| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 14:24:42 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jeunejedi | Alors faire une rechute, c'est vraiment fréquent, peut-etre même ce n'est pas une réelle rechute et simplement la 1ere dépression pas assez"consolidé". Mais pas d'inquiétudes, tu as pris les antidépresseurs 7mois ce qui est un délai raisonnable et les arrêter, si tu allais bien, était la bonne décision (même si tu aurais pu en parler a ton psy avant Pour ta famille, désolé, ily a encore des mentalités archaïques comme ca hélas, en général qd un patient me dit ça je reçoit la famille pour "expliquer", ca permet de changer le regard sur la maladie et d'arrêter les phrases débiles "mais bouge toi un peu Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 03-09-2008 à 12:18:42 |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:19:47 ![]() ![]() |
jeunejedi | qui ta prescrit du laroxyl si c pas indiscret? pour une dépression? |
booba92i | mon medecin, mais ces parce que le neurochirurgien a deceler une depression en 5mn et ce malgrer un kyste intra-sacrer (maladie de tarlov). |
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
jeunejedi |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:34:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 15:34:16 |
Nico [PPC] | Quel traitement suis-tu actuellement ? |
Nico [PPC] | Courage |
Rachaela |
|
4SpiK qtπ | Comment choisissez vous vos psychiatres au fait ? Hasard de l'annuaire ? Bouche à oreille ? Recommandation du généraliste ? |
the_warrior in soviet ... |
|
MaitrePo |
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:25:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | rentrée des classes demain ! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
floootheone Jack's colon | Demain ? Tu rentres en quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'aurais aimé savoir, amis dépressifs, comment gérez-vous votre relation avec votre partenaire ?
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 19:10:49 ![]()
je me permets de te répondre ici j'ai connu plusieurs déprimes dont une récemment et comme je te l'ai dit j'ai eu le meme traitement que toi (deroxat) avec un partenaire (et les proches en général) bin je pense que ca dépend de la personnalité des autres moi j'avais un entourage relativement inquiet a mon sujet donc il m'est arrivé de le cacher pour "calmer le jeu" ca m'est arrivé de communiquer et de leur parler pour me soulager moi meme, ca peut faire du bien en général, les autres me comprenaient relativement peu je parlais surtout avec ma psy, qui elle m'écoutait et me comprenait plusieurs questions : - pourquoi te poses tu la question d'en parler a ton partenaire ? tu as besoin de soutient ? bon courage et rétablis toi bien je suis de tout coeur a tes côtés d'autres questions ? ( ps : désolé de t'avoir mp un peu trop souvent, je pensais pas que tu allais si mal Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:13:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |