia
Posté le 14-11-2003 à 17:13:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Alors ca ne fait que trois jours [:spamafote]
Et fumer en appreciant les clopes c'est pas bon du tout :( (c'est pour ca que reduire son nombre de clopes progressivement est pas forcement une bonne idée => tu les desires tellement que tu les apprecies, et quand t'arretes c'est sur un bon souvenir de la clope...:/).

Bon par contre moi je dois avouer que je me suis bien fait lavé le cerveau par Allen Carr quand meme...[:xx_xx]
Mais bon, j'prefere ca que la clope :D  

Je te trouve particulièrement décourageant. Ce n'est pas parce qu'il a fumé 3 cloppes l'autre soir que ça remet le compteur à zéro.

ça fait 10 jour qu'il est dans l'état d'esprit de qq'un qui a arrêté de fumer, ça fait donc 10 jours qu'il lutte contre la cigarette, et rien ne donne le droit à quiconque de renier ça. Si je reprends mon exemple personnel, ça fais 3 mois que j'ai arrêté de fumer, 3 mois que je n'ais plus de dépendance aussi. Mais effectivement je m'autorise le plaisir de fumer au maximum (donc ce n'est pas systématique) une fois par semaine, généralement le samedi soir en soirée.
Considère-tu que qq'un qui boit raisonnablement et pour son plaisir est un alcoolique ? Considère-tu que qq'un qui fume des spifs pour son plaisir est un drogué ?

Alors oui la cloppe est une sacrée merde, oui elle rend très vite dépendant, oui c une drogue dure, mais oui aussi c'est un plaisir. A mon sens il est tout aussi mauvais pour les gens qui arrête de fumer de vouloir diaboliser de manière presque dogmatique la cigarette car en plus le sujet va se mettre à culpabiliser si jamais il touche à une cloppe et donc augmenter son état de stress par rapport à l'arrêt. Ce qui évidemment favorise les rechuttes puisque la cigarette est un déstressant.

A méditer...

n°1490821
e_esprit
Posté le 14-11-2003 à 19:03:23  profilanswer

Coethium a écrit :

Je te trouve particulièrement décourageant. Ce n'est pas parce qu'il a fumé 3 cloppes l'autre soir que ça remet le compteur à zéro.

ça fait 10 jour qu'il est dans l'état d'esprit de qq'un qui a arrêté de fumer, ça fait donc 10 jours qu'il lutte contre la cigarette, et rien ne donne le droit à quiconque de renier ça. Si je reprends mon exemple personnel, ça fais 3 mois que j'ai arrêté de fumer, 3 mois que je n'ais plus de dépendance aussi. Mais effectivement je m'autorise le plaisir de fumer au maximum (donc ce n'est pas systématique) une fois par semaine, généralement le samedi soir en soirée.

Bah au bout de 10 jours, je dois t'avouer que pour moi il n'est pas vraiment dans l'etat d'esprit de quelqu'un qui a arrété de fumer, mais plutot dans l'etat d'esprit de quelqu'un qui regrette deja la periode ou il fumait...

Coethium a écrit :

Considère-tu que qq'un qui boit raisonnablement et pour son plaisir est un alcoolique ? Considère-tu que qq'un qui fume des spifs pour son plaisir est un drogué ?

Si tu me permet de reprendre ton exemple sur l'alcool, je doute que tu vois un jour un ancien alcoolique se permettre de boire un verre juste pour le plaisir. Et bien la c'est un peu pareil, un ancien fumeur n'est pas une personne qui jusque la fumait de temps en temps pour le plaisir, mais quelqu'un qui etait accroc au tabac. Disons que pour un ancien fumeur, le fait de fumer juste pour le plaisir, de temps en temps (rarement) est une chose assez difficile a tenir... et limite une torture (la je parle d'un point de vue personnel).

Coethium a écrit :

Alors oui la cloppe est une sacrée merde, oui elle rend très vite dépendant, oui c une drogue dure, mais oui aussi c'est un plaisir. A mon sens il est tout aussi mauvais pour les gens qui arrête de fumer de vouloir diaboliser de manière presque dogmatique la cigarette car en plus le sujet va se mettre à culpabiliser si jamais il touche à une cloppe et donc augmenter son état de stress par rapport à l'arrêt. Ce qui évidemment favorise les rechuttes puisque la cigarette est un déstressant.

A méditer...

Je ne diabolise pas la cigarette, j'ai des amis qui peuvent fumer un soir, et ne ressentent pas de manque, peuvent ne pas fumer pendant plusieurs mois, etc... c'est très bien pour eux !
Mais pour moi si on a succombé au piège du tabac une fois, bah c'est la meilleure facon de retomber dedans, et je le sais car c'est exactement ce qui m'est arrivé la dernière fois (juste une pour le plaisir, dans certaines occasions... bah très vite l'occasion est devenu quotidienne :/).

n°1523280
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 19:11:38  profilanswer

Bon, me suis acheté un paquet de NTB ajd, pour les moments ou j'ai l'impression que ce qui me manque c'est le geste... j'prefere avoir ca sous la main que d'etre tenté d'aller faire un tour au tabac du coin...
Bah apres en avoir fumé une, je peux dire que en fait non, le geste me manque pas du tout :D
En plus c'est degueulasse !!! et ca pu ! (moins que le tabac, mais comme je commence a retrouver gout et odorat => :/)

Bon bah c'est plutot motivant tout ca :D

n°1523287
galak
Revenez :(
Posté le 20-11-2003 à 19:12:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bon, me suis acheté un paquet de NTB ajd, pour les moments ou j'ai l'impression que ce qui me manque c'est le geste... j'prefere avoir ca sous la main que d'etre tenté d'aller faire un tour au tabac du coin...
Bah apres en avoir fumé une, je peux dire que en fait non, le geste me manque pas du tout :D
En plus c'est degueulasse !!! et ca pu ! (moins que le tabac, mais comme je commence a retrouver gout et odorat => :/)

Bon bah c'est plutot motivant tout ca :D

Ca va fr 4 semaines moi  :sol:  

Mais bon c dur surtt en ce moment  :sweat:

n°1523298
lorelei
Posté le 20-11-2003 à 19:14:14  profilanswer

Moi j'ai craqué cette nuit, j'ai fumé une vraie cigarette, et juste pour le pied de la tête qui tourne je réarrête pour pouvoir en fumer une tous les dix jours, c'est rigolo :D
Nan, j'déconne, mais bon, voilà, premier craquage, mais je continue avec mes clopes à l'origan (3 slt aujourd'hui :))

Message édité par lorelei le 20-11-2003 à 19:14:37

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1523323
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 19:18:02  profilanswer

Lorelei a écrit :

Moi j'ai craqué cette nuit, j'ai fumé une vraie cigarette, et juste pour le pied de la tête qui tourne je réarrête pour pouvoir en fumer une tous les dix jours, c'est rigolo :D
Nan, j'déconne, mais bon, voilà, premier craquage, mais je continue avec mes clopes à l'origan (3 slt aujourd'hui :))

Le pire c'est que je t'ai cru ! :D  
Me suis dit merde, elle est masochiste !!! :sweat: :lol:  

Allez, faut se reprendre ! ;)  
C'est quoi ta technique ? quand t'as fumé ta dernière cigarette (pas celle de cette nuit, la derniere avant de decider d'arreter) t'en avait vraiment marre de fumer ou pas ?

n°1523329
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 19:20:10  profilanswer

Galak a écrit :

Ca va fr 4 semaines moi  :sol:  

Mais bon c dur surtt en ce moment  :sweat:  

[:acherpy]  
Faut tenir le coup, ca en vaut la peine :jap:  

Moi bientot deux semaines.
Le plus dur a je crois été une soirée resto => bar => boite :sweat:  
Mais bon, j'ai su garder mon sang froid et ca pas été si invivable que ca :sol:

Message édité par e_esprit le 20-11-2003 à 19:20:35
n°1523439
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 20-11-2003 à 19:37:11  profilanswer

Moi j'ai arreté de fumer depuis 5 mois avec la volonté : 40 c/jour (voir plus) depuis 10 ans et c'est la premiere tentative.

n°1523521
margarine
Posté le 20-11-2003 à 19:53:31  profilanswer

Moi j'ai repris :/
J'ai essayé de réarreté lundi, j'ai repris mardi...
Mais purée j'avais tenue 1 mois et demi !!!
Chuis trop conne :/
Lor !!! Continue ça va marcher !!! :)
J'ai lu Carr aussi, jme demande quand même si un mélange substitut + certains points du bouquin ne sont pas LA solution, enfin jvais bien finir par réussir ;)

n°1523549
lorelei
Posté le 20-11-2003 à 19:56:46  profilanswer

Ben j'utise Carr et les NTB pour résoudre les grosses angoisses. La nicotine me manque en définitive assez peu, et le fait de ne fumer que 5 NTB par jour au lieu de 25 Chester me conforte dans la théorie Carresque du petit monstre nicotinesque qui réclame sa dose...

Sinon e_esprit> Sans dec, j'ai adoré la sensation de la tête qui tourne :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1523585
e_esprit
Posté le 20-11-2003 à 20:01:49  profilanswer

J'en doute pas, c'est un peu a cause de ca que j'ai repris lors de mes deux précédentes tentatives.
"Juste une" :ange: => "Wouhou !!!" [:arg] => "Et merde, j'en veux deja une autre" :(  

Bref fais hyper gaffe a pas refumer trop vite :)  
Et ne commence pas a idealiser cette clope !!! ;)

n°1523733
margarine
Posté le 20-11-2003 à 20:19:51  profilanswer

ouep chais pas quand j'ai arreté 1 mois et demi j'avais fait 3 semaines de patch puis rien.
Là j'ai fait 1 journée pas trop hard avec rien et le bouquin et le 2e jour cté vraiment le manque de nicotine.
M'enfin encore bravo à vous !! Lâchez pas !!!

n°1526455
Coethium
Galaxia
Posté le 21-11-2003 à 08:31:08  profilanswer

Je viens faire mon mea culpa, j'ai fumé hier soir non pas comme un plaisir en soirée (ce que je fais d'habitude) mais pour m'aider à encaisser une nouvelle.
C dans ce genre de contexte que j'avais rechuté en début d'année. Fort heureusement, je suis rassuré par le fait de le pas éprouver d'envie ce matin.

n°1526485
wallly988
Posté le 21-11-2003 à 08:55:25  profilanswer

2eme journée sous patch (xeme tentative dont la plus longue avais durée 10 jours)

n°1526553
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 09:35:08  profilanswer

Coethium> Et tu l'as apprecié cette cigarette ou elle t'as un peu ecoeuré ? Elle t'as vraiment aidé a encaisser la nouvelle ou pas ?

n°1526604
Coethium
Galaxia
Posté le 21-11-2003 à 09:55:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Coethium> Et tu l'as apprecié cette cigarette ou elle t'as un peu ecoeuré ? Elle t'as vraiment aidé a encaisser la nouvelle ou pas ?

J'en ai fumé 3 [:cupra]
Elles ont eu l'effet attendu, pas tant le fais de l'apprécier (d'ailleur je n'ai pas cherché à les savourer), mais plutôt sentir l'effet appaisant de la nicotine.

Edit: La "nouvelle" n'étant pas encore certaine, je peux pas dire que je l'ai encaissée ou non. Simplement que ça m'a un peu déstressé sur le moment.

Message édité par Coethium le 21-11-2003 à 09:57:44
n°1526621
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 10:00:49  profilanswer

Aïe... Ah mon avis c'est dans les deux prochains jours que tu vas te rendre compte si ca passe ou pas :/
C'est trop con... t'en étais a combien de temps d'arret (hors soirées) ?

n°1526996
Coethium
Galaxia
Posté le 21-11-2003 à 11:23:36  profilanswer

depuis mi-aout

J'ai vraiment pas envie de cloppe là depuis ce matin... je pense donc pas avoir recréé le processus :jap:

Message édité par Coethium le 21-11-2003 à 11:23:57
n°1527026
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-11-2003 à 11:30:29  profilanswer

bon ben dimanche c mon tour d arreter  :o  

les boules  :sweat:  

enfin ca va etre bien  ;)  

enfin j espere [:totoz]

n°1527117
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 11:45:26  profilanswer

kun a écrit :

:hello: Welcome in da train :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1527140
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-11-2003 à 11:49:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

:hello: Welcome in da train :)

mici  :)  

ca va le faire!  :sol:  :jap:

n°1527166
galak
Revenez :(
Posté le 21-11-2003 à 11:53:55  profilanswer

kun a écrit :

mici  :)  

ca va le faire!  :sol:  :jap:  

Mais ca va etre dur :lol:

Moi un peu plus de 4 semaines :sol:

Tjs envie par contre, j'ai du acheter une palette de freedent et de malox :lol:

n°1527251
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-11-2003 à 12:09:09  profilanswer

Galak a écrit :

Mais ca va etre dur :lol:

oui bah je c bien  :fou:

n°1527259
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 12:10:35  profilanswer

Mais non c'est pas vrai ! C'est pas si terrible !
Si t'es vraiment motivé ca va être facile, y a juste quelques moments ou t'auras envie de ceder, mais ils sont brefs et rares, et si t'es motivé ca va passer tout seul ;)

n°1527282
lorelei
Posté le 21-11-2003 à 12:15:41  profilanswer

Franchement, c'est vrai, c'est pas si dur que ça. le plus difficile est de se rendre compte que la clope délimitait notre journée, qu'on se rend compte parfois que "ah tiens, là, j'aurais fumé une clope, qu'est ce que je pourrais faire à la place?" alors que bon, on n'a pas besoin de faire quoi que ce soit à la place...
La dépendance à la nicotine, j'ai pas eu l'impression qu'elle ait été hyper forte (en tout cas moins que quand je fumais!), les effets du manque étant plutôt comportementaux après 48 heures (d'où le fait que je ne ressens pas le besoin de patch ou de gommes). Pour la dépendance comportementale, elle s'éloigne peu à peu et je la soulage avec les NTB. Mais c'est terrifiant de se rendre compte à quel point la nicotine elle-même induit une dépendance au geste, puisque je fume 4 fois moins de NTB (dont, je le répète, je ne trouve pas le goût dégueu du tout) que de clopes au tabac...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1527299
e_esprit
Posté le 21-11-2003 à 12:20:14  profilanswer

Oui c'est tout a fait ca !
Pour moi le probleme est plus le changement d'habitudes que cela entraine que le manque de nicotine ou autre...
Avant a chaque fois que je devais faire un truc style une course, un coup de telephone important, ou meme si j'avais 5 minutes a tuer => reflexe clope.
Maintenant faut que je trouve autre chose, c'est ca le plus dur.
C'est pour ca que je me suis acheté des clopes sans tabac/nicotine hier, j'pensais que le geste me manquait, mais en fait non... c'est une habitude que j'ai du mal a perdre, une occupation...

n°1527309
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-11-2003 à 12:22:12  profilanswer

kun a écrit :

:hello:
bon courage
tu te fais aider ou tu tentes l'arret par la seule force de ta volonté ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°1527310
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-11-2003 à 12:22:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Mais non c'est pas vrai ! C'est pas si terrible !
Si t'es vraiment motivé ca va être facile, y a juste quelques moments ou t'auras envie de ceder, mais ils sont brefs et rares, et si t'es motivé ca va passer tout seul ;)

esperons  :)

n°1527323
rogr
Posté le 21-11-2003 à 12:24:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

Franchement, c'est vrai, c'est pas si dur que ça.

c'est dans la poche Lor ! [:zjk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)