| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 19:19:02 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va t'es pas vieux en plus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SanPe' Membre n°312819 |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 17:28:47 ![]()
je conseille d'essayer de s'occuper avec l'autre, de partager des acitvités s'occuper ca fait (un peu) oublier son état et ca détend une ballade, un calin, une sortie a la patinoire ou au bowling etc ( bref, partager des activités avec son partenaire le plus possible et se morfondre aupres de son psy edit : et si vous voulez vraiment dire des choses a votre partenaire bin là je conseille de demander a son psy comment aborder la chose jeunejedi ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 18:03:09 |
karlit NO FEAR | Bon, question :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:16:10 ![]() ![]() |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 18:25:05 ![]()
mais avec le deroxat ca a été mieu (au bout de 2,3 semaines de traitement) et j'ai pu commencer a sortir etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2008 à 18:25:44 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nico [PPC] | Ces émoussements peuvent être observés.
|
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 09-09-2008 à 19:15:25 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 19:21:17 ![]()
|
vectra Bordelais! | c'est un symptôme, tout comme la procrastination des tâches pénibles |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
seabee |
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 10:57:01 ![]() |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:15:22 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 12-09-2008 à 12:24:59 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
crouton_ HFR CDC |
|
+1 pour tout ça, l'impossibilité de sortir de chez soi, pleurer sans savoir pourquoi, envie de rien sauf de se rouler en boule et de dormir jusqu'à la fin des temps, ce genre de choses quoi. Pour l'Effexor je trouve ça quand même incroyable que la psy qui me l'a prescrit pendant un an et demi ne m'aie pas expliqué la signification de "Libération Prolongée", une fois qu'on a compris ça tombe sous le sens de le prendre tous les jours à la même heure. Quoi qu'il en soit, je suis passée à 3x75mg par jour, à ma demande. Message édité par floootheone le 12-09-2008 à 18:05:30 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
MaitrePo |
|
jeunejedi | ceci dit sur le long terme si les écarts étaient pas de 12h tous les jours y a pas du avoir de conséquence |
SanPe' Membre n°312819 | Nouvelle ordonnance de séroplex. Mais apparemment le séroplex n'existe pas en grosses boites pour du 5mg. Alors je me retrouve avec du 10 à couper en deux. Ca fait chier personne ces franchises ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-09-2008 à 19:38:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 12-09-2008 à 19:42:45 |
Foxus666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |