| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:36:46 ![]() ![]() |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 24-05-2005 à 14:05:25 |
HamerFowl |
Message édité par HamerFowl le 24-05-2005 à 19:07:52 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 24-05-2005 à 19:15:06 |
Alekusu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Alekusu |
urd-sama waste of space | qu'on fasse "exprès" de se mettre en dépression (inconsciemment ou non), d'accord mais s'y complaire je ne pense pas vraiment...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 18:19:50 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | je pense pas souffrir d'un dédoublement de la personnalité par contre je sais que j'ai des problèmes de personnalité. problème qui fait que chaque chose qui sort de ma bouche n'est jamais juste, ni fausse (entre autre). c'est pour ca que j'en arrive à faire des théories pareilles et à ne pas savoir ou chercher --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
WhatDe | Peut-être qu'il faut trouver un manque et essayer de le combler. --------------- [:whatde] |
Alekusu | Je suis tout à fait d'accord avec les conseils d'Hermes |
Alekusu | Mais tu peux aussi te balader dans ta ville, à voir des trucs qui te feront prendre conscience que t'as pas le choix, vu ta vie, t'es obligé d'être heureux. |
urd-sama waste of space | c'est ce que m'ont dit aussi certains médecins...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Alekusu |
|
WhatDe |
Message édité par urd-sama le 25-05-2005 à 19:16:38 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
urd-sama waste of space | te vexe pas alex mais tu fais tout à fait partie des gens qui tentent de m'aider mais qui n'ont rien compris et qui ne font qu'empirer les choses...
Alekusu |
|
WhatDe |
fred_malette |
|
fred_malette |
|
Alekusu | Parfois c'est l'intérêt d'être en couple dans une relation sincère. L'autre est toujours là pour t'épauler et te soutenir. (enfin faut voir combien de temps ça dure aussi...) |
stitch+ fais moi Plop ! | tant mieux ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |