Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  299  300  301  302  303  304
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°39314622
Schoumy_
Posté le 29-08-2014 à 15:57:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Bonjour à vous,

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais c'est la première fois, et voyez-vous là ça commence à me perturber un peu

Quand je revois mon carnet de santé, pesé en septembre 2013, je pesais 79 kg pour 1m82, ce qui est "correcte" puisque je fais beaucoup de sport cardio.

Hors depuis le mois de décembre 2013 j'ai subis une dépression et quand je ne vais pas bien je me jette sur la nourriture, je mange nimporte quoi. Je peux manger jusqu'à un mcdo entier par jour et pendant une semaine! j'ai très peur puisque d'habitude je mangeais des fruits, des légumes, des trucs bons, de la malbouffe.. hors maintenant je ne mange quasiment plus que ça. ça, et le fait de faire moins de sport. quand j'ai mis mes vêtements ça m'a fait tout drôle.

Donc là je me pèse = 99 kg. Aie.

Mais c'est plus fort que moi je vais me remettre bien pendant une semaine, et d'un coup on a l'impression que mon cerveau est en train d'avoir un court circuit et boom je remange... Heureusement que je bois uniquement de l'eau sinon ça serait la catastrophe!

Que dois-je faire aller voir une nutritionniste ? :(

Jette un oeil ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il y a des témoignages et des conseils de gens qui ont eu les même problèmes que toi et ont réussi à les régler.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 15:57:03  profilanswer

n°39315810
make insta​ll
Posté le 29-08-2014 à 17:45:19  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ce n'est pas exceptionnel de compenser avec la nourriture, hein ;)

Si tu es en dépression et la dépression te fait bouffer plus, il faut d'abord traiter la dépression et reprendre ton rythme/régime normal, il y a de bonnes chance spour que tu baisses tout seul (ou avec peu d'efforts).

Ca peut se faire en même temps.
Physiologiquement, mieux manger peut aider au moral.
Et la vue des résultats ou même simplement du sentiment d'avoir repris les choses en main aussi.

Faut juste commencer :o

n°39316049
Dora Doral​ina
Posté le 29-08-2014 à 18:06:16  profilanswer

Non je ne suis pas forcément depressif, c'est juste que j'ai perdu un être cher (famille) en novembre 2013. Je n'ai donc pas de psy, juste que, quand je pleure, quand j'angoisse, quand ça va pas (les études, le boulot ...) et bien je me jette sur la nourriture, jsuqu'à temps que ça aille, et hop je reprends mon train quotidien (avec 4/5 fois par semaine du sport). Là c'est à peine une fois tous les 15 jours. Franchement j'ai envie de redevenir comme avant.

Sauf que là, ça fait depuis un petit moment, surtout que j'habite proche d'un mcdonald's depuis peu, aie.

Message cité 1 fois
Message édité par Dora Doralina le 29-08-2014 à 18:07:29
n°39318310
Schoumy_
Posté le 29-08-2014 à 22:09:57  profilanswer

Le top serait de te trouver un sport ou tu peux te défouler pour te passer les nerfs.

n°39320173
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2014 à 09:26:18  profilanswer

Voila sortie d ici queque heures.

Note pour plus tard: si on vous propose des anti-douleurs, ne refusez pas par fierté ni parce que les jours precedent se sont bien passé, ils etaient bon parceque sous anti-douleur. Put1 de nuit que je viens de passer :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39320181
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-08-2014 à 09:27:53  profilanswer

Et le drain ? Tu dérouilles pas ? Je l'ai gardé une semaine moi  [:koubak]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39320188
Z_cool
Posté le 30-08-2014 à 09:30:49  profilanswer

Vini a écrit :

Et le drain ? Tu dérouilles pas ? Je l'ai gardé une semaine moi  [:koubak]

Retiré 2 jours plus tard le drain, mais deja la, la sensation etait pas top.

Mais bon,2 semaines plus tôt je subissais 4 ponctions lombaire(3 echec 1 réussie), la douleur est  d un autre niveau

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39332449
Z_cool
Posté le 31-08-2014 à 21:08:18  profilanswer

fin juillet : 117
Mercredi 12.08 : 115
lundi 25.08 : 108
Dimanche 31.08 : 104

je change de taille de pantalon toute les semaines :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39332469
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-08-2014 à 21:10:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

117 [:tinostar] Je suis à 107 Kg 14 mois après mon opération :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39332597
Z_cool
Posté le 31-08-2014 à 21:26:24  profilanswer

ba pour l'instant ça va vite, sur une journee je mange :
petit dej,milkchake,soupe,yoghourt,soupe (plus boire entre tout ca)

enfin ça c'est la théorie, j'arrive pas a tenir au delà de 5 "repas" au lieu de 6 et même les portion individuel, je cale avant la fin.

bon cela dit; ca fait même pas une semaine que l'OP a eu lieu, 2 jours chez moi. Ca va revenir un peut plus je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 31-08-2014 à 22:11:26

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 21:26:24  profilanswer

n°39350598
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 13:06:36  answer

Salut les grow  [:gwendoule]  

Dites, je me suis remis au sport (objectif une 10aine de kg) depuis à peu près un mois + alimentation saine, bien que je n'ai jamais vraiment eu une mauvaise hygiène alimentaire (quasiment pas de fastfood, une fois par mois grand max, aucun soda, que de l'eau. Mon seul pêché mignon, c'est d'aller boire quelques fois dans la semaine des coups type bière).  

Je me suis donc fait un programme avant tout basé sur les calories tout en respectant la règle : Prot et 1/3 Fat/Glucide. J'ai calculé que mon MEB était de 2185 avec un dépense sédentaire estimée à 3000 et 3700 voire 4000Kcal les jours de sport. Sachant que j'essaie de m'astreindre à bouffer max 2500 Kcal.

Problème, après avoir perdu 1 ou 2kg, je perds plus un gramme. Pourtant au sport je ne fais que du cardio, pas de muscu, donc pas de prise de masse excessive.  

Est-ce que mon "régime" basé sur les kcal est foireux ?  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 13:06:46
n°39350612
Schoumy_
Posté le 02-09-2014 à 13:08:31  profilanswer

Tu devrais jeter un oeil ici :

Vite fait : le régime Prot et 1/3 Fat/Glucide n'est pas spécialement bon et le cardio ne fait pas forcément perdre du poids.

n°39350639
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 13:10:51  answer

Schoumy_ a écrit :

Tu devrais jeter un oeil ici :

Vite fait : le régime Prot et 1/3 Fat/Glucide n'est pas spécialement bon et le cardio ne fait pas forcément perdre du poids.

[:ponaygay:4]  

Faut faire quoi perdre du poids, bourdail !!  [:gabuzaumeu]

n°39350967
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 13:43:02  answer

Z_cool a écrit :

enfin ça c'est la théorie, j'arrive pas a tenir au delà de 5 "repas" au lieu de 6 et même les portion individuel, je cale avant la fin.

bon cela dit; ca fait même pas une semaine que l'OP a eu lieu, 2 jours chez moi. Ca va revenir un peut plus je pense.

:hello:  
tout s'est bien passé? Et les douleurs?

n°39351354
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-09-2014 à 14:11:58  profilanswer

Lis bien la première page du lien de Schoumy. Ca marche sur beaucoup de personne du topic.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°39355614
Z_cool
Posté le 02-09-2014 à 19:46:19  profilanswer

oui, opération sans soucis c’était il y a tout pile poile une semaine: Operé mardi, sortis Samedi

les seul douleur qui restent c'est avec les changement d’horizon, passer de debout a coucher, ou sur le coté. mais ça sera lus la d'ici la fin de la semaine je pense.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39357052
Volkhen
Posté le 02-09-2014 à 22:03:04  profilanswer

Manger moins.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°39358359
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 03-09-2014 à 00:26:02  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
n°39362092
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-09-2014 à 13:11:30  profilanswer

tu les manges quand tes glucides, tes prot et ton gras ?

2500kcal s'est énorme pour un régime, pour un sportif, plutôt se caler aux alentours de 1800kcal, mais ça dépend ce que tu manges et quand tu le manges.
qu'est-ce que tu fais comme cardio ?

---------------
Courage et dévouement
n°39362282
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-09-2014 à 13:30:06  profilanswer

Gi-D a écrit :

tu les manges quand tes glucides, tes prot et ton gras ?

2500kcal s'est énorme pour un régime, pour un sportif, plutôt se caler aux alentours de 1800kcal, mais ça dépend ce que tu manges et quand tu le manges.
qu'est-ce que tu fais comme cardio ?

[:sophiste:1]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°39363411
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-09-2014 à 14:54:37  profilanswer

On souhaite perdre du poids ou on ne souhaite pas.

---------------
Courage et dévouement
n°39363449
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 14:56:34  answer

Gi-D a écrit :

On souhaite perdre du poids ou on ne souhaite pas.

On ne peut pas fixer arbitrairement comme ça 1800 kcal  :non:

n°39364610
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-09-2014 à 16:10:37  profilanswer

Le métabolisme basal d'une personne se situe en moyenne entre 1800 et 2200 kcal (je dis bien en moyenne).

On conseille de ne pas passer sous le métabolisme basal voire très peu longtemps, je pense que vous savez tous pourquoi (surtout ceux qui ont pris le double après un dukan)

Une méthode possible qui fonctionne très bien est de te placer au niveau de ce métabolisme, puis de faire un rebond glucidique, par exemple le WE. Le sport venant en plus.

Par exemple 1800kcal pendant 5 jours, 2200 le samedi (un truc un peu plus sympa le midi par exemple) et un bon repas le dimanche midi, qui aurait comme fonction d'enrayer la potentielle baisse du MB et de garantir que tu pètes pas un câble pendant ton régime.

C'est une méthode, qui peut garantir une perte de poids max d'un kg par semaine. y'en a plein d'autres. J'ai perdu 28kg comme ça en 9 mois il y a un an et demi sans avoir repris (sauf les restes des apéros de cet été :o).

je recommence cette année (depuis lundi) pour aller chercher le 6-pack.

Maintenant ma remarque sur les 2500kcal, c'est juste que je trouve ça élevé, maintenant il connait mieux son corps que moi, et chacun est différent et réagis bien differement.

Message cité 3 fois
Message édité par Gi-D le 03-09-2014 à 16:11:17

---------------
Courage et dévouement
n°39365526
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-09-2014 à 17:11:21  profilanswer

Gi-D a écrit :

Le métabolisme basal d'une personne se situe en moyenne entre 1800 et 2200 kcal (je dis bien en moyenne).

On conseille de ne pas passer sous le métabolisme basal voire très peu longtemps, je pense que vous savez tous pourquoi (surtout ceux qui ont pris le double après un dukan)

Une méthode possible qui fonctionne très bien est de te placer au niveau de ce métabolisme, puis de faire un rebond glucidique, par exemple le WE. Le sport venant en plus.

Par exemple 1800kcal pendant 5 jours, 2200 le samedi (un truc un peu plus sympa le midi par exemple) et un bon repas le dimanche midi, qui aurait comme fonction d'enrayer la potentielle baisse du MB et de garantir que tu pètes pas un câble pendant ton régime.

C'est une méthode, qui peut garantir une perte de poids max d'un kg par semaine. y'en a plein d'autres. J'ai perdu 28kg comme ça en 9 mois il y a un an et demi sans avoir repris (sauf les restes des apéros de cet été :o).

Maintenant ma remarque sur les 2500kcal, c'est juste que je trouve ça élevé, maintenant il connait mieux son corps que moi, et chacun est différent et réagis bien differement.

Le principe est bon, fixer une valeur calorique ne l'est pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39365663
Spiderkat
Posté le 03-09-2014 à 17:21:50  profilanswer

Gi-D a écrit :

On conseille de ne pas passer sous le métabolisme basal voire très peu longtemps, je pense que vous savez tous pourquoi (surtout ceux qui ont pris le double après un dukan).
...

Comme tout autre régime drastique. Et prennent le double essentiellement ceux qui reprennent leurs mauvaises habitudes alimentaires.

n°39367703
Gi-D
GaZ GaZ
Posté le 03-09-2014 à 20:42:37  profilanswer

djoule44 a écrit :

Le principe est bon, fixer une valeur calorique ne l'est pas  [:cosmoschtroumpf]

Certes, fixer une valeur pile est certainement pas une bonne idée, mais fixer des limites ou des grandes lignes n'est pas forcément stupide non plus. Personnellement je mange dans un cantine le midi, donc il est effectivement impossible de choisir pile son repas.

Je me suis fait aider au début par une pro, elle n'a finalement fixé qu'une seule limite infranchissable je dirais, à savoir pas de glucides le soir en dehors d'un fruit après le diner.

---------------
Courage et dévouement
n°39368346
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-09-2014 à 21:39:43  profilanswer

Gi-D a écrit :

Certes, fixer une valeur pile est certainement pas une bonne idée, mais fixer des limites ou des grandes lignes n'est pas forcément stupide non plus. Personnellement je mange dans un cantine le midi, donc il est effectivement impossible de choisir pile son repas.

Je me suis fait aider au début par une pro, elle n'a finalement fixé qu'une seule limite infranchissable je dirais, à savoir pas de glucides le soir en dehors d'un fruit après le diner.

Tu fais/faisais du sport à coté ?

---------------
n°39376496
SpadVIII
Geek repenti
Posté le 04-09-2014 à 16:54:50  profilanswer

Témoignage rapide de mon expérience. Je fais 175m. Sans être gros à l'adolescence, loin de là, je n'avais jamais été sec. Jambes plutôt très musclées (beaucoup de vélo et de ski), ossature assez importante, sans être une armoire, je n'ai jamais eu le look chétif.

Vers 20 ans: ~75kg. Quand je revois les photos, rien à dire de particulier. Pas sec en effet, mais on ne peut pas parler de surpoids.
Vers 24 ans: ~81kg. Début des problèmes. Sans être catastrophique, le surpoids était bien présent.
Vers 28 ans: ~96kg. Après avoir arrêté la clope. Je n'avais pas l'impression d'être vraiment gros, et pourtant en regardant les photos maintenant.
Premier régime qui m'a épuisé pour retomber à 85kg environ dans un état nerveux désastreux (mauvaises méthodes bien entendu).
Vers 36 ans: ~92kg. S'était reparti. Pour diverses raisons, j'ai dit stop. Mise au sport de manière sérieuse.
A 38 ans: ~77kg. Bien. Je me suis alors mis à la muscu. Et j'ai pris du haut (jambes aussi qui n'en avaient pas vraiment besoin). Et j'ai repris du gras aussi petit à petit.
A 40 ans: ~84kg. Augmentation de la musculature en haut mais aussi beaucoup plus de graisse accumulée en 2 ans, et finalement, dans un état de forme moins bon qu'à 38 ans (ou je n'allais pas trop trop mal, même si au le moral était changeant rapidement).

Aujourd'hui: 69.3kg ce matin sur la balance !!!  :ouch:     :D   (changement de régime fin avril / début mai en transition).
Sans perte musculaire évidente, je soulève les mêmes poids en muscu (ça m'a bien sevi d'indicateur d'ailleurs, m'assurer de ne pas perdre trop de ce côté là).

Le meilleurs, je suis globalement moins fatigué. Pas parfait encore, mais mon état s'améliore de mois en mois. Le poids et quasi stabilité, même si j'arrive à perdre encore un peu.

Ma balance indique un peu plus de 9% de masse graisseuse, ce qui, au regard de ce que je vois dans la glace et que je compare et normal. Je suis assez sec maintenant, mais pas hyper sec (comme quelqu'un qui est à 5%).
Pour courir, c'est évidemment le panard, j'ai l'impression de m'envoler !  :lol:  (même si je n'ai vraiment pas la morphologie d'un marathonien).

Alimentation de maintenant avec très peu de viande (1 ou 2 fois par semaine, ça depend de mes envies) et légumes et fruits crus (le plus frais possible). Céréales en grande diminution aussi. Et pas mal de tâtonnements, d'essais, de réglages. Dire que cela est simple serait mentir. Dire qu'il n'y a pas eu au début de périodes de détox importantes aussi (39°C de fièvre pendant une journée à cracher/moucher des tonnes de mucus, 3 ou 4 jours de diarrhée etc.  mais transite très bon aujourd'hui, comme il ne l'a jamais été).

Et tous les "à côté" amusant: Vision qui s'est améliorée (mes lentilles de contacts sont trop fortes maintenant), sommeil plus du tout perturbé (s'était devenu une catastrophe) un vrai bonheur, plus besoin de déo (je daube plus la mort sous les bras en fin de journée quand je n'en mets pas), plus besoin de bonbons à la menthe en fin de journée (bonne halaine retrouvée), et le plus important: Moral au beau fixe malgré une période pas super stimulante professionnellement parlant (régulièrement déprimé avant, limite dépression, très vite en "surréaction" au stress etc.).

Bref, bouffez bien (ça s'apprend, je me suis beaucoup renseigné et découvert des aspects auxquels je n'avais jamais pensé) et ça fait des miracles. Quand je pense que j'étais plutôt fatigué avant après chaque perte de poids et que c'est l'inverse complet aujourd'hui.  :sarcastic:

Message édité par SpadVIII le 04-09-2014 à 17:27:39
n°39379417
Z_cool
Posté le 04-09-2014 à 21:20:55  profilanswer

Et voila, 37 ans plus tard me revoilà revenus au petit pots pour bébés  :D  

50g de petit pot de viande (+1/2cuillere d'huile)  [:touchdown]  
100g pomme de terre/carote  (+1/2cuillere d'huile) (mangeable)
50g petit pot au fruit

bon, la je cale avant les fruits ....

rendez vous avec la nutritioniste donc cet apres midi donc, tout va bien. on confirme le -4; -5 kilo en une semaines et a peut pres -10 en 3 semaines.
elle me confirme que j'ai droit au eaux parfumé style volvic. elle me propose de tester l'eau gazeuse pour voir comment ca passe ... plus tard ;)

J'ai été me promener en ville 2 heures, je suis revenus comme une loque, barre de fatigue en travers du dos, direction le lit et me revoilà 3 heures plus tard.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39380138
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 22:19:34  answer

[

Alimentation de maintenant avec très peu de viande (1 ou 2 fois par semaine, ça depend de mes envies) et légumes et fruits crus (le plus frais possible). Céréales en grande diminution aussi. Et pas mal de tâtonnements, d'essais, de réglages. Dire que cela est simple serait mentir. Dire qu'il n'y a pas eu au début de périodes de détox importantes aussi (39°C de fièvre pendant une journée à cracher/moucher des tonnes de mucus, 3 ou 4 jours de diarrhée etc.  mais transite très bon aujourd'hui, comme il ne l'a jamais été).

Comment effectuez-vous une cure de détox? Par une diète ?

période pas super stimulante professionnellement parlant (régulièrement déprimé avant, limite dépression, très vite en "surréaction" au stress etc.).

Bref, bouffez bien (ça s'apprend, je me suis beaucoup renseigné et découvert des aspects auxquels je n'avais jamais pensé)  
lesquels par exemple,.  
L

n°39387991
FRANCKBLB
Posté le 05-09-2014 à 16:06:48  profilanswer

Gi-D a écrit :

Globalement d'accord 2500Kcal ça parait élevé en moyenne pour perdre (ou alors ça se fera très doucement).

Puis bon toujours pareil combien de gens déclarent bouffer X calories ou X grammes de tel aliment alors qu'ils sont loin du compte...

Pas hésiter a peser noter ce qu'on bouffe pour voir si on mange vraiment ce que l'on pense, parfois on peut avoir des surprises  :)  

n°39388052
Schoumy_
Posté le 05-09-2014 à 16:10:58  profilanswer

Pour une personne en surpoids (1m85 pour plus de 100kg, de tête) ça me parait correct.

1800kcal c'est ce que je consomme moi du haut de mon 1m70  pour affiner la définition de mes abdos.

n°39391342
wolowizard
Posté le 05-09-2014 à 22:39:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais t'a de l'energie encore ?

n°39392895
Z_cool
Posté le 06-09-2014 à 08:18:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

mais t'a de l'energie encore ?

pas grand chose, jeudi j'ai été faire 1 heure de "shopping". s'en est résulté un état de fatigue comme après 2 heures de salle de sport e
==> 3 heures de sieste

Mais il est pas rare que je doivent dormir 1-2 heures dans la journée

petit dej "normal" ce matin : une tranche de pain (sans la croute) avec miel et café. purée quand la mie  a commencer a prendre du volume  :ouch:

Message édité par Z_cool le 06-09-2014 à 08:19:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39392907
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-09-2014 à 08:25:41  profilanswer

Ça surprend :D Tu prends de l'azync ou quelques vitamines les premiers mois quand même ?

---------------
n°39399357
Z_cool
Posté le 07-09-2014 à 01:05:18  profilanswer

Non plus riens.
Juste des injection de B12 tout les 3 mois

Aujoud hui c etait journee fete j y ai manger quasi comme tout le monde bon saufe la quantitee: petite mousse en entree (legume), 2 petits morceaux de saumon grillé et un petit morceau de tiramissu (1/2 part). Je sais pas du tout si ca fait mes 700cal mais je suis contant d avoir pus manger de veritable aliments

Message édité par Z_cool le 07-09-2014 à 01:06:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39452210
Z_cool
Posté le 12-09-2014 à 09:14:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

12.09 : 101.5 (14 kilo en 1 mois :pt1cable:)

devant le rejet complet des petit pots a la viande, j'ai vite repris des protéines en "morceaux". deux semaines après l’opération je mangeais  2 "croquettes" de saumon (cuite a la plancha) qui sont bien passées. puis j'ai testé le demi-steak haché qui est très mal passé (a peine au 1/4 du steak).
maintenant le poisson passe bien mais toujours en quantité réduite, normal

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-09-2014 à 09:19:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°39455399
FRANCKBLB
Posté le 12-09-2014 à 13:56:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

12.09 : 101.5 (14 kilo en 1 mois :pt1cable:)

devant le rejet complet des petit pots a la viande, j'ai vite repris des protéines en "morceaux". deux semaines après l’opération je mangeais  2 "croquettes" de saumon (cuite a la plancha) qui sont bien passées. puis j'ai testé le demi-steak haché qui est très mal passé (a peine au 1/4 du steak).  
maintenant le poisson passe bien mais toujours en quantité réduite, normal

Il me semble que es viandes rouges sont a éviter car difficile a assimiler du moins dans le cadre d'un by pass (je suppose qu'une sleeve c'est pareil)

n°39489081
Z_cool
Posté le 15-09-2014 à 22:30:28  profilanswer

reprise très très très gentil du sport hier,  avec mes 700-800cal/jour faut pas trop pousser :)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  299  300  301  302  303  304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)