| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:31:35 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Petit truc pour faire des économies, avec 1 patch de 21 mg, tu te fais 3 patchs de 7 mg Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 30-11-2010 à 00:47:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 01:38:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faudrait p't'être que t'arrêtes de troller non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ben relis tes dernières interventions. Entre "si on peut pas boire 2 verres de whisky par jour et se gaver de barbaque c'est pas une vie" et "remplacer la clope par l'inhalation de ce truc fabriqué en chine dont on ne sait rien" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le seul angle d'attaque des anti-ecig, c'est la présence de propylène glycol, dont on nous affirme qu'il pourrait être cancérigène. Pour mémoire :
Entre fumer un additif alimentaire et vapoter ça :
Mon choix est assez vite fait, et je suis très surpris de ta quasi guerre contre la ecig, te poussant à me qualifier de troll lorsque j'ose dire qu'aujourd'hui, se débarasser de ce poison violent qu'est la cigarette n'a jamais été si facile. Tu vois, ce matin je ne vais même pas prendre ma ecig, je la laisse à la maison. Je verrai ce soir si je m'en sers ou pas, parce que, contrairement à ce que tu penses, la gestuelle n'est pas DU TOUT conservée avec une ecig. Pour info, ma ecig c'est ça :
C'est en métal, c'est beaucoup, beaucoup plus lourd qu'une cigarette, ça ne s'allume pas, il faut appuyer sur un bouton pour générer de la vapeur, etc.. Ca ne sert qu'à une chose : se passer de la cigarette, en diminuant progressivement la dose de nicotine, jusqu'à ne plus avoir besoin du tout de la ecig. Et si ça marche pour arrêter de fumer, je dis que ça vaut le coup d'en parler, et je trouve étrange la propension de certains à pousser des cris d'orfraie quand on évoque la ecig... Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-12-2010 à 07:54:14 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
syr01 Hystérie connective | Tout le soucis c'est que tu n'as aucune idée de ce que tu inhales et qu'on ne connais pas du tout l'impact sur la santé de ces "diffuseurs". Non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Tu ne veux pas comprendre, donc je vais argumenter pour la dernière fois et le sujet sera (pour moi) clos ... Maintenant ton "vapoter" ne veut rien dire, le terme exact quand tu fumes une e-cig est "fumer" justement. Je reste sur ma position, conseiller l'e-cig pour arrêter la cigarette "normale" n'est pas judicieux. Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 01-12-2010 à 09:36:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aborde ma première année sans clope la tête haute. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rockandroll | Bravo |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Steven Hyde Aloof | Putain hier dans une soirée de fumeur c'était horrible. Non pas parce que j'avais envie de fumer, ça c'est passé avec l'alcool mais surtout qu'au réveil j'ai l'impression d'avoir fumé. Mal à la gorge, vêtement qui pue le tabac froid...horrible. Bref le tabagisme passif c'est mal --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
paprika |
|
john titor |
|
john titor |
|
Varrakas |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
john titor |
Oui je sais ce que j'inhale : du propylene glycole, de la nicotine et des aromes de saveur alimentaires. Le propylene glycole, source de la polémique, c'est du "E1520, additif alimentaire, utilisé comme émulsifiant dans les sauces et assaisonnements" (cf wiki). Utilisé aussi dans les fumigènes de boite de nuit par exemple. Le seul rapport français connu sur le propylene glycole est celui de l'INRS (Institut National de Recherche et Sécurité) de 1994, qui conclut sur la non toxicité du produit aussi bien pour l’ingestion en forte dose, l’inhalation et le contact cutané : Entre ça et un mélange d'ammoniac, d'arsenic, de goudron, de butane, de polonium 210, de cadmium, de DDT, de mercure, de plomb, etc... qu'est ce qui te semble le moins dangereux ? Tu parles de long terme, mais l'idée n'est pas de s'enfiler du propylene glycole jusqu'à la fin de ses jours. C'est comme pour les patchs, gommes et autres : un substitut temporaire pour aider à l'arrêt définitif. Message cité 2 fois Message édité par john titor le 13-12-2010 à 22:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |