Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°24136293
paprika
Posté le 01-10-2010 à 17:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:lardoncru:4]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 17:43:27  profilanswer
 

n°24136441
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 18:01:55  answer
 

Steven Hyde a écrit :


 
 
Reste dans les dunhill mais change de gamme, prends des bleues (light) ou des blanches(ultra light)
 
edit : et entre les deux, tu as les dorée ultra light mais pas trop :o
 
Par contre les blanches n'existent apparemment pas en France :o
 
Tin me ferais bien une Dunhill Inter rouge quoi, mais bon 2 mois et demi bientôt, je tiens bon /§§§


 
http://aidesilver.com/wp-content/uploads/2010/07/cigarettes-sans-tabac.jpg

n°24136485
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-10-2010 à 18:08:31  profilanswer
 


 
 
Il fais peur ton paquet de mouchoir.
 
Doux jésus, des menthols et en plus sans tabac 0_o :/


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24136543
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 01-10-2010 à 18:17:29  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :

Drap

 

Je voudrais réduire ma conso de clopes et fumer des trucs moins nocifs/chimiques. Vous auriez une marque de clopes pas dégueulasses et qui correspondent bien à ces critères?
Je fume des dunhill qui sont censées ne pas avoir d'agents de saveur et autres daubes mais il y a surement mieux non?
Merci  [:redneck wannabe:1]


j'pense que c'est des conneries les clopes sans agent de saveur, j'ai longtemps tapé dans les JPS Black (100% tabac), ben j'ai plus eu mal aux poumons qu'aut' chose..
Perso j'tourne aux roulées, ça me satisfait plus qu'une industrielle

 

Et les menthols sans tabac ça sert a rien, c'est la combustion qui nique les poumons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 01-10-2010 à 18:18:03

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°24137208
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-10-2010 à 19:54:00  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :

Drap  
Je voudrais réduire ma conso de clopes et fumer des trucs moins nocifs/chimiques. Vous auriez une marque de clopes pas dégueulasses et qui correspondent bien à ces critères?
Je fume des dunhill qui sont censées ne pas avoir d'agents de saveur et autres daubes mais il y a surement mieux non?
Merci  [:redneck wannabe:1]


 
J'ai aussi fumé pendant un moment des cigarettes sans agents de saveur. Mais bon, c'est mauvais quand même.  
 
Essaye la cigarette électronique (y a aussi un topic là-dessus).
 
Sinon tu peux aussi arrêter de fumer :whistle:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24148008
python
Posté le 03-10-2010 à 09:49:56  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


j'pense que c'est des conneries les clopes sans agent de saveur, j'ai longtemps tapé dans les JPS Black (100% tabac), ben j'ai plus eu mal aux poumons qu'aut' chose..
Perso j'tourne aux roulées, ça me satisfait plus qu'une industrielle  
 
Et les menthols sans tabac ça sert a rien, c'est la combustion qui nique les poumons :D


 
Toutes les clopes quel que soit le contenu niquent les poumons.  [:itm]
 
Je connais un fumeur qui n'est plus capable de respirer ou même de courir sans avoir le souffle coupé à toutes les 5 minutes. [:itm]


Message édité par python le 03-10-2010 à 09:55:31
n°24157128
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-10-2010 à 14:27:59  profilanswer
 

La vache, le cap des 3 ans d'abstinence est dur à tenir !  [:djromain]  
 
Le 3 décembre, ça fera 3 ans que je n'ai plus touché à une clope mais depuis bientôt 1 mois, les envies de remettre ça envahissent ma tronche.
 
C'est infernal.
 
J'ai envie de fumer la pipe, envie de cigarillos, envie d'une roulée, envie d'une clope, même d'une NTB, c'est la folie.
 
C'est chaque jour pire que la veille.
 
Ca commence réellement à me gonfler.
 
 [:massys]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24157255
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-10-2010 à 14:36:07  profilanswer
 

allons allons, une petite cigarette ne peut pas faire de mal [:montgomery burns:1]  
 

Spoiler :

[:cerveau cupra]

n°24157555
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-10-2010 à 14:58:18  profilanswer
 

Suis irascible, on a l' impression que je viens tout juste d' arrêter, quand un collègue sort faire une pause j' ai envie de me jeter sur sa tronche pour lui piquer une clope, je trouve le temps vachement long, ce midi j' ai cherché après un bureau de tabac, CA FAIT CHIER !!!


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24157606
paprika
Posté le 04-10-2010 à 15:02:10  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Suis irascible, on a l' impression que je viens tout juste d' arrêter, quand un collègue sort faire une pause j' ai envie de me jeter sur sa tronche pour lui piquer une clope, je trouve le temps vachement long, ce midi j' ai cherché après un bureau de tabac, CA FAIT CHIER !!!


allons allons, ressaisi toi.
3 ans sans clopes,c'est beau,tu va pas retomber comme une merde dedans.
Suis quasi sur que des que tu l'aura fumer,tu va regretter.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 15:02:10  profilanswer
 

n°24157629
Varrakas
Posté le 04-10-2010 à 15:03:50  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :

Drap
 
Je voudrais réduire ma conso de clopes et fumer des trucs moins nocifs/chimiques. Vous auriez une marque de clopes pas dégueulasses et qui correspondent bien à ces critères?
Je fume des dunhill qui sont censées ne pas avoir d'agents de saveur et autres daubes mais il y a surement mieux non?
Merci  [:redneck wannabe:1]


 
Les clopes sans agents de texture et de saveur c'est tout simplement immonde...  
 
bah ouais y a plus les chimiques dedans qui servent à : donner un gout sucré (extrait de cacao), augmenter le shoot de nicotine (ammoniac je crois), ni le truc qui fait que tes poumons et tes bronches soient anesthésiées...
 
Enfin perso, moi c'est le jour où je me suis mis aux clopes combos (tabac bio + sans agents de textures et de saveurs) que j'ai pensé à arrêter de cloper... Bah oui j'avais pas ma dose de nicotine... pourtant je fumais autant voir plus et c'était dégueulasse... Commencer avec ça un lundi et j'ai arrêté de fumer le vendredi (travail mental + homéopathie pour le stress) après 15 ans de clope tout de même (mini un paquet/jour)...
 
Ca fait plus de 6 mois maintenant  :love:

n°24157913
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 04-10-2010 à 15:25:23  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Suis irascible, on a l' impression que je viens tout juste d' arrêter, quand un collègue sort faire une pause j' ai envie de me jeter sur sa tronche pour lui piquer une clope, je trouve le temps vachement long, ce midi j' ai cherché après un bureau de tabac, CA FAIT CHIER !!!


 
souviens-toi de tous les mauvais moments que tu as passé avec la cigarette, à avoir mal aux poumons, de la peine à respirer, une haleine de chacal et la difficulté à arrêter. Tu veux pas retrouver tout ça, hein, tu veux pas  [:di_canio]

n°24157976
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-10-2010 à 15:32:04  profilanswer
 

je crois que je vais finir par dédrapaliser, suis pas du tout en train de donner le bon exemple.
 
désolé tout le monde.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24159651
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-10-2010 à 18:11:56  profilanswer
 

Tiens le coup Aricoh :bounce:
Ca va passer :)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24159691
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 04-10-2010 à 18:16:29  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

je crois que je vais finir par dédrapaliser, suis pas du tout en train de donner le bon exemple.
 
désolé tout le monde.


 
 
Penses simplement au sentiment de culpabilité après la clope. Et puis en général la première après un long arrêt est super dégueulasse, donc n'y vas pas :)


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24164160
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-10-2010 à 09:09:50  profilanswer
 

Trop tard  :(  
 
Hier soir après bouffer, j'ai pris un des vieux cigarillos qui trainaient depuis plus de 3 piges dans un coin de la baraque, et j'en ai fumé un.
 
Je m'attendais à ce que ce soit super fort, super dégueulasse et c'est grosso modo l'impression que j'en ai eu. Mais j'ai été jusqu'au bout et que j'ai aimé ça  :pfff:  
 
Dans la soirée, une envie furtive de remettre ça mais suffisamment furtive pour passer rapidement.
 
Ce matin, pas plus envie de fumer qu'hier. J'espère donc que ce n'était qu'un mauvais trip hier soir.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24165798
python
Posté le 05-10-2010 à 11:43:30  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Trop tard  :(  
 
Hier soir après bouffer, j'ai pris un des vieux cigarillos qui trainaient depuis plus de 3 piges dans un coin de la baraque, et j'en ai fumé un.
 
Je m'attendais à ce que ce soit super fort, super dégueulasse et c'est grosso modo l'impression que j'en ai eu. Mais j'ai été jusqu'au bout et que j'ai aimé ça  :pfff:  
 
Dans la soirée, une envie furtive de remettre ça mais suffisamment furtive pour passer rapidement.
 
Ce matin, pas plus envie de fumer qu'hier. J'espère donc que ce n'était qu'un mauvais trip hier soir.


 
je te comprends.  il y a un truc infaillible.  Au lieu de chercher des clopes par exemple :  penses à ta blonde et imagine que tu es en train de la baiser.    
 
Je l'avais déja dit sur ce topic, il faut remplacer un mauvais vice par un bon vice.  
 
 

n°24166316
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 05-10-2010 à 12:24:41  profilanswer
 

Bon.
 
Je viens de bouffer un comprimé à base de plantes, un truc pour lutter contre le stress et depuis, ça va mieux. Effet placebo ou pas, j'en sais rien mais ça va mieux.
 
Objectif ce soir : virer cette merde de boite de cigarillos à la benne, le briquet avec et bouffer ces comprimés aux plantes jusqu'à ce que l'orage passe.
 
Ceci dit, ça me fait grandement chier d'avoir flanché. Même pour un cigarillos. C'est LA clope de trop.
 
 :cry:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24166373
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2010 à 12:32:14  profilanswer
 

Moi j'ai viré toutes les clopes qui restaient chez moi, j'allais pas m'amuser à me mettre des tentations sous le nez, ça aurait été du masochisme [:minusplus]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24175181
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-10-2010 à 09:36:40  profilanswer
 

python a écrit :


je te comprends.


Non, tu comprends que dalle.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24177449
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 06-10-2010 à 13:08:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Non, tu comprends que dalle.


 
C'est à dire ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24184895
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-10-2010 à 23:32:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
C'est à dire ?


C'est à dire qu'il n'a jamais fumé une cigarette de sa vie, il n'a pas la moindre foutue idée de ce que tu traverses comme calvaire.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°24188923
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 07-10-2010 à 14:07:07  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


C'est à dire qu'il n'a jamais fumé une cigarette de sa vie, il n'a pas la moindre foutue idée de ce que tu traverses comme calvaire.


 
 
Putain mais il fout quoi ici ? 3/4 de ses posts sont du bon vieux troll des familles : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Enfin +1, si t'as pas fumé tu sais pas ce que ça fait le manque ^^


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24289822
manu__
Posté le 17-10-2010 à 12:09:51  profilanswer
 

Salut,

 

Voilà je suis futur ex-fumeur...
Je suis suivi par une tabacologue comportementaliste et auparavant par un gars assez réputé dans le domaine....
Je suis un gros fumeur donc je peux mettre des patchs en fumant, deux tabacologues (dont le gars réputé) me l'ont confirmé.
(Il y a une prescription assez précise.)

 

En fait je voulais savoir si vous aviez essayé les inhalateurs ? Je trouve ça assez utile, pour le geste et le côté inhalation donc.
Par contre ça coute cher.
Et de la même façon je venais prendre des renseignements sur la cigarettes électronique comme aide à l'arrêt du tabac. ( des on-dit ?)

 

-Vous auriez quelques pages à conseiller sur la cigarette électronique ?
- très important pour moi : il n'existe pas des sites de comparatif de prix pour les substituts ?

 

Merci et bon dimanche à vous.

 

manu.

Message cité 1 fois
Message édité par manu__ le 17-10-2010 à 12:11:03
n°24289847
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2010 à 12:13:52  profilanswer
 

manu__ a écrit :

Salut,
 
Voilà je suis futur ex-fumeur...
Je suis suivi par une tabacologue comportementaliste et auparavant par un gars assez réputé dans le domaine....
Je suis un gros fumeur donc je peux mettre des patchs en fumant, deux tabacologues (dont le gars réputé) me l'ont confirmé.
(Il y a une prescription assez précise.)
 
En fait je voulais savoir si vous aviez essayé les inhalateurs ? Je trouve ça assez utile, pour le geste et le côté inhalation donc.
Par contre ça coute cher.
Et de la même façon je venais prendre des renseignements sur la cigarettes électronique comme aide à l'arrêt du tabac. ( des on-dit ?)
 
-Vous auriez quelques pages à conseiller sur la cigarette électronique ?
- très important pour moi : il n'existe pas des sites de comparatif de prix pour les substituts ?
 
Merci et bon dimanche à vous.
 
manu.


 
Tiens, si tu veux des infos sur la cigarette électronique :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Pour les substituts, en effet, il y a des différences de prix énormes ! Ca vaut le coup de faire le tour des pharmacies pour comparer (à Paris, il faut aller à City Pharma au 26 rue du Four, c'est la pharmacie la moins chère de Paris).  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24289860
manu__
Posté le 17-10-2010 à 12:16:52  profilanswer
 

Merci à toi P'tit Soleil pour le topic. Je me doutais bien qu'il existait. J'espère que je trouverai des comparaisons entre les cigarettes électronique.
 
De la même façon pour les pharmacie, ça serait un truc à faire. Pas sûr que ce soit légal.
Je connaissais city pharma un peu.. C'est vrai que ma tabaco m'en a parlé. ;)
 
Bonne journée à toi.
 
manu.

n°24289889
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-10-2010 à 12:21:16  profilanswer
 

Je ne vois pas bien en quoi ça ne serait pas légal de faire le tour des pharmacies pour demander les tarifs [:bastian]
 
Bonne journée à toi aussi et bon courage et bonne chance ;)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°24289914
uluhkay
Posté le 17-10-2010 à 12:25:19  profilanswer
 
n°24296133
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 18-10-2010 à 00:27:50  profilanswer
 


 
Bienvenue :o


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24296641
paprika
Posté le 18-10-2010 à 06:38:47  profilanswer
 

ça fait des années que je me dit que la clope c'est de la merde et que j'ai une chance sur deux d'en crever dans d'atroces souffrances...
Je rencontre beaucoup de gens qui ont arrêté et beaucoup me disent la même chose: ils ont toujours envie de fumer.
j'ai même pas arrêté que j'en chie déjà [:prozac]

n°24296654
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-10-2010 à 06:59:16  profilanswer
 

manu__ a écrit :

J'espère que je trouverai des comparaisons entre les cigarettes électronique.

La cigarette électronique reste une cigarette. Elle ne te libère pas de la gestuelle et remplace des saloperies nocives par d'autres saloperies nocives :spamafote:
Si la personne qui te suis (la tabacologue) est censée, elle te fera le même discours.


Message édité par Deadlock le 18-10-2010 à 06:59:48

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24296657
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-10-2010 à 07:02:55  profilanswer
 

paprika a écrit :

Je rencontre beaucoup de gens qui ont arrêté et beaucoup me disent la même chose: ils ont toujours envie de fumer.

Ben oui c'est le problème du sevrage des drogués. On ne redeviendra jamais des non-fumeurs, mais des fumeurs qui ne fument pas, comme pour l'alcool.
Par contre les envies s'espacent, et ne durent qu'un bref instant les années passant.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24296693
uluhkay
Posté le 18-10-2010 à 07:40:07  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Ben oui c'est le problème du sevrage des drogués. On ne redeviendra jamais des non-fumeurs, mais des fumeurs qui ne fument pas, comme pour l'alcool.
Par contre les envies s'espacent, et ne durent qu'un bref instant les années passant.


Je comprend pas trop cette vision, je sais pas si psychologiquement c'est efficace.
On reste dans la peur toute sa vie. Ca fait très protestant je trouve.
Je peux voir l'utilité au niveau du risque de la rechute, ne jamais se considérer comme guérit doit aider mais ça devient un fardeau, une culpabilité à porter en permanence qui peut devenir contre productive sur le long terme.
Je pense qu'au bout de genre un an on devrait clairement avoir le droit de dire qu'on ne fume pas, ou qu'on ne boit pas etc tout en se considérant comme n'importe quel autre non fumeur ou non alcoolique :o
 
 
Sinon mon premier jour d'arrêt de la clope s'est étonnamment bien passé.

n°24296705
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-10-2010 à 07:47:38  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Je pense qu'au bout de genre un an on devrait clairement avoir le droit de dire qu'on ne fume pas, ou qu'on ne boit pas etc tout en se considérant comme n'importe quel autre non fumeur ou non alcoolique :o


 
Arrête de fumer pendant un an déjà, et voit comment tu ressens les choses.
 
Peut être que tu ne ressentira plus du tout la moindre envie -même furtive- de fumer. Ou au contraire, peut être auras-tu toujours des sensations de manque -même furtive là aussi- qui te tracasseront les méninges parce que presqu'à chaque fois, tu seras tenté de repasser dans le côté obscur.
 
Chacun a sa façon de ressentir l'arrêt de la cigarette.
 
Dans ma famille, deux personnes ont réussi à arrêter du jour au lendemain, sans aucun substitut que ce soit et sans jamais reprendre de leur vie ni ressentir la moindre envie. Je trouve ça rare.
 
Perso, je crois bien volontiers ceux qui disent qu'on reste quoiqu'il arrive des anciens fumeurs. C'est pas une tare d'ailleurs, juste un constat.
 
Et on a beau voir les mois passer sans cloper, on a beau voir les envies s'estomper/s'espacer de plus en plus, on n'est pas à l'abri de faire une connerie et de replonger dedans.
 
J'en suis la preuve vivante actuellement  [:kalisto]  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24296731
uluhkay
Posté le 18-10-2010 à 08:04:09  profilanswer
 

Aricoh a écrit :


 
Arrête de fumer pendant un an déjà, et voit comment tu ressens les choses.
 
Peut être que tu ne ressentira plus du tout la moindre envie -même furtive- de fumer. Ou au contraire, peut être auras-tu toujours des sensations de manque -même furtive là aussi- qui te tracasseront les méninges parce que presqu'à chaque fois, tu seras tenté de repasser dans le côté obscur.
 
Chacun a sa façon de ressentir l'arrêt de la cigarette.
 
Dans ma famille, deux personnes ont réussi à arrêter du jour au lendemain, sans aucun substitut que ce soit et sans jamais reprendre de leur vie ni ressentir la moindre envie. Je trouve ça rare.
 
Perso, je crois bien volontiers ceux qui disent qu'on reste quoiqu'il arrive des anciens fumeurs. C'est pas une tare d'ailleurs, juste un constat.
 
Et on a beau voir les mois passer sans cloper, on a beau voir les envies s'estomper/s'espacer de plus en plus, on n'est pas à l'abri de faire une connerie et de replonger dedans.
 
J'en suis la preuve vivante actuellement  [:kalisto]  


Tu comprends mal ce que je dis, je parle pas d'addiction qui reste présente mais le fait de se considérer encore comme fumeur alors qu'on ne fume plus. Ca peut être idiot je trouve.
Que t'es envie de fumer tout le temps ok mais si tu fumes plus t'es plus fumeur  [:aslan117]

n°24296747
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-10-2010 à 08:11:53  profilanswer
 

uluhkay a écrit :


Tu comprends mal ce que je dis, je parle pas d'addiction qui reste présente mais le fait de se considérer encore comme fumeur alors qu'on ne fume plus. Ca peut être idiot je trouve.
Que t'es envie de fumer tout le temps ok mais si tu fumes plus t'es plus fumeur  [:aslan117]


 
C'est toi qui comprend mal ce qu'on dit (ce n'est pas un reproche hein  :) )
 
La différence entre un ex-fumeur et un non fumeur est toute simple : le premier peut être tenté à l'idée de remettre le couvert, ça peut lui arriver à tout moment et il doit compter généralement sur sa volonté pour résister. Le second n'a tout simplement pas envie de porter une cigarette à la bouche.
 
Mais ce n'est pas une insulte de dire qu'on reste ex-fumeur hein ;)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°24296799
uluhkay
Posté le 18-10-2010 à 08:37:42  profilanswer
 

Oui mais Deadlock disait qu'on "restait des fumeurs qui ne fument pas" ce que je trouve idiot pour ma part!
Ex fumeurs oui par contre c'est cohérent

n°24296904
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-10-2010 à 09:13:00  profilanswer
 

uluhkay a écrit :

Oui mais Deadlock disait qu'on "restait des fumeurs qui ne fument pas" ce que je trouve idiot pour ma part!
Ex fumeurs oui par contre c'est cohérent

Tu en es où avec la cigarette ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24297072
uluhkay
Posté le 18-10-2010 à 09:43:30  profilanswer
 

Nan mais je me place au niveau du concept là  [:bibliophage:1]  
 
Sinon, je suis un petit fumeur. Je suis monté à 10 clopes par jour pendant 3 ans et avant ma décision d'arrêter prise y a deux jours (:o) j'étais revenu à 5 clopes.

n°24297158
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-10-2010 à 09:55:43  profilanswer
 

Ouais donc (sans être méchant ou impoli) tu ne sais pas de quoi tu parles. Le concept est assez proche de l'alcoolique sobre ... il reste un alcoolique et généralement il replongera au moindre verre d'alcool.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°24297202
uluhkay
Posté le 18-10-2010 à 10:01:57  profilanswer
 

Oui mais l'alcoolisme c'est plus vu comme une maladie, un fumeur c'est juste quelqu'un qui fume basta.
Tu fumes plus t'es plus fumeur même si tu crèves d'envie de t'en griller une.
 
C'est de l'enculage de mouche sur les termes on est d'accord

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR