| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 02:43:40 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
c'est sûr qu'en déboursant de ta poche pas mal d'argent ça fait réfléchir à 2 fois
moi je suis remboursé de ma thérapie pour quasiment la totalité et je trouve cela plus que normal, mais je paie par chèque et je dois être remboursé à 75% environ estimer que l'argent déboursé (de sa poche, pas remboursé, en espèce sonnante et trébuchante ) est un prérequis à une "bonne" psychothérapie c'est une plaisanterie de psychanalyste véreux, du genre à faire payer les gens même en vacance après il clair que ça nécessite un investissement, mais pas forcément de nature financier sans compter que cela cantonnerait donc les thérapies à une certaine population ayant les moyens, les autres pédé2pauvres ayant obligations de se cantonner de soins médiocres enfin je suppose qu'il s'agit de vestiges de la psychanalyse d'autrefois; et oui la cocaïne que freud s'enfilait par les trous de nez devait avoir un prix à l'époque mais sinon je suis d'accord avec la partie en gras et puis il faut parfois du temps avant d'entreprendre un travail pareil Message édité par poutrella le 11-06-2011 à 03:23:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
simius_computus oh Gary boy | Ouais ça dépend des gens ! Certains auront pas tellement besoin de ce système pour se pousser au fion.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et bon courage pour le sevrage, Sansgluten.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Attention, je n'ai rien contre le principe de payer les séances qu'on manque, hein. Mais tout le reste, les psychiatres qui te font pas de feuille de remboursement parce qu'il faut payer, ma bonne dame, ceux qui te font payer pendant tes vacances prévues à l'avance, ceux qui exigent du liquide, c'est très simple, je les considère comme des charlatans qui tentent de se faire du fric (si possible net d’impôts) sur le dos de la misère du monde, et nécessairement, la relation de confiance avec le thérapeute en souffre légèrement. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je sais que ma psy (pas remboursée) travaille dans un cadre médical où ses consultations sont prises en charge.
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 13:18:04 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Et c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit ?
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 11-06-2011 à 16:49:40 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lygodactylus | Je cite ce génial écrivain : "les juifs sont plus intelligents et plus intéressants que la moyenne".
--------------- |
Faluja Désanusseur de moules | Au milieu de ses fantasmes et autres sordidités certains de ses analyses de la société actuelle me paraissent plutot bien vues bien qu'exagérés, notamment concernant les rapports hommes / femmes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lygodactylus | J'ai jamais lu mais les bribes que j'ai trouvé ça et là sont quand même particulièrement chargées. --------------- |
sansgluten marmotte ascendant chat | Merci pour le sevrage IZN II --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net | 1/4 de hmmm ou bien rempli ça suffit pas dtoute façon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 22:45:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 00:28:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus | Heu effectivement si il déclare au fisc 250 consultations annuelles, il a peu intérêt à ce que la cpam reçoive 400 demandes de remboursement. edit : Ou alors il a un problème éthique avec la règle qui dit que ça doit nécessairement coûter du fric au patient, et il te laisse le choix. C'est plutôt quand on n'a pas le choix (pas de feuille de remboursement) qu'on peut commencer à suspecter la fraude fiscale. Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 13-06-2011 à 01:45:49 --------------- |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 02:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 10:11:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 22:55:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 23:14:57 ![]() Bof. Les psy. On lit partout que c'est important de choisir le bon, qu'il faut en essayer plusieurs avant de trouver ce qui nous convient.
|
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 00:06:47 ![]()
|
poutrella Contributeur net | c'est déjà un bon pas en avant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 11:49:41 ![]() Je savais déjà que j'avais des problèmes de communication sur mes sentiments/ressentiments, moi, mes états d'âmes etc. mais là je découvre que j'ai du mal à communiquer mon problème de communication à un psy |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 12:03:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Bon j'avance un peu --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 16:23:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX | Je me dis aussi : si le mec a plein de créneaux c'est qu'il y'a peu de patients et que c'est un gros nul --------------- Proxytaf ? non rien |
simius_computus oh Gary boy | Notez qu'il est dans votre droit évidemment de demander son cursus à un psy.
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |