| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 16:49:30 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 28-05-2005 à 22:37:14 |
titounne |
|
Alekusu | Pauvre titoune |
urd-sama waste of space | perso mon copain reste mon copain et pas un psychologue.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
titounne |
|
fred_malette |
|
fred_malette |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:23:53 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:58:59 ![]() De se dire qu'on est pas tout seul dans son coin ? |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev | J'ai arrêté le prozac du jour au lendemain ... je sais pas si j'aurai dû ... Je me sentai super bien mais là rechute après 1 mois. Message édité par Snev le 04-06-2005 à 22:41:19 |
Gnub | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne |
|
Snev | Mais c'est qui ce gars ?? O_o !
Message édité par Snev le 05-06-2005 à 20:07:11 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
Coethium Galaxia |
Coethium Galaxia |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sur ce sujet précis, je suis tout à fait d'acord avec Hermes. Parce que cette tendance à filer des AD aux gens qui vivent un deuil (ou une perte d'emploi) finit par galvauder la maladie qu'est la dépression. Il est NORMAL de sombrer quand on perd un parent, un amour, un proche...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (PS> j'ai refusé de prendre des AD à la mort de ma mère, alors que j'étais diagnostiqué dépressive depuis des années. Pourquoi? Parce que je me suis dit qu'avec les AD, je n'allais pas réussir à véritablement digérer mon deuil, et que la douleur que je ressentais était nécessaire à ma construction mentale. J'ai fini par accepter 14 moi après, alors que je n'arrivais pas à me sortir du désespoir, mais mon deuil était fait...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 13:28:30 ![]() Lorelei je suis dans le meme cas que toi. Tu prends des AD depuis combien de temps ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai arrêté depuis 7 mois, après un traitement de 8 mois (Effexor).
Message édité par lorelei le 06-06-2005 à 14:22:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coethium Galaxia |
Message édité par Coethium le 06-06-2005 à 14:11:14 --------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |