Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°23064912
croustillo​u
Posté le 22-06-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Après 5 ans d'arrêt, j'ai repris la clope en février [:cerveau totoz]
Boulot, stress et dépressions m'ont conduit à ça, c'est stupide, après avoir tenu si longtemps...j'essaye donc
de ré-arrêter, je pensais au combo allen-carr + gomme, et boire 4 litres d'eau par jour mais c'est dur...

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 23:39:44  profilanswer
 

n°23065046
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-06-2010 à 23:58:42  profilanswer
 

Ah merde :/
Bon courage :jap:
Les patchs, c'est bien sinon.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23065240
laurent_74
Posté le 23-06-2010 à 00:22:02  profilanswer
 

levoyageur38 a écrit :


Il y a 2 ans , je fumais 2 à 3 paquets par jour
 
J'ai une grande volonté qui m'a permis de réduire progressivement jusqu'à ne plus fumer
 
La méthode que j'ai testée est à coup sûr la meilleure méthode
 
J'invite tous les fumeurs actuels à faire comme moi en arrêtant progressivement


 

fegafomatos a écrit :


 
j'ai jamais réussi comme ça. j'ai arrêté sec un matin sans patch ni pastille ni rien, j'ai rien changé à mes habitudes, j'ai continué à faire la pause café clope avec les collègues par exemple. Je bois le café elles fument la clope  :D  
4 mois que je ne fume pas et ça va  [:steeve_mac_queen]  
 
je crois que chacun doit trouver ce qui lui convient en fonction de ce qu'il est.  


 
Tout pareil que toi ! presque trente ans à deux/trois paquets. Stop d'un coup, ni patch ni rien, NADA ! et idem pour les pauses clopes café ; même les apéros sans clopes qui me faisaient peur passent finalement bien.
 
Trois quatre mois (pas noté la date, c'est pas l'important) et rarement quelques envies fugaces qui disparaissent aussitôt.
 
Et pourtant le tabac je peux dire que je l'aimais, la fumée, l'odeur, le plaisir de rouler une clope...
 
Comme quoi on est tous différents, si certains trouvent leur motivation dans ce fameux livre d'alen carr (dont je n'avais jamais entendu parler avant de passer sur ce topic), tant mieux ; si d'autres on besoin d'une "ritualisation" de leur sevrage (avec date anniversaire, comptage des jours, etc.) tant mieux également. Ce qui compte c'est que ça marche !!
 
En tous cas, après quatre mois mes poumons commencent à me dire "merci" ; ça donne une idée de la couche de goudron...
 
Courage à ceux qui luttent et bravo à ceux qui tiennent bon !
 
 


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°23067502
croustillo​u
Posté le 23-06-2010 à 10:40:26  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Ah merde :/
Bon courage :jap:
Les patchs, c'est bien sinon.


 
Merci  :) Les patchs j'ai jamais essayé, je me suis limité aux gommes
 
La première fois que j'ai arrêté j'avais mis une méthode en place mais qui demande de la motivation :
 
- envie de fumer = je buvais un grand verre d'eau (j'avais lu ça quelque part, que ça pouvait aider...)
- encore envie de fumer chez moi : je sortais en courant, je faisais le tour du pâté de maison en courant, et je remontais, complètement essouflé, toussant,  
et là j'avais plus envie de fumer pour un ptit moment  :D  
- si on ne peut pas courir, danser sur Michael Jackson sur Black or white or Billie Jean, intensivement, pendant toute la durée de la musique, on s'en fout si on sait pas faire le moon walk. [:ruf86]  
Quand on est en groupe avec des fumeurs, c'est plus chaud par contre...
- dans un bar ou à une soirée, éviter les terrasses même en été...
- je mettais dans une tirelire l'argent des paquets, même si aujourd'hui le prix n'a plus rien à voir, 3 paquets de clope = 1 DVD, 4 = 1 blue ray...
un semestre de malboro = 1000 euros à peu près...ça fait un billet hors saison pour le Japon, et une semaine sur place.  
- ce qui m'a motivé aussi, c'est que je faisais des xtra-systoles dues au Stress, et que les cigarettes amplifiaient leur perception, je suis allé voir un cardio
pour une echographie du coeur. Couplé à une radio des poumons, ça peut être un bon déclencheur pour arrêter !
- les travaux ménagers, ça occupe l'esprit...faire la vaisselle par exemple ou lavers ses fenêtres[:grozibouille:5]  
- si vous avez un jardin, jonglez avec un ballon de foot en se fixant un objectif : 30, 50...
- remplacer tous les bruitages windows par des raclements de gorge et des toux grasses [:barman]  
 
Malgré tout ça, le compensateur, c'est la bouffe, la première fois j'ai pris plus de 10 kilos...et là j'ai pas envie que ça se reproduise [:sisicaivrai]

n°23068328
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-06-2010 à 11:35:25  profilanswer
 

Résultat au 7eme mois sans clope:
 
Des envies qui passent de temps en temps, genre ce matin, j'ai pris un café avant d'aller à un rdv, dans la rue, il fait beau, j'ai eu une putain d'envie de clope, mais bon, ça a duré 12 secondes.
 
Niveau prise de gras: +4.5 kilos, vu mon gabarit, c'est pas grave, mais il faut faire gaffe au bidon.
 
Je me suis remis au sport, (course à pied).
 
Je peux maintenant me faire des soirées avec mes potes, en picolant, sans risquer de ressombrer dans le tabac, j'ai plus envie.
 
Je trouve que le tabac chaud sent bon, mais l'odeur du froid est ignoble.
Idem pour les fumeurs qui grimpent dans le métro apres une clope, ils sentent le poney, la paille humide, j'ai honte d'avoir eu cette odeur pendant 16 ans. :D
 


Message édité par DraX le 23-06-2010 à 11:35:39

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°23068599
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-06-2010 à 11:53:34  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Merci  :) Les patchs j'ai jamais essayé, je me suis limité aux gommes
 
La première fois que j'ai arrêté j'avais mis une méthode en place mais qui demande de la motivation :
 
- envie de fumer = je buvais un grand verre d'eau (j'avais lu ça quelque part, que ça pouvait aider...)
- encore envie de fumer chez moi : je sortais en courant, je faisais le tour du pâté de maison en courant, et je remontais, complètement essouflé, toussant,  
et là j'avais plus envie de fumer pour un ptit moment  :D  
- si on ne peut pas courir, danser sur Michael Jackson sur Black or white or Billie Jean, intensivement, pendant toute la durée de la musique, on s'en fout si on sait pas faire le moon walk. [:ruf86]  
Quand on est en groupe avec des fumeurs, c'est plus chaud par contre...
- dans un bar ou à une soirée, éviter les terrasses même en été...
- je mettais dans une tirelire l'argent des paquets, même si aujourd'hui le prix n'a plus rien à voir, 3 paquets de clope = 1 DVD, 4 = 1 blue ray...
un semestre de malboro = 1000 euros à peu près...ça fait un billet hors saison pour le Japon, et une semaine sur place.  
- ce qui m'a motivé aussi, c'est que je faisais des xtra-systoles dues au Stress, et que les cigarettes amplifiaient leur perception, je suis allé voir un cardio
pour une echographie du coeur. Couplé à une radio des poumons, ça peut être un bon déclencheur pour arrêter !
- les travaux ménagers, ça occupe l'esprit...faire la vaisselle par exemple ou lavers ses fenêtres[:grozibouille:5]  
- si vous avez un jardin, jonglez avec un ballon de foot en se fixant un objectif : 30, 50...
- remplacer tous les bruitages windows par des raclements de gorge et des toux grasses [:barman]  
 
Malgré tout ça, le compensateur, c'est la bouffe, la première fois j'ai pris plus de 10 kilos...et là j'ai pas envie que ça se reproduise [:sisicaivrai]


 
Sympa la méthode personnelle en tout cas :D (que je ne peux que te suggérer de mettre en BD paint au passage :o ).
 
En tout cas bon courage, reprendre après 5 ans d'arrêt c'est moche. Ca montre bien qu'on est jamais définitivement tiré d'affaire et qu'avec les mauvaises circonstances on est potentiellement vulnérable à retomber dedans... :/


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°23068856
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-06-2010 à 12:15:29  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Après 5 ans d'arrêt, j'ai repris la clope en février [:cerveau totoz]
Boulot, stress et dépressions m'ont conduit à ça, c'est stupide, après avoir tenu si longtemps...j'essaye donc
de ré-arrêter, je pensais au combo allen-carr + gomme, et boire 4 litres d'eau par jour mais c'est dur...

 

:(

 

au moins tu sais déjà que tu as envie d'arrêter, donc tu vas le faire dans un avenir plus au moins proche. J'avais également replongé après 1 année d'abstinence, mais je savais que al reprise de la fumée n'était que temporaire. J'avais bêtement craqué lors d'un voyage...aux USA, là où c'est interdit de fumer quasi partout  [:haha fail]
Cela va faire now 2 ans que je tiens, mais avoir replongé m'a servi de leçon en tout cas; je me ferais plus avoir. :o

 

edit: en fait cela fait 2 ans depuis le 1er juin, je viens de remarquer. Feels good man

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 23-06-2010 à 12:16:27
n°23074970
croustillo​u
Posté le 23-06-2010 à 19:19:02  profilanswer
 

no_gods a écrit :


edit: en fait cela fait 2 ans depuis le 1er juin, je viens de remarquer. Feels good man


 
Bravo  :D Et pendant ces deux ans d'abstinence t'as grossi ?[:claude puel:1]
 

n°23075248
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 23-06-2010 à 19:41:05  profilanswer
 

j'ai pas pris un gramme  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23075282
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-06-2010 à 19:43:36  profilanswer
 

J'ai un peu grossi, mais faut dire que j'ai fait 6 mois de vélo, une heure par jour et puis j'ai arrêté net du jour au lendemain et maintenant je ne fais plus du tout de sport :whistle:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 19:43:36  profilanswer
 

n°23078186
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 23-06-2010 à 22:34:37  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Bravo  :D Et pendant ces deux ans d'abstinence t'as grossi ?[:claude puel:1]
 


 
J'ai pris 10 kilos en 6 mois :D... que j'ai petit à petit transformé en muscles, vu que je vais régulièrement au fitness. En plus d'avoir retrouvé la santé, j'ai dorénavant un corps de sportif    [:douchebag mon amour:3]


Message édité par no_gods le 23-06-2010 à 22:35:43
n°23080584
python
Posté le 24-06-2010 à 05:38:58  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Bravo  :D Et pendant ces deux ans d'abstinence t'as grossi ?[:claude puel:1]
 


Je ne comprends pas l'apréhension face à la prise de poids de ceux qui veulent arreter.  
contrairement à la prise de poids continuer à fumer représente un danger immédiat. de la prise de poids ça se perd.  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 24-06-2010 à 05:39:24
n°23080631
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2010 à 07:24:55  profilanswer
 

python a écrit :


Je ne comprends pas l'apréhension face à la prise de poids de ceux qui veulent arreter.  
contrairement à la prise de poids continuer à fumer représente un danger immédiat. de la prise de poids ça se perd.  

Le soucis est surtout de se mettre dans la tête que la prise de poids peut éventuellement intervenir (éviter si possible de compenser avec de la nourriture). Mais surtout ne pas essayer de faire un régime en plus du sevrage ! Les deux (arrêt tabac et régime alimentaire) sont suffisamment stressants séparément pour etre quasi impossible à assumer en parallèle.
Comme le dit python, l'éventuelle prise de poids est plus facilement gérable une fois libéré du tabac, et elle souvent juste esthétique (sans aller jusqu'à l'obésité) alors que le tabac est mortel même à faible dose.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23080681
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-06-2010 à 07:55:09  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Le soucis est surtout de se mettre dans la tête que la prise de poids peut éventuellement intervenir (éviter si possible de compenser avec de la nourriture). Mais surtout ne pas essayer de faire un régime en plus du sevrage ! Les deux (arrêt tabac et régime alimentaire) sont suffisamment stressants séparément pour etre quasi impossible à assumer en parallèle.
Comme le dit python, l'éventuelle prise de poids est plus facilement gérable une fois libéré du tabac, et elle souvent juste esthétique (sans aller jusqu'à l'obésité) alors que le tabac est mortel même à faible dose.


 
 
t'es bien un mec toi [:ddr555]
 
prendre un kilo et ressembler à rien c'était même pas envisageable pour moi  :o  
j'ai revu ma façon de manger en même temps que l'arrêt de la cigarette, j'ai perdu 2 kilos les 15 premiers jours  :D  
 
c'est pas bon quand on ressemble déjà à une anorexique  :o  du coup j'ai arrêté le régime draconien pour revenir à quelque chose de plus raisonnable.
 
ça occupe l'esprit aussi de réfléchir à ce que l'on va manger et trouver ce qui fait plaisir sans faire grossir  [:steeve_mac_queen] et l'envie d'ingurgiter portnawak de sucré est passée aussi vite que l'envie de clope


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23080770
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-06-2010 à 08:31:41  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

j'ai perdu 2 kilos les 15 premiers jours
c'est pas bon quand on ressemble déjà à une anorexique
du coup j'ai arrêté le régime draconien pour revenir à quelque chose de plus raisonnable.
ça occupe l'esprit aussi de réfléchir à ce que l'on va manger

T'es bien une nana toi :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23080779
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 24-06-2010 à 08:35:08  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

T'es bien une nana toi :)


 
 
[:ddr555]


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23204519
Quikce
Posté le 05-07-2010 à 17:00:18  profilanswer
 

Varrakas a écrit :

Courage tu as déjà passé les moments les plus désagréables!


 
ouai, j'ai tenu 5 jours  [:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 05-07-2010 à 17:00:31

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23205715
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 05-07-2010 à 18:41:31  profilanswer
 

Quikce a écrit :


 
ouai, j'ai tenu 5 jours  [:autruche]


 
 
essaye encore  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23211806
ashjibe
Dingir
Posté le 06-07-2010 à 06:48:09  profilanswer
 

J'ai arrêté y a un peu plus d'un mois. Ca faisait 10 ans que je fumais 1 bon gros paquet par jour.
J"avais déjà arrêté une fois, pendant 3 ans, et repris depuis quelques années.
 
Et cette fois-ci comme la fois précédente j'ai arrêté sans patch ni rien mais en faisant un peu de sport (quelques pompes le matin, un footing le dimanche, donc pas grand chose).
 
Mais cette fois-ci j'aimerai ne pas rechuter dans 3 ans...
 
J'compense aussi un peu sur la bouffe, mais j'ai un corps qui refuse de prendre un gramme, donc pas grave (enfin quasi-relou même).
 
Enfin en dehors des premières 48 heures, ça n'a pas été trop dur. On ne peut pas dire que l'envie de griller une clope m'obsède, pourtant tout le monde fume autour de moi, à la maison ou au taf. Mais je n'ai simplement plus envie...

n°23212694
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-07-2010 à 10:17:32  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Mais cette fois-ci j'aimerai ne pas rechuter dans 3 ans...

Faut surtout que tu saches pourquoi tu as repris après 3 ans. Car après cette période la dépendance physique est nulle.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23212872
Varrakas
Posté le 06-07-2010 à 10:33:42  profilanswer
 

A part les 48 heures premières, peut être un peu plus pour certain et un peu moins pour d'autres...
 
Il faut ensuite savoir régler la question de la cigarette et/pour s'y tenir à ne plus fumer du tout!  
=> La cigarette n'apporte absolument rien de bon... La nicotine? peut être?! Dans ce cas achetez des nicorettes toutes dégueux... comme un clope l'était avant de s'être habitué/intoxiqué... ça vous fera toujours moins de mal que de vous détruire le système cardiovasculaire...
 
Dès ce moment où le sevrage est entamé, toutes les raisons sont bonnes à mettre en avant pour réapprendre à vivre normalement...
 
- l'odeur, on sent de nouveau bon
- l'odorat et le gout, on apprécie mieu le vin, les aliments
- les perfomances sportives en tout genre
- un mental de battant/gagnant retrouver ou qui peut se développer (la volonté, la détermination, se sentir libérer)
- les économies, perso avec un mois de clope je me paye mes activités sportives pour l'année (accès illimités à la piscine + équipement)  
- pour les écolos, bah on produit moins de CO2
- pour les libéraux/anars/rebelle, hop une liberté supplémentaire
- pour les républicains, je couterai surement moins cher à la société, moins de risque de maladie a traitement couteux
- Absolument toutes les raisons, grosses ou petites sont bonnes et motivantes, aucune n'est ridicule!  
 
Ce qui est ridicule c'est de s'enfumer volontairement les poumons, tous les jours de l'année  à intervalle régulier jusqu'a ce  que douleur s'en suive...
 
Tous les jours ouvrez les yeux sur les bienfaits que cela apporte de ne plus fumer! Gardez les en mémoire jusqu'a écraser la nostalgie que la clope génère, le souvenir factice qu'elle représente...
 
Voilà! je dis pas que c'est facile pour tout le monde d'arrêter de fumer, mais qu'une fois qu'on a compris ce que c'etait vraiment... enfin une fois qu'on a ouvert les yeux...  
 
Ca devient naturel de s'en défaire, de laisser son corps et son cerveau poursuivre le sevrage, qui d'ailleurs retrouvant un véritable équilibre peut laisser apparaitre des petits pépins de santé jusqu'alors ignoré...
 
Hop une raison de plus lié à la santé pour arrêter de fumer, résoudre le tabagisme pour soigner ses faiblesses naturelles ou induites par le tabagisme, avant que cela soit grave, douleureux et tres prénibles!


Message édité par Varrakas le 06-07-2010 à 17:06:53
n°23242724
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 17:36:47  profilanswer
 

Putain l'overstress au taff là :/
 
J'ai qu'une envie c'est de me griller une clope :(


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23242831
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 08-07-2010 à 17:47:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Putain l'overstress au taff là :/
 
J'ai qu'une envie c'est de me griller une clope :(


 
 
trouve une idée pour engueuler ton voisin de bural  :o  
 
ça soulage et aide à faire passer l'envie de clope  :D  
 
et après tu dis "scuse moi l'arrêt du tabac :/"


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°23242839
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-07-2010 à 17:47:59  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Putain l'overstress au taff là :/
 
J'ai qu'une envie c'est de me griller une clope :(


 
Grand verre d'eau  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°23242853
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-07-2010 à 17:49:16  profilanswer
 

Je vais plutôt faire khakha, tiens.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23243749
ashjibe
Dingir
Posté le 08-07-2010 à 19:28:48  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Faut surtout que tu saches pourquoi tu as repris après 3 ans. Car après cette période la dépendance physique est nulle.


 
Un voyage à Barcelone entre potes y a quelques années, l'été, la fête, l'alcool, la jeunesse insouciante, et un pote qui m'a proposé pendant 8 jours des clopes 10 fois par jour. J'ai fini par craquer pour tirer une latte.  
C'était le début de la fin. Et je le savais : tirer une latte ça voulait dire être à nouveau à un paquet par jour en peu de temps.
 
Maintenant je sais qu'il ne faut pas la moindre inhalation active sinon c'est mort.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23243918
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-07-2010 à 19:49:33  profilanswer
 

Super pote ... Je te souhaite d'en avoir qu'un seul comme ça :pfff:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23244150
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 08-07-2010 à 20:20:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Putain l'overstress au taff là :/
 
J'ai qu'une envie c'est de me griller une clope :(


 
Juste une petite, ça peut pas faire de mal   [:diablesse]

n°23244344
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 20:42:18  profilanswer
 

ashjibe a écrit :


 
Un voyage à Barcelone entre potes y a quelques années, l'été, la fête, l'alcool, la jeunesse insouciante, et un pote qui m'a proposé pendant 8 jours des clopes 10 fois par jour. J'ai fini par craquer pour tirer une latte.  
C'était le début de la fin. Et je le savais : tirer une latte ça voulait dire être à nouveau à un paquet par jour en peu de temps.
 
Maintenant je sais qu'il ne faut pas la moindre inhalation active sinon c'est mort.


 
Pt1 un pote comme ça, il est direct rayé de ma liste [:mlc2]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23244585
ashjibe
Dingir
Posté le 08-07-2010 à 21:11:56  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Pt1 un pote comme ça, il est direct rayé de ma liste [:mlc2]


 
Bin il l'a été, m'enfin c'était loin d'être la raison principale... On a toujours des fumeurs relous autour de nous. C'est comme ça, faut être plus fort.


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23244807
panda_man
This time is different
Posté le 08-07-2010 à 21:34:06  profilanswer
 

Suite du film,

 

Aujourd'hui était mon 8ème jour sans tabac  :love:

 

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 23-07-2010 à 21:53:23

---------------
Mon FlickR
n°23245272
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-07-2010 à 22:19:11  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

On a toujours des fumeurs relous autour de nous. C'est comme ça, faut être plus fort.

Hmm, je les classe plutôt dans deux catégories:
1.- Les gros cons.
2.- Les frustrés de ne pas être eux-mêmes capables d'arrêter et qui se rassurent en essayant de faire replonger ceux qui ont réussi.
Dans les deux cas -> out.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°23245549
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2010 à 22:48:30  profilanswer
 

ashjibe a écrit :

Bin il l'a été, m'enfin c'était loin d'être la raison principale... On a toujours des fumeurs relous autour de nous. C'est comme ça, faut être plus fort.


 
Et bien non, pas tous. J'ai pas mal de fumeurs autour de moi et PAS UN SEUL ne m'a jamais proposé une clope. Au contraire, tout le monde m'a félicité d'avoir arrêté et me félicite encore. Ils sont fiers de moi vu que je fumais comme un pompier et que je n'aurais jamais pensé pouvoir arrêter un jour.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23249293
Varrakas
Posté le 09-07-2010 à 11:06:11  profilanswer
 

Moi c'est pareil, les non fumeurs parmis mes amis de longue de date (que je fréquente encore) se comptent sur les doigts d'une main et ceux sont tous des gens qui ont arrêté de fumer à un moment ou un autre.
 
Tous les autres, ils fument comme des pompiers et pas que des clopes pour certains.  
 
Par contre pas moyen de me tenter, sinon je les descend en flèche... Ils connaissent mon tempérament donc ils n'osent pas...
 
En fait ceux sont juste des vrais amis qui respectent les choix de chacun tant qu'on ne vient pas les faire chier   :o


Message édité par Varrakas le 22-07-2010 à 15:57:26
n°23249474
ashjibe
Dingir
Posté le 09-07-2010 à 11:17:39  profilanswer
 

Oué enfin mainenant on peut toujours me tenter : j'suis devenu orgueilleux et fier d'avoir arrêté à nouveau. J'suis pas prêt de reprendre.  :sol:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°23377342
syr01
Hystérie connective
Posté le 21-07-2010 à 21:04:19  profilanswer
 

J'ai une putain d'envie de reprendre, en ce moment [:ciler]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°23377479
nmmolko
Posté le 21-07-2010 à 21:14:46  profilanswer
 

Je n'ai pas fumé depuis 3 mois, 1 jour et 22 heures, épargnant ainsi 1'115.49 cigarettes et 234.81 € :hello: .

n°23378028
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-07-2010 à 21:51:49  profilanswer
 

syr01 a écrit :

J'ai une putain d'envie de reprendre, en ce moment [:ciler]


 
Allez courage, tiens bon  :bounce:  
 

nmmolko a écrit :

Je n'ai pas fumé depuis 3 mois, 1 jour et 22 heures, épargnant ainsi 1'115.49 cigarettes et 234.81 € :hello: .


 
[:mumu]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°23400276
panda_man
This time is different
Posté le 23-07-2010 à 21:53:32  profilanswer
 

panda_man a écrit :

Suite du film,
 
Aujourd'hui était mon 8ème jour sans tabac  :love:
 


23 jours sans tabac  :love:  
 
170 € de plus  :love:  :love:  
 
moins le surplus de budget bouffe  :lol:


---------------
Mon FlickR
n°23404071
woulf
Lurker intensif
Posté le 24-07-2010 à 12:57:33  profilanswer
 

jour 1 [:whine]  
 
J'ai lut le bouquin de Carr (donc volonté forcement) et le premier post.
Je tourne un peu en rond depuis ce matin :o

n°23417059
Varrakas
Posté le 26-07-2010 à 10:15:33  profilanswer
 

woulf a écrit :

jour 1 [:whine]  
 
J'ai lut le bouquin de Carr (donc volonté forcement) et le premier post.
Je tourne un peu en rond depuis ce matin :o


 
Alors tu te sens mieu depuis samedi?  
 
En general c'est le premier jour où tu en chies, après c'est plus de l'ordre psychologique  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR