| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 15:57:03 ![]() ![]() |
make install |
|
Dora Doralina |
Sauf que là, ça fait depuis un petit moment, surtout que j'habite proche d'un mcdonald's depuis peu, aie. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 29-08-2014 à 18:07:29 |
Schoumy_ | Le top serait de te trouver un sport ou tu peux te défouler pour te passer les nerfs. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Voila sortie d ici queque heures.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fin juillet : 117
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba pour l'instant ça va vite, sur une journee je mange : enfin ça c'est la théorie, j'arrive pas a tenir au delà de 5 "repas" au lieu de 6 et même les portion individuel, je cale avant la fin. bon cela dit; ca fait même pas une semaine que l'OP a eu lieu, 2 jours chez moi. Ca va revenir un peut plus je pense. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 31-08-2014 à 22:11:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 13:06:36 ![]() Salut les grow Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 13:06:46 |
Schoumy_ | Tu devrais jeter un oeil ici :
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 13:10:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 13:43:02 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Volkhen |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Gi-D GaZ GaZ | On souhaite perdre du poids ou on ne souhaite pas.
--------------- Courage et dévouement |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 14:56:34 ![]()
|
Gi-D GaZ GaZ | Le métabolisme basal d'une personne se situe en moyenne entre 1800 et 2200 kcal (je dis bien en moyenne). On conseille de ne pas passer sous le métabolisme basal voire très peu longtemps, je pense que vous savez tous pourquoi (surtout ceux qui ont pris le double après un dukan) Une méthode possible qui fonctionne très bien est de te placer au niveau de ce métabolisme, puis de faire un rebond glucidique, par exemple le WE. Le sport venant en plus. Par exemple 1800kcal pendant 5 jours, 2200 le samedi (un truc un peu plus sympa le midi par exemple) et un bon repas le dimanche midi, qui aurait comme fonction d'enrayer la potentielle baisse du MB et de garantir que tu pètes pas un câble pendant ton régime. C'est une méthode, qui peut garantir une perte de poids max d'un kg par semaine. y'en a plein d'autres. J'ai perdu 28kg comme ça en 9 mois il y a un an et demi sans avoir repris (sauf les restes des apéros de cet été je recommence cette année (depuis lundi) pour aller chercher le 6-pack. Maintenant ma remarque sur les 2500kcal, c'est juste que je trouve ça élevé, maintenant il connait mieux son corps que moi, et chacun est différent et réagis bien differement. Message cité 3 fois Message édité par Gi-D le 03-09-2014 à 16:11:17 --------------- Courage et dévouement |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Spiderkat |
Comme tout autre régime drastique. Et prennent le double essentiellement ceux qui reprennent leurs mauvaises habitudes alimentaires.
|
Gi-D GaZ GaZ |
--------------- Courage et dévouement |
djoule44 Mâle Omega |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Et voila, 37 ans plus tard me revoilà revenus au petit pots pour bébés --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FRANCKBLB |
|
Schoumy_ | Pour une personne en surpoids (1m85 pour plus de 100kg, de tête) ça me parait correct.
|
wolowizard |
|
Message édité par Z_cool le 06-09-2014 à 08:19:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Non plus riens. Aujoud hui c etait journee fete j y ai manger quasi comme tout le monde bon saufe la quantitee: petite mousse en entree (legume), 2 petits morceaux de saumon grillé et un petit morceau de tiramissu (1/2 part). Je sais pas du tout si ca fait mes 700cal mais je suis contant d avoir pus manger de veritable aliments Message édité par Z_cool le 07-09-2014 à 01:06:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-09-2014 à 09:19:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | reprise très très très gentil du sport hier, avec mes 700-800cal/jour faut pas trop pousser --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |