| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:46:23 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:50:47 ![]() pour moi ca me convient tres bien le seroplex l'effexor me donnait des migraines |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 21:12:24 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeunejedi | et il n'y a aucun moyen de savoir ce qui correspondra à qqun...On sait même pas pourquoi tel molécule marche et pas une autre en fonction des personnes |
SanPe' Membre n°312819 |
jeunejedi |
floootheone Jack's colon | J'avoue que je vois pas bien le rapport non plus --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
jeunejedi |
|
vectra Bordelais! | >Fanta: non, l'auto-analyse, ca ne remplace pas. C'est utile (et ca fait partie du travail de psychanalyse), mais la présence d'un thérapeute est indispensable. |
SanPe' Membre n°312819 |
floootheone Jack's colon | Ah oui bon anniv' Doy --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
laureka |
|
Galatai Carpe Diem | effacé désolé Message cité 2 fois Message édité par Galatai le 14-09-2008 à 16:42:13 --------------- #patienteimpatiente |
MaitrePo |
|
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CBRS le 14-09-2008 à 02:17:21 |
BAKA | Joyeux anniversaire --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
SanPe' Membre n°312819 |
Galatai Carpe Diem |
SanPe' Membre n°312819 |
Galatai Carpe Diem |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 12:02:00 ![]() J'ai essayé le Lexomil, j'ai pas bien compris le but, ça m'endort comme si j'étais complètement bourré |
SanPe' Membre n°312819 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |