| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:18:59 ![]() ![]() |
rockandroll | La vie sans alcool et sans tabac ce n'est pas sale Message édité par rockandroll le 26-11-2010 à 12:20:25 |
Deadlock Feck off, cup ! |
D'un autre côté tu peux très bien vivre "normalement" sans pinard/bibine tous les jours et sans bouffer comme un goret. Arroser des 100aines de grammes de barbaque/frittes d'alcool deux fois par jours en prenant soin de ne pas rater l'apéro chips au bar du coin avant de rentrer le soir ... n'est pas un comportement normal.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Et nous sommes bien d'accord, c'est pourquoi je privilégie une brochette de magret de canard aux abricots secs, servie avec des patates à la graisse d'oie, arrosée d'un Cahors, par exemple un Impernal, et précédée de deux whiskys single malt. Et j'aime aussi boire un ou deux whiskys le soir en rentrant du taf. C'est p'tèt pas normal, mais déjà si on commence à vouloir définir la "normalité" on n'est pas couchés. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 26-11-2010 à 12:39:53 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Doris13 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Parlons alors de comportement à risque --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:16:01 ![]() ![]() |
docmaboul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est moins convivial en soirée --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djobidjoba | Tant que c'est qu'en soirée il n'y à pas de mal je pense; Faut pas non plus se désociabililkjsdljké hein |
docmaboul |
|
djobidjoba | je crois qu'il faut se méfier de toutes les substance en "ine" |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
7wX | cyprine? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
rockandroll | Ouai peut-être, ça dépend des personnes en fait, dans mon cas étant asthmatique j'ai eu pas mal de crises dans ma vie pour savoir à quel point le manque d'oxygène est terrifiant, quelques mois avant d'arrêter j'avais des petites gênes quotidiennes, c'est ce qui m'a vraiment poussé à essayer encore d'arrêter, pour l'instant cette troisième tentative est très bien partie.
Message édité par rockandroll le 26-11-2010 à 17:36:50 |
rockandroll |
rockandroll |
|
python |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 29-11-2010 à 08:18:09 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
idemzile Sachem in Russia | Et ça se passe bien ? --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |