| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent : vous avez un truc, une astuce pour lutter contre l'auto dépreciation? Parce que c'est un peu dur là en ce moment de me sentir conne, pas intéressante, grosse, moche, nulle etc.... J'ai des amis mais j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de moi... Bon déjà il faudrait que j'arrête de me comparer a certains autres mais ça je vais avoir du mal... (oui je sais... mais j'ai pas envie de consulter, pas envie de retourner voir mon psy, pas envie de le voir 45 min par semaine et de blablater sans avoir l'impression d'avancer... Voir de ne rien dire...) Message cité 2 fois Message édité par titounne le 19-09-2008 à 16:13:39 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:26:18 ![]()
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | Au lieu de penser à tout ce que tu trouves négatif, regarde le plus objectivement possible ce que tu as réussi de mieux, ce qui te plait dans ta personnalité, ton physique, ta vie... Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 19-09-2008 à 16:49:53 |
titounne | Ycar : ouais mais c'est vague là
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 16:57:14 ![]()
|
titounne |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 17:40:29 ![]() ![]() |
Fanta Stik Ne pas s'y fier... |
Comment je sais? euh... comment dire... Edit : Merci pour les références du bouquin Floootheone, et rhooo... pas de chance pour le reste Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 19-09-2008 à 17:49:18 |
floootheone Jack's colon | Merci --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 22:00:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
titounne |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jeunejedi |
SanPe' Membre n°312819 |
jeunejedi | je me fait pas de soucis, ca devrait etre remboursé par la SS, d'ailleurs je partirais bien en thalasso moi |
titounne |
SanPe' Membre n°312819 |
gaymer's Modayrateur | Dites ça vous arrive d'avoir au fond de soi une chose qui vous pousse a pas avancer comme si l'état actuel était en quelque sorte plaisant. |
EDIT : Sinon Gaymer's... je sais pas trop, je me dis qu'il y a sûrement quelque chose qui m'empêche d'avancer (j'ai plein de trucs dans la tête, mais ces jours-ci je reste toujours vissée sur ma chaise, à rien faire (ou presque)) Mais je ne trouve rien de plaisant à être comme une loque toute la journée Message cité 1 fois Message édité par Fanta Stik le 22-09-2008 à 10:33:06 |
oinseach |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2008 à 11:45:11 ![]() alproxolam c pas le générique du deroxat ?
|
KapweT L'exocet. | alprazolam = Xanax Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 11:49:14 |
jeunejedi |
|
oinseach |
jeunejedi |
oinseach |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 22-09-2008 à 11:52:29 |
jeunejedi |
|
oinseach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |