| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 11:54:24 ![]() ![]() |
oinseach | tout ça pour dire que voilà pourquoi j'ai pas spécialement envie de revoir ma psy. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:20:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:25:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 12:26:10 ![]()
ouhla je demanderais parce que on m'a jamais dit que j'avais ça edit : au fait merci pour le lien wiki Message édité par Profil supprimé le 22-09-2008 à 12:26:38 |
oinseach | troubles bipolaires, schizophrenie, ou, dans mon cas, schizoaffectif. je cumule! |
oinseach | et je vous aime tous! |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 19:43:51 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
loulou le marlou | J'essayais de mettre un peu de bwonne humeur |
Galatai Carpe Diem | --------------- #patienteimpatiente |
oinseach | Salut Galatai! comment ça va les jeunes?! moi ça va super mega bien! a part que je suis malade. mais c'est pas grave! est-ce que le valium peut provoquer des maux d'estomac? j'ai pas vu ça sur la liste. j'ai assez mal là tellement que j'ai du mal à respirer normalement. c'est un peu nul. sinon j'irai dehors faire des trucs mais en plus il est tard et tout. je vais danser comme le panda. edit: orthograffe. Message édité par oinseach le 23-09-2008 à 22:11:15 |
floootheone Jack's colon | Je viens de me rendre compte d'un truc : c'est pas normal d'être agressif comme ça sans raison envers les gens --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
seabee |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
|
floootheone Jack's colon | Pareil quand je suis en voiture, je m'imagine avoir un accident et tout ce qui s'en suit. C'est légèrement problématique lorsqu'on conduit --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
MaitrePo |
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Oué, ça craint la dépression |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ouille!
Message édité par LeKeiser le 25-09-2008 à 13:13:59 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KapweT L'exocet. | Garde ton calme. C'est dur de prendre du recul par rapport à ce qu'on lit, mais il le faut absolument. Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 13:24:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, perso, le Zoloft, c'était horrible, et surtout avec l'alcool, mais comme je le dis, c'est perso.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour vos reponses
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Celui qui ne fait qu'écouter, ça peut aussi bien être un chiatre qu'un chologue ou qu'un chanalyste, ça dépend de quelle méthode il se sert. Mais bon, tu peux aussi te retrouver face à un chiatre qui croit que si tu te fais rembourser par la sécu, la thérapie ne fonctionnera pas, donc qui te fera pas de feuilles. Bref, c'est un peu le bordel, perso, j'ai fait quasi exclusivement ma thérapie avec des psychiatres que j'envoyais se faire foutre s'ils me faisaient le coup du paiement en liquide sans feuille sécu.
Misssardonik prévisible a posteriori |
Idéalement ça empêche juste de faire des crises et d'avoir des réactions incontrôlées provoquées par la dépression. Après en fonction des personnes et du médicament ça peut bien fonctionner ou pas, et avoir d'autres effets, ou pas. Message édité par Misssardonik le 25-09-2008 à 15:53:12 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mmmmh...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas trop quoi dire par rapport à ça. Hormis te souhaiter bon courage et ne pas être trop réfractaire face à une aide médicamenteuse qu'un psychiatre pourrait éventuellement te prescrire. Ca t'arrive régulièrement ce genre de crises? Tu as dit dans l'autre topic je crois que ça durait quelques mois dans l'année puis que ça repartait. Message édité par KapweT le 25-09-2008 à 16:22:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben j'y reflechissais chez le docteur... Je dirai aux changements de saison, et ca dure de quelques jours a plusieurs semaines, du beau spleen... genre a l'automne ou au printemps, le sortir des "grandes" saisons... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
KapweT L'exocet. | Ce que tu décris me rappelle fortement quelqu'un de mon entourage. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | C'est vrai que ça fait du bien de prendre du temps pour soi, d'être à l'écoute de ses propres besoins
|
kiwi forever | je suis allé voir un psychiatre à cause d'un gros manque de motivation, désintérêt, difficulté de concentration, j'ai attendu 30 min pour moins de 10 min de consultation pour me dire de faire du sport et de travailler à des heures fixes |
kiwi forever | j'espérais qu'il me sorte autre chose que les banalités que ma boulangère aurait pu me dire.
|
laureka |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |