| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 20:40:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 20:40:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 20:46:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 20:47:20 ![]()
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca peut se comprendre de flipper dans ces conditions, oué --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 15:49:09 ![]() Coup de stress pour moi aujourd'hui. J'ai peur de pas trouver de boulot. |
titounne |
Le Profanateur Passéiste désincarné | juste 1 !!!! |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:17:49 ![]() ![]() |
Snev | Boite de nuit ultra-forte. Chez les autres ça s'est arrêté de siffler dès le lendemain, normal quoi. Chez moi c'est parti pour la vie. |
urd-sama waste of space | mon voisin avait ca mais a réussi à faire une opération qui a enlevé (ou atténué je ne connais pas les détails) ce problème. il parait que ca fait vraiment péter un plomb donc je compattis.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
guguy |
|
titounne | j'ai vu ma psychiatre ce midi qui m'as pas trouver tres bien.
--------------- Des images |
guguy | l'anaphranil est connu pour anhiler la libido :-/ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2005 à 21:37:52 ![]() Un dépressif est quelqu'un qui souffre de dépression non ? Après y'a dépression chronique et dépression passagère. |
titounne |
Myway | Ca n'a peut-être pas le même effet sur tout le monde.
|
titounne | c'est ce que je vais faire bien sur
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben le Prozac, chez certains c'est l'effet sex machine, et chez d'autres, le contraire, ça doit effectivement être pareil pour tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | c'est ce que je lme dit, et je lui en parlerais et on continuras a chercher ce qui vas bien chez moi....
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, c'est quand même pas normal, au bout de tant de temps, un changement de traitement était de toute façon à envisager... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne | est ce que le fait de voir la psychologue et de parler de pourquoi, comment la depression ça peut pas etre lié...
Myway | Bon courage Titounne. |
titounne |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
WhatDe | Moi si je devais prendre des AD ca changerais pas grand chose au nombre de rapports que j'ai --------------- [:whatde] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |