| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent : Un peu comme si je n'assumais pas sans doute. Les premières cigarettes n'étaient pas bonnes, surtout que j'étais/je suis asthmatique, ça me faisait pas franchement du bien Et puis les mois sont passés, les années sont passées. D'une cigarette de temps en temps, je suis passé à 4/5 par jour, pour arriver à 1 paquet par jour à l'âge de 18/19 ans.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 20-04-2011 à 14:28:08 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:27:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 14:56:52 ![]()
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 16:15:38 ![]()
Sinon, déjà 2 rechutes d'une semaine après 2 mois et demi d'arrêt, ça calme les envies passagères et la nervosité associée, mais du coup y'a plus d'arrêt tranché et net, les besoins de fumer persistent, je peux recraquer n'importe quand et ça m'énerve. M'occuper le temps que l'envie passe n'a pas l'air de changer grand-chose à la persistance desdites envies. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 16:19:17 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:26:13 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
peut importe qui Ne fait pas comme tout le mond |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 20:58:01 ![]()
|
peut importe qui Ne fait pas comme tout le mond | Pas du tout, je suis une fille et j'ai 15 ans! |
|
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 12:27:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2011 à 16:44:05 ![]() Centième jour d'arrêt |
P'tit Soleil Carpe Diem | 6000 euros d'économisés en deux ans et trois mois --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 20:07:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 20:08:28 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hop !!!
--------------- . |
Deadlock Feck off, cup ! |
En gardant toutes tes sales habitudes de fumeur ... la gestuelle est un composant à part entière de l'action de fumer. Fous cette merde à la poubelle quand elle arrive ou revends là --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rastafia sélavi | 3 mois |
djobidjoba | 10 mois env pour moi. Une collègue de boulot a reprit lundi après... 11ans. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 20-05-2011 à 11:09:01 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
rastafia sélavi | Il y a aussi des gens qui COMMENCENT à 40 ans Message édité par rastafia le 21-05-2011 à 10:50:43 |
djobidjoba | Le plus dur est encore devant mais pourtant, après 3 semaines le sevrage chimique est terminé. http://fr.wikipedia.org/wiki/Sevra [...] #Tabagisme |
rastafia sélavi | Samedi dernier, un beau pétard qui sentait bon a tourné et...
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Mouais, sauf que tout le monde n'est pas "fait pareil" et égal devant l'arrêt. C'est pourquoi l'arrêt complet et inconditionnel reste le meilleur moyen d'y arriver pour la plupart. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 23-05-2011 à 14:46:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 22:22:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |