| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 10:01:57 ![]() ![]() |
uluhkay | Oui mais ex-fumeur != fumeur
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Tu mets des patchs ou tu prends des gommes ou des pastilles ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll | Non, rien de tout ça, j'aurai l'impression de ne pas totalement arrêter en fait. |
Deadlock Feck off, cup ! |
T'auras pas une médaille si t'arrêtes sans aucune aide ... En plus ta méthode semble s'être avérée mauvaise déjà deux fois non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:01:15 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll | J'écris en chinois ou quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 18-10-2010 à 17:23:33 |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est ton corps, ta vie, tes poumons, m'en fous moi tu sais --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll |
Non, mais ça a raté deux fois pourquoi ça marcherait la 3ème ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 18-10-2010 à 18:26:53 |
uluhkay | En l'occurrence là c'est pas la crédibilité de rue89 qu'il faut juger mais celle de l'étude.
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 19-10-2010 à 02:33:03 |
paprika |
|
paprika | le but des vendeurs de patch n'est pas de faire arrêter de fumer mais de vendre des patchs |
7wX | je pense que les patchs m'aideraient mais j'ai la flemme de dépenser des thunes encore 1 fois.
|
7wX | les patchs ca coute rien en + mais je veux faire le guerrier (comme un gros con ^^).
|
python |
Message édité par python le 20-10-2010 à 00:26:26 |
Intéressant comme concept ...
L'avantage d'être un gros fumeur de cigarettes chères --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
7wX |
|
Et éventuellement de vérifier la date de péremption ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Drapal --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
uluhkay | Bon, plus de 10 jours d'arrêt et tout roule maintenant. Toujours cette envie de fumer après le repas du soir mais sinon je ne ressens plus de manque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |