| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 15:35:59 ![]() ![]() |
oinseach | Go to CMP, elles sont toutes sympas |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jello |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Wow les bouffées de chaleur/attaques de panique sous seroplex, c'est pas du chiqué. Rassurez-moi, ça passe ? Parce que l'angoisse je connais, mais les barres pareilles, putain --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
poutrella Contributeur net | j'amais eu de pb en plus en commençant le sero, en tout aucun pb après l'arrêt pour le moment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Enzan Bougresse sur canapé... | Premier AD, ils parlent effectivement d'attaques de panique possibles. Je vais repasser à 3 alprazo/j et baste, on verra bien. Pour le reste ça va, nausées de temps en temps, drôle de goût dans la bouche, et une sensation de flottement. Je suis à J4. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:39:07 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | 'rci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 23:03:55 ![]() Oui, moi aussi le début du séroplex était accompagné d'alprazolam. (genre pendant 2/3 semaines si je me souviens.)
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 14:00:56 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est fait et on passe à 15mg au lieu de 10. On verra bien... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | t'est toujours avec tes Message édité par crepator4 le 18-06-2011 à 20:25:59 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, ça hormis un ou deux tiraillements de temps en temps c'est rentré dans l'ordre. Le problème, c'est que les angoisses provoquées par ce foutoir, et les douleurs incessantes durant pas loin de deux mois m'ont totalement détraquée niveau anxiété. J'ai cru pouvoir gérer mais paf pastèque --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais sauf que j'ai un joli petit terrain niveau anxiété, et "le pire est passé" ça marche pas vraiment...le disque est rayé en mode flippe --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, et c'est bien là le problème, je me tape des angoisses et suis sur fond anxieux permanent...mais sans raison précise. C'est pour ça que mon géné a sorti les AD avant que ça ne parte vraiment trop en couille je pense. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
crepator4 Deus ex machina | oki ,(je suis en train de bloquer sur ce probleme de fond anxieux...je crois que j'en suis en fait Message édité par crepator4 le 18-06-2011 à 22:01:53 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
poutrella Contributeur net |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu crois que j'ai pas essayé les HE déjà ? Camomille romaine, lavande, petit grain bigaradier, j'y ai tout passé sans résultat autre que passager. Et l'anxiété en toile de fond peut très bien amener à un état dépressif, je pense que c'est ce qui est en train de m'arriver. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
poutrella Contributeur net | t'as des crises d'angoisse ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, ça a repris depuis avril et une colopathie au final bénigne mais qui m'a très salement fait flipper (et mal, au passage). Ces temps-ci ça prenait plutôt la forme d'une carence en magnésium (fourmis et sensations d'engourdissement pieds/mains/lèvres), mais arrive un moment où il faut se dire "ok, là j'ai besoin d'un coup de main parce que ça part en vrille". --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:58:55 ![]() Drapal |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai vu une poignée de personnes s'en plaindre, mais on dirait bien que le seroplex me donne l'impression d'être encore plus angoissée qu'avant, le temps d'être efficace. En fait c'est comme si la molécule commençait à agir en modifiant certaines de mes réactions anxieuses, et c'est pas de la tarte. Là j'en suis au stade "mais qu'est-ce qui m'a pris de commencer ce bordel", en gros (encore une bouffée de chaleur maousse + panique ce soir). Si les bouffées de chaleur sont un effet IIre, je me demande si on a bien fait de passer à 15mg, je vais péter un câble en fin de semaine --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
seabee |
Des fois je me demande si je suis le seul à avoir une psychiatre qui pousse pas au suicide médicamenteux Bon sinon c'est normal d'avoir des poussées d'angoisse avec des anti-dépresseurs, c'est leur rôle après tout Message cité 1 fois Message édité par seabee le 20-06-2011 à 11:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 12:02:37 ![]()
|
poutrella Contributeur net | "Bon sinon c'est normal d'avoir des poussées d'angoisse avec des anti-dépresseurs, c'est leur rôle après tout toutafé Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 20-06-2011 à 12:40:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |