| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 10:22:19 ![]() ![]() |
Varrakas |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A 30 balais c'est pas mal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sidela |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Varrakas |
Message édité par Varrakas le 04-11-2010 à 10:53:08 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 12:56:17 ![]() ![]() |
python |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Alors selon http://sante-medecine.commentcamar [...] fique.php3
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Varrakas | * 3 à 9 mois après, la respiration s'améliore .
Message édité par Varrakas le 04-11-2010 à 13:38:34 |
aymerik Pale Ale | 'Lu !
Message édité par aymerik le 04-11-2010 à 16:48:10 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aymerik Pale Ale | En fait c'est surtout le geste qui compte le plus. Après tu peux mettre ce que tu veux dedans, jus/alcool/eau... --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
aymerik Pale Ale |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kede | dites, ça fait deux mois que je fume bcp pour moi (2/3 paquets par semaine) sans réelle interruption, et là depuis quelques jours, après avoir bcp fumé, j'ai une douleur qui est apparu progressivement dans le thorax, plus précisément dans le bas de la gorge et dans le haut du thorax. Au début c'était une petite gêne et maintenant c'est une vraie irritation - j'ai du mal à ingurgiter, quand je bois par exemple du gazeux, ça me fait mal.
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 04-11-2010 à 17:14:32 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Steven Hyde Aloof |
Message édité par Steven Hyde le 04-11-2010 à 17:14:51 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Varrakas |
|
Kede | ok merci pour cette réponse détaillée --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 05-11-2010 à 04:34:43 |
paprika |
|
Varrakas | Bah le truc c'est qu'a partir du moment où tu as fumé beaucoup et assez longtemps dans ta vie, c'est quasiement impossible de se restreindre ensuite à 1 ou 2 cigarettes par jour ad vitam...
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 05-11-2010 à 11:23:21 |
Varrakas |
Message édité par Varrakas le 05-11-2010 à 12:20:16 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 06-11-2010 à 01:19:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Varrakas | Le paquet est passé à 5.90€ selon les médias (ça fait 8 mois que j'ai pas mis les pieds dans un tabac |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je me suis commandé un smartphone --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai commencé à 8.20FF le marlboro (20) et j'ai fini à 3.20€ le winston (25) au Luxembourg. J'ai dû dépenser une fortune pendant 20 ans ... mais comme je fumais moins et des clopes pas trop chères sur la fin je n'ai économisé "que" 1900€ en 2 ans et 8 mois d'arrêt ... Et je viens de passer la 12000ème cigarette non-fumée ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Varrakas | [quotemsg=24518615,6359,678487]
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Le prix ne m'a pas fait arrêter de fumer, mais ça motive bien pour ne pas reprendre en tous cas --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'insomnie, comme symptôme du sevrage, c'est très chiant Message édité par Maldoror le 09-11-2010 à 18:55:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |