| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 00:34:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | Bas moi j'ai repris depuis longtemps |
Festen | 2 mois et 1 semaine sans clopes |
ezzz 23 | Je viens de me lancer dans l'aventure. J'espère que cette fois j'arriverai à bon port |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | 20 nas sans clope weeee
|
ezzz 23 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
p'tête parske ca fait que 1 jour aussi ... |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2003 à 18:53:30 ![]() ![]() |
Coethium Galaxia | ça va faire un mois pour moi, sauf une de temps en temps en soirée, en général elle suffie à me couper l'envie pour le reste de la soirée.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | alors vous en êtes où?, bientot 10 mois moi!! |
guyzang Le super Renard | Si je veux arréter de fumer je ne sors plus et je ne vois plus mes copains --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ezzz 23 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | normal!!! tu évacue! |
ezzz 23 | normal ? t'es sur ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, oui, c'est normal, tes poumons rejettent les substances nocives, si tu lis le topic, tu verras que tu n'es pas le seul , --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ezzz 23 | bon bah si tu le dis... |
Coethium Galaxia | je me suis tellement vengé sur les ongles et les peaux du bout des doigts (jusqu'au sang), que j'ai dû acheter du verni amer pour pas me retrouver mutilé |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
Coethium Galaxia |
Une solution possible est de lui proposer qu'elle achète un paquet que l'un d'entre vous lui conserve pendant les périodes hors soirée. |
Coethium Galaxia |
tu en attendais peut-être bcp trop, et au lieu de vraiment ressentir les petits changements qui ont eu lieu, tu t'es trop focalisé sur un changement radical.
Message édité par Coethium le 09-10-2003 à 08:40:45 |
F18 | Etes vous content de payer 20% supplementaire sur le paquet de cigarettes ? |
ezzz 23 | Je m'en fous pq je fume plus |
ezzz 23 |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
ezzz 23 |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
Coethium Galaxia |
Holala mon pauvre, c pas gagné |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | youpla:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 20-10-2003 à 16:01:27 --------------- Troll2jeux |
Coethium Galaxia |
non c pas complètement faux. Sur la fin, avant de devoir complètement arrêter je me suis forcé à ne jamais acheter la même marque de cloppe. Les consistances, les saveurs, etc... sont différentes, et par réflexe c moinc bon que ce à koi on est habitué. Avec le zyban en +, ct parfait |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'a greve de débitants de tabac sur paris aujourd'hui.
Message édité par DraX le 20-10-2003 à 18:55:57 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Coethium Galaxia | un peu partout en france, ils en ont parlé aux info |
Atigrou |
angel18 From Montréal, QC | ben moi j'avais repris --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |