Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°23417059
Varrakas
Posté le 26-07-2010 à 10:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

woulf a écrit :

jour 1 [:whine]  
 
J'ai lut le bouquin de Carr (donc volonté forcement) et le premier post.
Je tourne un peu en rond depuis ce matin :o


 
Alors tu te sens mieu depuis samedi?  
 
En general c'est le premier jour où tu en chies, après c'est plus de l'ordre psychologique  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 10:15:33  profilanswer
 

n°23417917
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-07-2010 à 11:40:08  profilanswer
 

Ah non, moi j'en chie toujours après presque 6 mois.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23417977
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 11:44:50  profilanswer
 

Après 1 an et demi, ça me manque toujours [:petrus75]
 
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais recommencé à fumer et qu'il fallait que j'arrête de nouveau [:minusplus]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23418411
ashjibe
Dingir
Posté le 26-07-2010 à 12:24:59  profilanswer
 

Ah ah oui depuis que j'ai arrêté (un peu moins de deux mois je crois) je rêve régulièrement que je fume une clope en cachette avec la mauvaise conscience. Mais je tiens bon !


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23418769
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-07-2010 à 13:06:07  profilanswer
 

Ca me le faisait souvent au début, je rêvais que je fumais et je me réveillais super soulagée de voir que c'était seulement en rêve :D
 
Là ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de rêves "clopes"


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23436964
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 27-07-2010 à 20:46:15  profilanswer
 

Bonjours a tous.
 
J'ai arreté depuis le 19 Juin, soit 1 mois et 8 jours.
 
C'est normal les crises d'angoisses?
 
Elles arrivent une fois par semaine environs et durent facilement 24h, ca m'empeche presque de dormir, du moins je met a l'aise 3h avant de trouver le sommeil...
 
(Depuis Septembre 2007 j'ai progressivement diminué, passant d'une bonne dizaine de roulées par jour a seulement 1 a 2 les 6 derniers mois)

n°23437051
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-07-2010 à 20:54:13  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Après 1 an et demi, ça me manque toujours [:petrus75]
 
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais recommencé à fumer et qu'il fallait que j'arrête de nouveau [:minusplus]


 
Horrible ce genre de rêve!  [:kzimir]

n°23441380
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 28-07-2010 à 10:14:57  profilanswer
 

J'viens de me taper ce topic, j'fume depuis 18 ans, un à deux paquets par jour, parfois plus. J'ai plusieurs fois dis que j'allais arrêter, mais j'ai jamais fais le premier pas, parce que je sais que quand j’ai pas de clopes, j'suis pas d'humeur massacrante ni énervé, je suis juste imbuvable et vraiment à tuer.
Je viens de voir cette méthode Carr. Mais j'imagine que ça va rien faire, vu que je n'ai pas spécialement envie d'arrêter, au fond... Et c'est justement cette "non envie" qui fait que je n'ai jamais commencé à arrêter. J'suis bien au courant des risques flagrants, c'est pas que je m'en fous, mais voilà quoi, mes derniers bilans de santé sont blancs, j'ai même eu droit à "et vous dites que vous fumez 1 à 2 paquets par jour ?".
Bref, vu le tarif du bouquin, pourquoi pas. Je viens de le commander. Premier pas... Mais je suis dubitatif.
 [:stoicism:5]

n°23441488
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-07-2010 à 10:25:23  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Mais j'imagine que ça va rien faire, vu que je n'ai pas spécialement envie d'arrêter, au fond...

Je pense aussi, tu es un très gros fumeur donc ça sera déjà plus dur pour toi qu'un fumeur plus modéré, alors si en plus la volonté et l'envie ne sont pas là autant continuer :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23441697
aspirateur
Posté le 28-07-2010 à 10:44:15  profilanswer
 

Moi quand j'ai lu ce bouquin j'étais dans la même situation que toi : 1 paquet  / jour voir plus et j'avais pas trop envie d'arrêter. J'ai tenté le coup et j'ai arrêté ... 4 jours.
Bref, j'ai repris comme avant puis quelques mois plus tard, j'ai eu envie d'arrêter et j'ai stoppé net du jour au lendemain. Je pense que le bouquin m'a quand même aidé même si je ne l'avait pas relu.  
Au prix qu'il coute, ca vaut le coup de le lire.
 
Aujourd'hui ca fait 4ans et 9mois que j'ai arrêté sans jamais y retoucher et pourtant je me voyais vieillir avec la clope ...
 
Quand tu sera prêt à arrêter tu verra que ce n'est pas si difficile qu'on le croit. Et je peux t'assurer que tu te sentira bien mieux quand tu ne sera plus fumeur.
 
Bon courage ;)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 10:44:15  profilanswer
 

n°23443793
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2010 à 13:21:19  profilanswer
 

stoicism a écrit :

J'viens de me taper ce topic, j'fume depuis 18 ans, un à deux paquets par jour, parfois plus. J'ai plusieurs fois dis que j'allais arrêter, mais j'ai jamais fais le premier pas, parce que je sais que quand j’ai pas de clopes, j'suis pas d'humeur massacrante ni énervé, je suis juste imbuvable et vraiment à tuer.
Je viens de voir cette méthode Carr. Mais j'imagine que ça va rien faire, vu que je n'ai pas spécialement envie d'arrêter, au fond... Et c'est justement cette "non envie" qui fait que je n'ai jamais commencé à arrêter. J'suis bien au courant des risques flagrants, c'est pas que je m'en fous, mais voilà quoi, mes derniers bilans de santé sont blancs, j'ai même eu droit à "et vous dites que vous fumez 1 à 2 paquets par jour ?".
Bref, vu le tarif du bouquin, pourquoi pas. Je viens de le commander. Premier pas... Mais je suis dubitatif.
 [:stoicism:5]


 
Même si t'es pas convaincu, ça peut pas te faire de mal de lire le bouquin. Tu verras bien comment tu sens le truc à la fin du livre :p


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23493163
python
Posté le 02-08-2010 à 06:19:42  profilanswer
 

stoicism a écrit :

J'viens de me taper ce topic, j'fume depuis 18 ans, un à deux paquets par jour, parfois plus. J'ai plusieurs fois dis que j'allais arrêter, mais j'ai jamais fais le premier pas, parce que je sais que quand j’ai pas de clopes, j'suis pas d'humeur massacrante ni énervé, je suis juste imbuvable et vraiment à tuer.
Je viens de voir cette méthode Carr. Mais j'imagine que ça va rien faire, vu que je n'ai pas spécialement envie d'arrêter, au fond... Et c'est justement cette "non envie" qui fait que je n'ai jamais commencé à arrêter. J'suis bien au courant des risques flagrants, c'est pas que je m'en fous, mais voilà quoi, mes derniers bilans de santé sont blancs, j'ai même eu droit à "et vous dites que vous fumez 1 à 2 paquets par jour ?".
Bref, vu le tarif du bouquin, pourquoi pas. Je viens de le commander. Premier pas... Mais je suis dubitatif.
 [:stoicism:5]


 
ça vaut largement le coup d'arrêter.  Dans 20 ans quand tu te regarderas dans le miroir ce sera horrible si tu n'arrêtes pas.  Tu choisis ta peau ou la clope ?  

n°23496588
Varrakas
Posté le 02-08-2010 à 14:18:42  profilanswer
 

Quand j'ai lu le bouquin, trouvé par hasard dans la bibliothèque d'un pote, j'avais 25 ans...
 
J'ai arrêté de fumé y 5 mois à peu pres et j'ai 30 ans maintenant:D
 
Et oui j'ai mis à le temps à me décider....  
 
Je vis très bien mon arrêt du tabac, Allen Carr à arrêter sans "en souffrir" pourquoi pas moi?
 
Ca m'arrive encore d'y penser avec une certaine nostalgie, mais suffit de se rappeler l'inintérêt de fumer et les avantages à ne plus fumer pour que cette nostalgie déguerpisse aussitôt...
 
C'est là que le bouquin d'Allen Carr se révèle efficace de mon point de vue...  
 
Par contre ce fut une idée murement réfléchie et un travail sur moi même assez important qui dure encore mais de façon très ponctuelle...  
 
Le plus dur est de se lancer en étant vraiment motivé, et pas juste pour essayer... Là encore le bouquin peut faire germer le truc dans ta tête...  
 
Sinon y a toujours la question : " Pourquoi tu fumes? "
 
Si objectivement, j'insiste sur le terme "objectivement", tu trouves une réponse censée ou irrémédiable, c'est que tu n'es pas prêt pour arrêter définitivement. Et là encore le bouquin peut t'aider!


Message édité par Varrakas le 02-08-2010 à 14:24:37
n°23543203
Cizia
Posté le 06-08-2010 à 06:28:36  profilanswer
 

ca n'existe pas les mecs qui ont arrêter de fumer ...  j'y crois pas une seconde        il se cache pour fumer,c'est tout   [:souk]   ( :D )
 
 
 
 
bravo a vous  ....  [:knahos]    trop de situation différente m'empêche de dire adieu au tabac,il faut une volonté en granite   too hard   [:arn0]


Message édité par Cizia le 06-08-2010 à 06:37:31

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°23543233
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2010 à 07:02:27  profilanswer
 

Je pensais comme toi avant, impossible, je ne pourrais jamais arrêter et tout, mais ça fait 1 an et demi maintenant [:dawa]

 

Faut arrêter quand on se sent près, c'est tout :p


Message édité par P'tit Soleil le 06-08-2010 à 07:02:50

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23543300
Glynn
Posté le 06-08-2010 à 07:49:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Etant fumeur sérieux depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 25 à présent) je décide donc d'arrêter aujourd'hui. Je suis (j'étais ?) plutôt un bon fumeur quotidien, environ un paquet par jour, deux si il y a une soirée derrière  [:prodigy]  
 
J'ai déjà fait quelques tentatives, j'ai du tenir une semaine maximum, même avec l'aide de patchs.
 
Mais bon là c'en est trop : grillage clope sur clope inutile derrière le pc ou en soirée (en fait dès que je peux fumer), dents qui commencent à jaunir, habits qui puent la clope, budget trop conséquent, teint terne, puage de gueule en permanence, lèvres cramées et surtout l'impression d'être un "jeune con qui fume".
 
J'espère que les dégâts sur mes poumons sont réversibles, j'ai d'ailleurs repris le sport il y a peu.
 
Ce qui m'ennuie dans cet arrêt c'est que je ne me vois pas ne pas fumer en soirée ou lors d'un apéro, ces moments vraiment conviviaux.
 
Aussi en rédigeant ce post, je suis déjà en train de chercher des "occasions spéciales" pour fumer un cigare.
 
Désolé pour le pavé, c'est mon premier post sur Hfr, après des milliers d'heures (au moins  :o ) de lurkage sur divers topics.
 
J'en ai les larmes aux yeux [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par Glynn le 06-08-2010 à 07:50:31
n°23543633
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 06-08-2010 à 09:19:58  profilanswer
 

Glynn a écrit :

Bonjour à tous,
 
Etant fumeur sérieux depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 25 à présent) je décide donc d'arrêter aujourd'hui. Je suis (j'étais ?) plutôt un bon fumeur quotidien, environ un paquet par jour, deux si il y a une soirée derrière  [:prodigy]  
 
J'ai déjà fait quelques tentatives, j'ai du tenir une semaine maximum, même avec l'aide de patchs.
 
Mais bon là c'en est trop : grillage clope sur clope inutile derrière le pc ou en soirée (en fait dès que je peux fumer), dents qui commencent à jaunir, habits qui puent la clope, budget trop conséquent, teint terne, puage de gueule en permanence, lèvres cramées et surtout l'impression d'être un "jeune con qui fume".
 
J'espère que les dégâts sur mes poumons sont réversibles, j'ai d'ailleurs repris le sport il y a peu.
 
Ce qui m'ennuie dans cet arrêt c'est que je ne me vois pas ne pas fumer en soirée ou lors d'un apéro, ces moments vraiment conviviaux.
 
Aussi en rédigeant ce post, je suis déjà en train de chercher des "occasions spéciales" pour fumer un cigare.
 
Désolé pour le pavé, c'est mon premier post sur Hfr, après des milliers d'heures (au moins  :o ) de lurkage sur divers topics.
 
J'en ai les larmes aux yeux [:xqwzts]


 
C'est réversible, mais il faut des années avant de retrouver les capacités pulmonaires d'un non-fumeur me semble-t-il, pareil pour les risques cardio-vasculaires. Enfin bon ce qui compte c'est d'arrêter, et la bonne idée c'est de refaire du sport  :jap:  
J'éviterai de fumer le cigare, car ce n'est pas bon pour la santé également, même si tu n'avales pas la fumée; il y a de plus le geste de mettre la main à la bouche, cracher la fumée tous les mouvements d'un fumeur de cigarettes, donc je pense que cela pourrait donner de mauvaises idées. :(

n°23545188
Varrakas
Posté le 06-08-2010 à 11:22:13  profilanswer
 

Je pense qu'au niveau des poumons et du coeur, le fait d'avoir fumer de 18 à 25 ans ça doit pas être trop grave...  
Si tu avais dis de 12 à 25 ans, sans jamais faire de sport, je dis pas... mais 7 ans de fume après la croissance ça doit pas être si terrible que ça...  
 
Même au niveau de la dépendance c'est pas non plus le point de non retour... 7 ans c'est pas "beaucoup"....  
 
Après on est pas tous égaux niveau santé tout ça, c'est sur!
 
Le soufle en général ça revient assez vite en faisant du sport tout simplement, ex fumeur ou pas! Bon après 45 ans c'est sur que c'est pas ça non plus, plus tu es vieux plus tu vas devoir donner pour récupérer la forme.  
 
Arrêter avant 30 ans c'est la meilleure chose que tu puisses faire!
 
Apparemment niveau santé pour réduire toutes les chances induites par le fait d'avoir fumer en comparaison à une personne n'ayant jamais fumer, il faut attendre 15 ans...  
MAIS LES BENEFICES POUR LA SANTE SONT IMMEDIATS ET NON NEGLIGEABLES, MEME APRES QUELQUES HEURES SEULEMENT!
 
Perso j'ai fumé de 15 à presque 30 ans, et j'enchaine les longueurs en piscine sans être particulièrement essouflé... (5 mois sans tabac après 15 ans de fume en général :p )...
 
Concernant les apéros et les soirées, c'est pas là où la clope me manque le plus car le fait de consommer de l'alcool (qui est un excitant) remplace aisément la clope... D'ailleur il parait qu'en arretant de fumer, on a plus de chances de devenir alcoolique car certain compense (de trop) avec l'alcool :D
 
Le gros avantage, c 'est que tu peux boire plus qu'un fumeur si tu fais des concours de buverie :p .... plus sérieusement tu récupéreras plus facilement d'une soirée arrosée!
 
Tu peux toujours prévoir des occasions spéciales pour fumer un cigare, joint, botte de paille... et ne pas t'y tenir hein :p ... De toute façon, je suis pas sur que le moment en question tu apprécieras tellement le résultat!
 
Sinon faut pas avoir particulièrement une volonté de granit, comme dit P'tit Soleil faut arrêter quand on se sent pret...  
Par contre j'ajouterai que d'arrêter de fumer et de s'y tenir => forge la volonté et renforce sa propre estime!

n°23568724
weedo974
Posté le 09-08-2010 à 11:52:14  profilanswer
 

[:eponge]  
 
j'ai profité d'une belle angine la semaine dernière pour arrêter la clope.
 
entre le budget useless, les dents qui jaunissent, le gout perdu etc ça faisait un moment que j'"attendais une bonne occasion d'arreter
 
en + je date une fille qui ne fume pas donc c'est parfait ça me fait un frein  :)  
 
pourvu que ça dure  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par weedo974 le 09-08-2010 à 11:52:28

---------------
Feedback
n°23568832
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-08-2010 à 12:01:39  profilanswer
 

weedo974 a écrit :

[:eponge]  
 
j'ai profité d'une belle angine la semaine dernière pour arrêter la clope.
 
entre le budget useless, les dents qui jaunissent, le gout perdu etc ça faisait un moment que j'"attendais une bonne occasion d'arreter
 
en + je date une fille qui ne fume pas donc c'est parfait ça me fait un frein  :)
 
pourvu que ça dure  :love:


 
Je suis sortie avec des non-fumeurs à l'époque où je fumais (comme un pompier en plus) et franchement, je me demande comment ils ont fait pour supporter ! Maintenant que je ne fume plus, je me rends compte à quel point ça pue [:everything4free]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23573607
syr01
Hystérie connective
Posté le 09-08-2010 à 19:08:36  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Je suis sortie avec des non-fumeurs à l'époque où je fumais (comme un pompier en plus) et franchement, je me demande comment ils ont fait pour supporter ! Maintenant que je ne fume plus, je me rends compte à quel point ça pue [:everything4free]


+ beaucoup :D
 
Encore qu'à l'époque où j'ai arrêté, je fricotais avec une fumeuse. Je manquais de lui arracher les lèvres et la bouche à chaque fois que je l'embrassais tellement je... WANT WANT WANT WANT [:ciler]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23574048
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-08-2010 à 19:54:06  profilanswer
 

Tout au début, ça m'est arrivé de suivre quelqu'un dans la rue et de respirer la fumée de sa clope :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23575376
panda_man
This time is different
Posté le 09-08-2010 à 21:35:53  profilanswer
 

40ème jour  :o


---------------
Mon FlickR
n°23583740
nmmolko
Posté le 10-08-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

panda_man a écrit :

40ème jour  :o


Le plus dur est fait.
Félicitations [:le_magi61]  
 
Pour ma part: 3 mois et 3 semaines

n°23761146
ignomo
Posté le 27-08-2010 à 16:19:57  profilanswer
 

J'ai arrêté il y a désormais presque 10 mois. Depuis, j'ai du fumer la pipe une semaine, le cigare une semaine (au départ), et environ 3 cigarettes en tout, espacées de 1 mois, au début.  
 
Depuis 7 mois, plus une seule, ni même d'envie. Les rares fois où je pense à la cigarette, je regarde le DVD qui reprend la méthode Allen Carr (plus facile à regarder et percutant que le livre) et c'est reparti.

n°23762749
panda_man
This time is different
Posté le 27-08-2010 à 19:11:10  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


Le plus dur est fait.
Félicitations [:le_magi61]  

Pour ma part: 3 mois et 3 semaines


 [:giz]  
 
[edit] : 58ème jour  [:julm3]


Message édité par panda_man le 27-08-2010 à 19:11:58

---------------
Mon FlickR
n°23831206
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 11:06:53  profilanswer
 

Fais braire  :cry:  
 
Gros stress ces temps-ci et du coup, j'ai envie de reprendre  :cry:  
 
J'ai arrêté début décembre 2007, franchement ça me ferait ch... de remettre le couvert mais ça devient de plus en plus difficile de canaliser mes pulsions clopières  :cry:  
 
Depuis hier, je tourne à l'aubépine en gélules matin/midi/soir pour essayer d'apaiser ce stress à la con.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23831323
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 11:16:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Fais braire  :cry:  
 
Gros stress ces temps-ci et du coup, j'ai envie de reprendre  :cry:  
 
J'ai arrêté début décembre 2007, franchement ça me ferait ch... de remettre le couvert mais ça devient de plus en plus difficile de canaliser mes pulsions clopières  :cry:  
 
Depuis hier, je tourne à l'aubépine en gélules matin/midi/soir pour essayer d'apaiser ce stress à la con.


 
Pourtant ça ne calmerait pas du tout ton stress, au contraire [:drwatson]
 
Allez, courage, faut tenir le coup  [:p'tit soleil:1]  
 
Y a des mélanges homéopathiques spécialement fait pour l'arrêt de la clope sinon.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23831552
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 11:32:12  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Y a des mélanges homéopathiques spécialement fait pour l'arrêt de la clope sinon.


 
Aurais-tu un nom en tête concernant ces mélanges steuplé ?  :)  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23831581
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-09-2010 à 11:34:03  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Fais braire  :cry:  
 
Gros stress ces temps-ci et du coup, j'ai envie de reprendre  :cry:  
 
J'ai arrêté début décembre 2007, franchement ça me ferait ch... de remettre le couvert mais ça devient de plus en plus difficile de canaliser mes pulsions clopières  :cry:  
 
Depuis hier, je tourne à l'aubépine en gélules matin/midi/soir pour essayer d'apaiser ce stress à la con.


 
tiens le coup! une seule cigarette et c'est le début de la fin! le souffle court, une haleine de chacal, des mains qui puent, le manque, la peur pour ta santé, tu veux vraiment retrouver tout ça? hein?  [:di_canio]  
 
http://hfr-rehost.net/www.omgwtfimages.com/uploads/88.jpg%20


Message édité par no_gods le 03-09-2010 à 11:35:49
n°23831700
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 11:43:47  profilanswer
 

Je me suis fixé des barrières mentales pour m'empêcher de reprendre et pour l'instant, elles tiennent bon.
 
Vivement ce soir car le WE, je suis moins sous l'emprise de cette envie à la c...


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23831946
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 12:04:41  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Aurais-tu un nom en tête concernant ces mélanges steuplé ?  :)  


 
Je n'ai pas les noms en tête, j'avais cherché sur internet et j'avais trouvé une petite liste que j'avais été acheter. Il existe aussi des kits touts faits parait-il.
 
Sinon, regarde, j'ai trouvé ça :
 
http://www.homeophyto.com/dossier/D32.html
 

Citation :

Les grands remèdes homéopathiques du sevrage tabagique.
 
ARGENTUM NITRICUM 9 à 15 H : pour un sujet de tempérament nerveux, toujours en mouvement, toujours pressé, c’est un remède de fond essentiel pour l’intoxiqué tabagique. 5 granules le matin.
 
NUX VOMICA 9 à 15H : nous avons maintes fois évoqué ce remède. Il convient bien aux sujets stressés et surmenés, tournés vers les excitants : thé, café, tabac et souvent alcool. 5 granules le soir.
 
ANACARDIUM ORIENTALE 9H : remède indispensable pour toute démarche de désintoxication.
 
Ce médicament est indiqué
- Lorsque l’esprit a décidé, et que sans même s’en rendre compte, l’on se tourne vers sa drogue
- Quand deux volontés s’affrontent, l’ange sur une épaule et le diable sur l’autre.
- Lorsque la prise de la drogue calme irritabilité, manque de concentration et céphalées.
5 granules matin et soir, et dès que l’envie se fait sentir. Il n’y a aucune limitation dans le nombre de prises au départ.
Gérez la frustration
 
STAPHYSAGRIA 15 CH : frustration, colère, irritabilité : une dose hebdomadaire devrait suffire.
Autres remèdes utiles.
 
TABACUM 7H : ce remède peut être utile en complément des précédents pour se désintoxiquer. Il traite généralement les malaises de la première cigarette: nausées, sueurs, vertiges, …et non les effets chroniques du tabac. Il est cependant d’usage de l’associer aux précédents remèdes dans le cadre du sevrage tabagique. Trois granules matin et soir.
 
CALADIUM 5H ce remède traite plus volontiers les effets du tabagisme au long cours : troubles de la mémoire, toux chronique, difficultés sexuelles chez le grand fumeur. Associé aux précédents remèdes, il peut avoir un effet dissuasif sur la cigarette.
 
GELSEMIUM 9 À 15H : en cas d’anxiété et d’angoisses liées au sevrage, 3 granules trois fois par jour.


 

Aricoh a écrit :

Je me suis fixé des barrières mentales pour m'empêcher de reprendre et pour l'instant, elles tiennent bon.
 
Vivement ce soir car le WE, je suis moins sous l'emprise de cette envie à la c...


 
En attendant, respire bien par le ventre, de grandes inspirations, bois un verre d'eau, occupe toi l'esprit :)
 
Courage, tu vas tenir le coup  [:drop database]  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23831994
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 12:10:07  profilanswer
 

Merci pour les noms, je vais voir ça de plus près  :jap:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23832018
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 12:12:54  profilanswer
 

J'ai retrouvé le nom du kit, c'est Dolistop-tabac de Dolisos, mais je ne sais pas si il se trouve encore :gratgrat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23832089
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 12:19:22  profilanswer
 

Te fais pas de bile, je vais déjà voir si mon traitement actuel à base d'aubépine continue à faire son (petit) effet, sinon je passerai à l'étape supérieure avec les noms que tu m'as donné :)
 
C'est marrant (enfin, je me comprends), mais le manque que j'ai en ce moment, c'est plus le geste et le fait de tirer sur une clope. Limite je tirerais une taf sur un morceau de bambou quoi, c'est strange quand même ces envies après tant de mois de sevrage (j'y pensais presque plus en plus)


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23832273
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 12:42:33  profilanswer
 

C'est pour ça que je t'ai parlé des grandes inspirations, c'est un truc que m'a expliqué la tabacologue que j'ai vue. Quand on fume, on prend ces grandes inspirations et quand on arrête de fumer, on n'a plus ça. Donc il faut continuer à respirer profondément et en plus, ça oxygène, ça calme, ça détend et ça fait du bien :p
 
Sinon, tu peux aussi te défouler les mains avec des balles anti-stress, je le faisais beaucoup au moment où j'ai arrêter de fumer. J'avais besoin de m'occuper les mains tout le temps.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23832320
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-09-2010 à 12:49:58  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Sinon, tu peux aussi te défouler les mains avec des balles anti-stress, je le faisais beaucoup au moment où j'ai arrêter de fumer. J'avais besoin de m'occuper les mains tout le temps.


 
J'ai essayé une de ces balles anti stress. La mienne contenait une sorte de gel liquide. J'ai tellement bien malaxé la balle que je l'ai explosée, avec tout le gel par terre, c'était beurk  :D  


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°23832385
nmmolko
Posté le 03-09-2010 à 12:57:47  profilanswer
 

La cigarette ne t'apportera rien et ne soulagera pas ton stress (elle ne fera qu'ajouter un stress supplémentaire en plus d'une merveilleuse haleine), donc tiens bon...
 
En plus, t'es quasiment à 3 ans, félicitations!
 
4 mois et demi pour moi...

n°23832485
ashjibe
Dingir
Posté le 03-09-2010 à 13:11:01  profilanswer
 

4 mois et des cachouètes pour moi aussi.
 
P'tain c'est relou : absolument tout le monde fume autour de moi. Je passe dans le camps des non-fumeurs chiants. Je me rends compte qu'ils avaient raison  :whistle:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23832841
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-09-2010 à 13:48:35  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

J'ai essayé une de ces balles anti stress. La mienne contenait une sorte de gel liquide. J'ai tellement bien malaxé la balle que je l'ai explosée, avec tout le gel par terre, c'était beurk  :D  


 
[:joce]
 

ashjibe a écrit :

4 mois et des cachouètes pour moi aussi.  
 
P'tain c'est relou : absolument tout le monde fume autour de moi. Je passe dans le camps des non-fumeurs chiants. Je me rends compte qu'ils avaient raison  :whistle:


 
Moi aussi j'ai pas mal de fumeurs dans mon entourage et je trouve qu'ils puent la clope, c'est une infection, je suis bien contente de ne plus sentir comme ça :pouah:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23833421
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 03-09-2010 à 14:35:37  profilanswer
 

Coethium a écrit :



Pseudo     Age   Méthode    Date     now?  Consomation Depuis Commentaires
                      arrêt          initiale

 

Tous        43     Patchs(15J) Aout 2007       1982

 



 


3 Ans !!! Ça y est trois ans :love: :hot:


Message édité par Tous le 03-09-2010 à 14:37:09

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR