| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Doris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 21:52:01 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Steven Hyde Aloof | Les problèmes de peau sont + dus à un changement d'alimentation lui même déclenché par l'arrêt de la clope ama --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 22-11-2010 à 21:59:58 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Steven Hyde Aloof |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 22:04:33 ![]() ![]() |
Doris13 |
|
rockandroll |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 22-11-2010 à 22:39:28 |
|
uluhkay |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 23-11-2010 à 01:29:29 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Ma voisine fume, et l'odeur passe à travers la tuyauterie ou l'aération des toilettes, du coup ça sent mauvais dans mon appartement Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 23-11-2010 à 21:09:20 |
Doris13 |
|
|
Doris13 |
depuis qu'on a refait l'intérieur de la maison, on ne fume plus dedans. Message cité 1 fois Message édité par Doris13 le 23-11-2010 à 21:25:36 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | ce topac me donne envie de fumer...
|
|
Doris13 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 24-11-2010 à 01:05:52 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Doris13 | bon courage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |