Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°23833421
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-09-2010 à 14:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coethium a écrit :



Pseudo     Age   Méthode    Date     now?  Consomation Depuis Commentaires
                      arrêt          initiale

 

Tous        43     Patchs(15J) Aout 2007       1982

 



 


3 Ans !!! Ça y est trois ans :love: :hot:


Message édité par Tous le 03-09-2010 à 14:37:09

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 14:35:37  profilanswer
 

n°23833642
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 14:49:44  profilanswer
 

Waou bravo [:mumu]
 
 
1 an et 7 mois seulement pour moi :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23836670
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 03-09-2010 à 18:52:42  profilanswer
 

6 mois [:volta]  et je supporte très bien les fumeurs qui m'entourent  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23840322
ashjibe
Dingir
Posté le 04-09-2010 à 06:05:11  profilanswer
 

J'ai une petite question qui me turlupine : on parle de fin de la dépendance physique au tabac au bout d'un certains temps, quelques semaines ou quelques mois.
Mais est-ce que cette dépendance n'est pas prolongée par le tabagisme passif ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23847073
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 05-09-2010 à 12:10:29  profilanswer
 

Bien sûr que si, et pour te rassurer complètement, chaque fois que je vois un film où ça cloppe, ça me donne envie :pfff: Trois ans et pas vraiment, comment dire... ? Pas vraiment sevré :??: :( :/ :mad: :cry: :sweat: :hot:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°23847105
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-09-2010 à 12:15:48  profilanswer
 

Tous a écrit :

Pas vraiment sevré :??:

Sevré si car il n'y a plus de dépendance physique depuis longtemps. Par contre encore faible vis-à-vis de la cigarette certainement. C'est un peu comme quelqu'un qui ne pourrait pas s'empêcher d'aller chercher une glace car il vient d'en voir la pub alors qu'il n'a pas faim ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23847329
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 05-09-2010 à 12:52:12  profilanswer
 

Tous a écrit :

Bien sûr que si, et pour te rassurer complètement, chaque fois que je vois un film où ça cloppe, ça me donne envie :pfff: Trois ans et pas vraiment, comment dire... ? Pas vraiment sevré :??: :( :/ :mad: :cry: :sweat: :hot:


 
ça doit réactiver des zones du cerveau qui se souviennent des moments de "plaisir" lorsque tu fumais je pense; cela m'arrive également en voyant un film où quelqu'un fume

n°23858187
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-09-2010 à 14:54:01  profilanswer
 

Ca fait plus de six mois, mais je suis dans une passe difficile (boulot, etc).
 
Du coup j'ai des grosses envies. Et ce matin jme suis fait fracturer ma bagnole. Ca a failli être la goutte d'eau :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23866834
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-09-2010 à 09:38:28  profilanswer
 

salut a tous, :)
 
ça fait 1 semaine et 1 jour que j'ai stoppé, juste deux 1er jours de chewing gum nicorette, ou c'etait plutot facile, puis stop les chewing gums, et la ça a comencé a etre vraiment chaud.....
j'ai 32 ans, je fume depuis l'age de 20 ans a peu pres .... 3 tentatives d'arret echouée, car a chaques fois soit je fumait un petard le soir, soit je continuais avec une clope le soir .....
la ça fait 9 mois que j'ai stoppé le petard, j'ai completement dechiré tout mes paquets de clopes restants....
 
bref, donc ça fait 1 semaine, et y a des fois c'est horrible, je me dis que si je trouve une clope sur mon chemin.... paf je la fume !
d'ailleurs samedi soir, mon beauf est venu, il s'est allumé quelques clopes , je lui en ai chourré une... pas pu m'empecher.... et sans remord en plus :( ....
 
donc en general la journée ça va, mais y a deux ou trois passage vraiment chaud a gerer ou vaut mieux pas qu'il y ai une clope dans les environs.....
j'ai un peu la frousse de me retrouver avec des fumeurs de partout maintenant...


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°23867032
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-09-2010 à 10:01:36  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

ça fait 1 semaine et 1 jour que j'ai stoppé, juste deux 1er jours de chewing gum nicorette, ou c'etait plutot facile, puis stop les chewing gums, et la ça a comencé a etre vraiment chaud.....

2 jours et rien c'est pareil ... Les patches/gommes sont des traitements de plusieurs semaines.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 10:01:36  profilanswer
 

n°23869082
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-09-2010 à 13:04:53  profilanswer
 

wé je sais, mais c'etait des gomes qui me restait....
j'ai preferré stopper ça de moi même....


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°23869120
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 13:08:10  profilanswer
 

Y a aucune honte à arrêter avec des substituts nicotiniques :o  
Perso, les patchs m'ont vachement aidée, sans je ne sais pas si j'aurais tenu le coup :p


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23869162
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-09-2010 à 13:11:35  profilanswer
 

Je confirme aussi pour les patchs : sans eux, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup.
 
Par contre, à ne pas garder sur soi quand on fais dodo, c'est vraiment trop l'horreur  :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23869242
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 13:18:47  profilanswer
 

Moi j'aimais bien, je faisais des rêves ultra délirants :miam: :love: :miam:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23869348
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 07-09-2010 à 13:30:57  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

j'ai préféré stopper ça de moi même....

Heu ... je comprends pas ta démarche :??:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23869372
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-09-2010 à 13:34:04  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Y a aucune honte à arrêter avec des substituts nicotiniques :o  
Perso, les patchs m'ont vachement aidée, sans je ne sais pas si j'aurais tenu le coup :p


 
J'ai fait une réaction allergique, et des crises d'asthme avec les patchs  [:mcrapid] Du coup j'ai arrêté sans rien, seulement avec ma volonté  [:flambi:5]

n°23869394
Quikce
Posté le 07-09-2010 à 13:36:23  profilanswer
 

6 jours, je suis encore un bleu mais ca s'annonce bien.
 

Spoiler :

[:khamal]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23869446
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 13:41:02  profilanswer
 

no_gods a écrit :

J'ai fait une réaction allergique, et des crises d'asthme avec les patchs  [:mcrapid] Du coup j'ai arrêté sans rien, seulement avec ma volonté  [:flambi:5]


 
J'ai aussi arrêté les patchs à cause d'une allergie :'(
Ca me faisait des marques rouges qui me démangeaient horriblement :sweat:
Dommage, sinon j'aurais été capable de les mettre à vie :D
 

Quikce a écrit :

6 jours, je suis encore un bleu mais ca s'annonce bien.
 

Spoiler :

[:khamal]



 
Bon courage :bounce:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23870530
HFR-woodoo​cry
Posté le 07-09-2010 à 14:53:11  profilanswer
 

voila les patchs c'est pareil pour moi , grosse allergie j'ai du stopper direct....
pour les gommes c'est un choix justement, pas de honte a en prendre bien sur, mais un espece de challenge psychologique en me disant que j'y arriverais juste avec la volonté, même si c'est encore chaud de mon coté, j'y pense quand même de moins en moins chaques jours, y a que a certains moment ou je m'en collerais bien une , mais je pense que ça me ferait pareil avec les gommes non ??
les deux 1ers jours, donc quand je prennais les gommes, y a eu des moments ou j'aurais niqué ma voisine pour avoir une clope, et dieu sait qu'elle est moche, donc avec ou sans finalement....


---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°23871093
rockandrol​l
Posté le 07-09-2010 à 15:29:10  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

voila les patchs c'est pareil pour moi , grosse allergie j'ai du stopper direct....
pour les gommes c'est un choix justement, pas de honte a en prendre bien sur, mais un espece de challenge psychologique en me disant que j'y arriverais juste avec la volonté, même si c'est encore chaud de mon coté, j'y pense quand même de moins en moins chaques jours, y a que a certains moment ou je m'en collerais bien une , mais je pense que ça me ferait pareil avec les gommes non ??
les deux 1ers jours, donc quand je prennais les gommes, y a eu des moments ou j'aurais niqué ma voisine pour avoir une clope, et dieu sait qu'elle est moche, donc avec ou sans finalement....


 
 [:tinostar]

n°23871393
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 15:50:39  profilanswer
 

HFR-woodoocry a écrit :

voila les patchs c'est pareil pour moi , grosse allergie j'ai du stopper direct....
pour les gommes c'est un choix justement, pas de honte a en prendre bien sur, mais un espece de challenge psychologique en me disant que j'y arriverais juste avec la volonté, même si c'est encore chaud de mon coté, j'y pense quand même de moins en moins chaques jours, y a que a certains moment ou je m'en collerais bien une , mais je pense que ça me ferait pareil avec les gommes non ??
les deux 1ers jours, donc quand je prennais les gommes, y a eu des moments ou j'aurais niqué ma voisine pour avoir une clope, et dieu sait qu'elle est moche, donc avec ou sans finalement....


 
Le but c'est d'arrêter, c'est pas une compétition de celui qui souffrira le plus en arrêtant :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23871615
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-09-2010 à 16:04:33  profilanswer
 

no_gods a écrit :

 

ça doit réactiver des zones du cerveau qui se souviennent des moments de "plaisir" lorsque tu fumais je pense; cela m'arrive également en voyant un film où quelqu'un fume

 

ça me fait pareil avec les films de cul. :/


Message édité par DraX le 07-09-2010 à 16:04:45

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23873224
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-09-2010 à 18:00:48  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
J'ai aussi arrêté les patchs à cause d'une allergie :'(
Ca me faisait des marques rouges qui me démangeaient horriblement :sweat:
Dommage, sinon j'aurais été capable de les mettre à vie :D
 
 
 
Bon courage :bounce:


 
voilà, pareil, des belles marques rouges à l'endroit où j'avais mis les patchs.  [:alph-one]

n°23874140
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-09-2010 à 19:08:26  profilanswer
 

no_gods a écrit :

voilà, pareil, des belles marques rouges à l'endroit où j'avais mis les patchs.  [:alph-one]


 
Qui restaient au moins une semaine et qui grattaient à mort :cry:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23879983
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-09-2010 à 09:02:36  profilanswer
 

no_gods a écrit :

voilà, pareil, des belles marques rouges à l'endroit où j'avais mis les patchs.  [:alph-one]

Il faut essayer plusieurs marques au pire. J'avais ce problème lors d'un essai raté avec les niquitin-clear (les rectangulaires translucides) alors que les nicopatch (les ronds couleur "chair" ) passaient sans soucis. De plus faut éviter de mettre le patch au même endroit et "tourner" en laissant une zone de pose se reposer plusieurs jours avant de remettre un patch à cet endroit.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23880032
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-09-2010 à 09:15:11  profilanswer
 

Ptin c'est dur en ce moment :/
 
Suis à deux doigts de recraquer :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23880130
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 08-09-2010 à 09:33:52  profilanswer
 

Sur les conseils d'une amie, j'avais lu allen carr pour arrêter. J'avais pas spécialement envie et c'était plus le budget que ma santé qui me préoccupait. J'ai arrêté 3 semaines. Mais j'ai repris à cause de la fac et de tout le monde qui fume et des potes qui te propose des clopes lol. J'ai cédé, je suis faible !! C'était en décembre dernier ! maintenant je refume 1 paquet par jour voir plus en période de stress ou soirée etc. Bon quand je fume trop après une soirée, j'arrête une journée car ca me dégoute.  
 
Je me rappelle au collège je fumais 2 clopes par jour. J'avais fumé quoi peut être 3 mois. Au bout d'un moment les marlboro me dégoutait et j'avais arrêté pendant 6 ans.  
 
Je me suis mis réellement à fumer à partir du moment où je ne fumais plus mon pétard quotidien du soir et ce, pour compenser l'absence de pétard. Même si c'est un mal pour un mal, je me souviens que mes notes en fac après l'arrêt du pétard avait augmenté de manière spectaculaire lol

n°23880135
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-09-2010 à 09:34:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Ptin c'est dur en ce moment :/
 
Suis à deux doigts de recraquer :(


 
Ca m'a fait la même chose la semaine dernière et là, ça va mieux !
 
N'hésite pas à te tourner vers les médocs à base de plante, genre Euphytose. Ca te destressera :)
 
Tiens bon !


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23944581
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 14-09-2010 à 06:06:39  profilanswer
 

J'avais questionné ici les ex fumeurs sur le fait que l'arrêt de la clope pouvait déclencher des rêves dans lesquels il était question de cela. Quelques témoignages éloquents sont allés en ce sens...


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°23944616
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-09-2010 à 07:00:02  profilanswer
 
n°23944632
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 14-09-2010 à 07:13:49  profilanswer
 

L'arrêt du tabac, cause de tension, a une incidence sur les rêves. Certains y voyaientnettement  un rapport de cause à effet ; une personne à l'époque en a tiré une curieuse conclusion personnelle. Dans l'immédiat je ne m'en souviens plus très bien.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°23944633
syr01
Hystérie connective
Posté le 14-09-2010 à 07:15:36  profilanswer
 

Tu serais pas en train de nous réinventer le fil à couper l'eau chaude toi ? [:petrus75]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23944899
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 14-09-2010 à 09:02:53  profilanswer
 

Pourquoi dis-tu cela ? Parce qu'il serait évident que cela déclenche ce genre de rêve ou pour une autre raison qui irait de : ça ne tient pas debout jusqu'à : c'est si évident qu'on en parle même pas ? Quoi que ton image d'eau chaude incline à la verticalité défaillante.


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°23944951
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-09-2010 à 09:14:03  profilanswer
 

Jovalise???


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23956563
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 15-09-2010 à 09:28:11  profilanswer
 

.... Car le rêve naît d’une tension et c’est très facile à constater chez les personnes qui ont arrêté de fumer ― ce qui est généralement difficile à vivre. En fait il avait justement stoppé la cigarette et c’est vrai qu’il rêvait parfois de tabagie( !). J’étendis mon explication à la tension que peut faire naître tout régime, c’est là qu’il me dit que d’avoir stoppé la cigarette lui avait ouvert l’appétit et que c’était devenu son petit soucis. Précisons que si nombre de rêves liés à la cigarette restent nature et sont pratiquement repérables tels quels, dans un rapport de cause à effet, les rêves ayant trait à un régime sont moins flagrants....


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°23957465
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-09-2010 à 10:46:54  profilanswer
 

Farfaitement  [:farpaitement]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°23971610
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-09-2010 à 12:44:12  profilanswer
 

psychoreve a écrit :

.... Car le rêve naît d’une tension et c’est très facile à constater chez les personnes qui ont arrêté de fumer ― ce qui est généralement difficile à vivre. En fait il avait justement stoppé la cigarette et c’est vrai qu’il rêvait parfois de tabagie( !). J’étendis mon explication à la tension que peut faire naître tout régime, c’est là qu’il me dit que d’avoir stoppé la cigarette lui avait ouvert l’appétit et que c’était devenu son petit soucis. Précisons que si nombre de rêves liés à la cigarette restent nature et sont pratiquement repérables tels quels, dans un rapport de cause à effet, les rêves ayant trait à un régime sont moins flagrants....

 

Par pitié, tais-toi.  [:agkklr]


Message édité par DraX le 16-09-2010 à 12:44:39

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°24086857
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-09-2010 à 11:53:31  profilanswer
 

Drap :o
 
Un peu plus de deux mois, deuxième arrêt long :)
 
10 clopes par jour en moyenne ces 4 dernières années :/


---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24136033
_k a o s_
Posté le 01-10-2010 à 17:22:24  profilanswer
 

Drap
 
Je voudrais réduire ma conso de clopes et fumer des trucs moins nocifs/chimiques. Vous auriez une marque de clopes pas dégueulasses et qui correspondent bien à ces critères?
Je fume des dunhill qui sont censées ne pas avoir d'agents de saveur et autres daubes mais il y a surement mieux non?
Merci  [:redneck wannabe:1]


---------------
Best dressed chicken in town
n°24136129
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 01-10-2010 à 17:29:51  profilanswer
 

_k a o s_ a écrit :

Drap

 

Je voudrais réduire ma conso de clopes et fumer des trucs moins nocifs/chimiques. Vous auriez une marque de clopes pas dégueulasses et qui correspondent bien à ces critères?
Je fume des dunhill qui sont censées ne pas avoir d'agents de saveur et autres daubes mais il y a surement mieux non?
Merci  [:redneck wannabe:1]

 


Reste dans les dunhill mais change de gamme, prends des bleues (light) ou des blanches(ultra light)

 

edit : et entre les deux, tu as les dorée ultra light mais pas trop :o

 

Par contre les blanches n'existent apparemment pas en France :o

 

Tin me ferais bien une Dunhill Inter rouge quoi, mais bon 2 mois et demi bientôt, je tiens bon /§§§

Message cité 1 fois
Message édité par Steven Hyde le 01-10-2010 à 17:45:23

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24136293
paprika
Posté le 01-10-2010 à 17:43:27  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR