Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Page Suivante
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°73984753
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-12-2025 à 21:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

merci beaucoup.

j'ai envoyé un mail, echangé un peu et ils me promettent un rappel demain pour prendre rdv.

du coup j'ai deux ordo en parallèle, lexo 4 quarts sur la journée, et atarax un cacheton le soir, mais j'imagine que c'est l'un ou l'autre, cumuler les deux me semble hardcore.
j'ai rien pris du tout ajd j'avais besoin de conduire, est-ce que par hasard vous savez entre le quart lexo et le atarax ce qui est le mieux pour se réveiller zen ?
car c'est clairement le pire pour moi en ce moment le reveil

Vas aux urgences

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 18-12-2025 à 21:05:19  profilanswer

n°73984841
D_omi
sourit
Posté le 18-12-2025 à 21:27:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci beaucoup.

j'ai envoyé un mail, echangé un peu et ils me promettent un rappel demain pour prendre rdv.

du coup j'ai deux ordo en parallèle, lexo 4 quarts sur la journée, et atarax un cacheton le soir, mais j'imagine que c'est l'un ou l'autre, cumuler les deux me semble hardcore.
j'ai rien pris du tout ajd j'avais besoin de conduire, est-ce que par hasard vous savez entre le quart lexo et le atarax ce qui est le mieux pour se réveiller zen ?
car c'est clairement le pire pour moi en ce moment le reveil

Citation :

Atarax ou Lexomil

Différences entre Atarax et Lexomil

Lexomil ou Atarax ? Comme le Lexomil, l’Atarax est un anxiolytique, mais il est aussi un antihistaminique. Ils sont tous les deux prescrits pour lutter contre les troubles anxieux sévères, et dans certains cas pour détendre les insomniaques qui sont sujets à des troubles de l’anxiété. En tant qu’antihistaminique, l’Atarax est aussi utilisé pour les problèmes de démangeaison, d’urticaire ou d’allergies.  

Leurs substances actives sont différentes : celle de l’Atarax est le Hydroxyzine Chlorohydrate et celle du Lexomil est le Bromazépam. Par ailleurs, leurs demi-vies sont proches mais ne sont pas exactement les mêmes : celle de l’Atarax est d’environ 7 à 20 heures, alors que celle du Lexomil est comprise entre 11 et 27 heures.  

Le Lexomil appartient à la famille des benzodiazépines, alors que l’Atarax est un anxiolytique non-benzodiazépine. Comme tous les  benzodiazépines, le Lexomil est un psychoactif qui agit sur le système nerveux central pour apaiser et réduire le stress. Il possède de nombreux effets indésirables ainsi que des risques de dépendance et d’accoutumance.  

Remplacer Lexomil par Atarax

Atarax Lexomil. Même si les deux médicaments n’ont pas exactement les mêmes effets, il arrive en effet que le médecin prescrive de l’Atarax au lieu du Lexomil, car il provoque moins d’effets indésirables et de problèmes d’accoutumance et de dépendance.

Voilà le lien où tu trouves un tableau comparatif > https://www.sleepie.fr/medicaments-pour-dormir/lexomil

Est-ce le même doc qui t’as prescrit les deux ordonnances ? Je ne comprends pas bien cela.
L’Atarax c’est « bien » au coucher pour le sommeil et tu peux prendre ton quart de Lexomil au réveil.  

Bon courage  [:zedlefou:3]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74024655
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-12-2025 à 08:01:20  profilanswer

Plus personne ne s'exprime sur ce topic depuis plus de 12 jours.

J'espère que vous allez "bien"  :??:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°74024845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2025 à 09:24:45  profilanswer

Ca doit être à cause des "fêtes" de fin d'année :(

Y a un truc marrant... Il y a quelques années, un de mes amis/collègues s'est pendu chez lui. Il était en dépression. J'en ai parlé à mon psy, en lui disant que lui était en "vraie" dépression, donc je me demandais alors si moi j'étais en dépression. Et plutôt que de me dire que si, je l'étais, mais pas pareil, il a regardé nos premières sessions, a dit que j'étais venu pour des idées noires, "Est-ce que vous en avez toujours ?" blah blah, mais il n'a pas cherché à expliquer où j'en étais. Par contre, rendez-vous encore dans 15 jours :heink:

Message édité par LeKeiser le 31-12-2025 à 09:28:51

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74030235
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2026 à 20:07:49  profilanswer

'tain j'essaie de me la jouer "sociable" à envoyer des bonnes année, demander des news etc. Déjà c'est dur en soi, mais une fois que c'est fait la moitié du temps je me dis "ouais bon ok, et maintenant ?"   [:skylvind]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°74030887
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-01-2026 à 00:47:26  profilanswer

Aricoh a écrit :

Plus personne ne s'exprime sur ce topic depuis plus de 12 jours.

J'espère que vous allez "bien"  :??:

Moi ça va à peu près bien je trouve. Moral plutôt stable.
Il me reste l'angoisse générale à tous les sujets, mais moins forte qu'avant .Pénible parfois mais j'arrive à gérer.
Presque malaise cet après-midi sans trop de raison mais c'est passé vite... Enfin c'était vraiment bizarre. Je venais de manger un bonbon qui m'avait laissé un goût bizarre dans la bouche, je me suis mis en tête que c'était un goût de vomi, ça m'a fait monter une angoisse et j'ai été obligé de poser ma tête sur la table à laquelle j'étais assis pour gérer l'angoisse qui m'a presque fait perdre l'équilibre....

Bref stable, mais le moindre truc peut très vite me faire tomber

n°74031113
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-01-2026 à 09:18:35  profilanswer

simius_computus a écrit :

'tain j'essaie de me la jouer "sociable" à envoyer des bonnes année, demander des news etc. Déjà c'est dur en soi, mais une fois que c'est fait la moitié du temps je me dis "ouais bon ok, et maintenant ?"   [:skylvind]

maintenant rien, tu continues ta vie.
t'as arrosé les plantes, elles vont pouvoir continuer de vivre, voir grandir, mais c'est tout, il va falloir continuer à les entretenir.

n°74031799
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2026 à 12:17:46  profilanswer

En effet.
Et bon c'est débile mais j'ai des velléités de "rencontrer des gens" de temps en temps (dernier en date, une soirée polyglotte où je me suis vite senti super mal d'ailleurs). Mais triple con tu connais déjà des gens en fait  :D  et tu fais zéro effort pour entretenir. Faut commencer par ça ptete   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°74032015
dark oopa
Posté le 02-01-2026 à 13:12:38  profilanswer

à partir d'un certain âge rencontrer des gens est vraiment dur :/
j'ai des potes ultra sociables et même eux se plaignent de ça.

n°74032034
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 13:15:00  profilanswer

Me suis pris un compte sur Timeleft.  
A voir si "juste" prendre un verre pourrait m'aider à être plus sociable...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2026 à 13:15:00  profilanswer

n°74032053
dark oopa
Posté le 02-01-2026 à 13:18:02  profilanswer

s'assoir devant un verre avec des gens sans rien avoir en commun et rien pour lancer la discu, ce cauchemar  [:max evans]

n°74032059
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 13:19:06  profilanswer

C'est peut-être mieux que de s'assoir devant un Perrier mais tout seul  [:w3c compliant]  
chais pas, je me demande, hein :)

---------------
n°74032060
dark oopa
Posté le 02-01-2026 à 13:19:57  profilanswer

je dis pas que c'est aps bien. Juste que la situation me fait grave flipper ;)

n°74032076
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2026 à 13:24:20  profilanswer

Pareil.
Pour ça que je suis juste inscrit.
Verrai si je franchis le premier pas.
J'y pense.

---------------
n°74032110
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2026 à 13:32:25  profilanswer

dark oopa a écrit :

à partir d'un certain âge rencontrer des gens est vraiment dur :/
j'ai des potes ultra sociables et même eux se plaignent de ça.

Je dirais que "rencontrer" c'est pas trop un problème, même en tant que gros aso, suffit de pas être un mur total.
Genre même avec mes gros pb d'anxiété sociale j'arrive à échanger un peu avec quelques habitués à la salle par exemple.
Par contre transformer ça en vraie amitié là c'est chaud, pour moi en tout cas. Et ça l'a toujours été de toute façon, mais le cadre scolaire/étudiant aidait beaucoup. Une fois que t'en es sorti, ben ok tu vas dans un club/asso une fois par semaine, tu blablates un peu avec quelques gens avec qui le courant passe, mais ça évoluera jamais spontanément. Tu rentres chez toi aussi seul que si t'y étais resté. Alors parler à des êtres humains de temps en temps c'est toujours mieux que rien hein, mais ça ne change pas le sentiment global d'isolation.

---------------
n°74033300
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-01-2026 à 18:28:44  profilanswer

Isolement :o (sauf si ça te protège de la chaleur et du bruit)

---------------
n°74033311
ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 02-01-2026 à 18:31:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Isolement :o (sauf si ça te protège de la chaleur et du bruit)

:D

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°74033512
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2026 à 19:40:17  profilanswer

C'est l'overdose de vidéos an anglois, pardon   [:haha dead:4]

---------------
n°74033597
ink87
Posté le 02-01-2026 à 20:07:46  profilanswer

C'est l'overdose de vidéos an anglois, pardon   [:haha dead:4]

[:hophophop]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°74034011
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-01-2026 à 22:01:30  profilanswer

Plus sérieusement simius, tu devrais regarder du côté de l'entraînement aux habiletés sociales, il y a des psychiatres et psychologues qui font ça, sans doute aussi des CMP.

J'ai travaillé là-dessus en groupe avec des mises en situation, de la théorie et de la discussion et ça marche très bien (c'est basé sur des TCC). La première idée qu'on va te rentrer dans la tête c'est que tu n'es pas le seul dans cette situation et que du coup vous pouvez vous regrouper.

---------------
n°74034123
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2026 à 22:30:46  profilanswer

D'expérience la TCC j'ai l'impression que c'est pas adapté pour les casseroles que je traîne, mais en groupe j'ai jamais fait.
En ce moment je suis plus dans l'approche "trauma complexe", ça me parle bien (j'ai des problèmes bien précis, des "triggers" quoi, qui sont pas du tout dus à un manque d'aptitudes sociales).
Et bien sûr : me forcer à aller au charbon un minimum pour me confronter et avoir matière à bosser (et tout simplement pas faire du surplace dans ma vie) + journal + méditation et autres techniques pratiques pour faciliter la gestion des états de panique et boucles mentales

---------------
n°74034164
zuf
Merci Moudenc
Posté le 02-01-2026 à 22:41:52  profilanswer

J'ai fait beaucoup de TCC et c'est assez variable d'un thérapeute à l'autre... Ça vaut peut-être le coup d'en essayer d'autres avec d'autres approches.

n°74034311
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2026 à 23:23:32  profilanswer

En effet. Ma précédente était axée TCC mais n'a jamais vraiment réussi à me faire faire des exos pratiques. Me faudrait du coaching en live en fait avec quelqu'un de calé dans plusieurs approches complémentaires. Si j'avais pognon illimité...  :o

Déjà de base j'ai du mal à adhérer à la théorie comme quoi tu peux t'exposer à du 2/10, devenir "confort" dessus, et progresser comme ça jusqu'à que le 10/10 d'avant devienne du 2/10. Pour moi le 2/10 ok j'y vais un peu à reculons, mais si c'est du 2 et pas du 10 c'est bien que ça ne touche pas à l'épicentre du bordel. Et moi c'est l'épicentre qui m'intéresse  :o  sachant qu'on ne parle pas ici de courir à poil dans la rue hein. Juste du relationnel normal mais où les circonstances me font basculer dans une panique totale.

Une autre approche qui me parle c'est la thérapie des schémas, je me retrouve à fond dans le schéma où tu te sens fondamentalement une grosse merde / différent des autres, et du coup les interactions de surface c'est gérable mais dès que ça dure un peu t'es persuadé que l'autre voit sous le masque et te juge donc le réflexe est de rester solo. J'aimerais avoir le truc typique du phobique social qui a peur de dire bonjour à la caissière, ou des groupes, mais est plus à l'aise en tête-à-tête et quand il connaît mieux la personne (moi c'est généralement l'inverse)

---------------
n°74034398
zuf
Merci Moudenc
Posté le 03-01-2026 à 00:03:24  profilanswer

Alors j'ai justement fait une thérapie des schémas depuis 18 mois.
Je viens juste de terminer avant les vacances, mon psy m'a dit qu'il pensait que c'était OK pour moi que je peux me débrouiller tout seul.
Ça m'a énormément aidé j'ai compris beaucoup de choses.
On a travaillé en TCC, en immersion (avec des images, de la suggestion) et dans l'idée de m'habituer petit à petit aux situations désagréables. Il m'a obligé à m'exposer et ça m'a vraiment fait du bien.
En connaissant les schémas, on a pu les travailler. Et j'ai appris à reconnaître quand un schéma s'enclenche et comment freiner.

Si la méthode t'intéresse alors tu peux essayer ça devrait beaucoup t'aider

n°74034600
philibear
Orbital Bacon
Posté le 03-01-2026 à 07:04:20  profilanswer

En effet. Ma précédente était axée TCC mais n'a jamais vraiment réussi à me faire faire des exos pratiques. Me faudrait du coaching en live en fait avec quelqu'un de calé dans plusieurs approches complémentaires. Si j'avais pognon illimité...  :o

Déjà de base j'ai du mal à adhérer à la théorie comme quoi tu peux t'exposer à du 2/10, devenir "confort" dessus, et progresser comme ça jusqu'à que le 10/10 d'avant devienne du 2/10. Pour moi le 2/10 ok j'y vais un peu à reculons, mais si c'est du 2 et pas du 10 c'est bien que ça ne touche pas à l'épicentre du bordel. Et moi c'est l'épicentre qui m'intéresse  :o  sachant qu'on ne parle pas ici de courir à poil dans la rue hein. Juste du relationnel normal mais où les circonstances me font basculer dans une panique totale.

Une autre approche qui me parle c'est la thérapie des schémas, je me retrouve à fond dans le schéma où tu te sens fondamentalement une grosse merde / différent des autres, et du coup les interactions de surface c'est gérable mais dès que ça dure un peu t'es persuadé que l'autre voit sous le masque et te juge donc le réflexe est de rester solo. J'aimerais avoir le truc typique du phobique social qui a peur de dire bonjour à la caissière, ou des groupes, mais est plus à l'aise en tête-à-tête et quand il connaît mieux la personne (moi c'est généralement l'inverse)

D'où sors-tu que c'est le portrait typique?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74036056
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-01-2026 à 13:12:17  profilanswer

zuf a écrit :

Alors j'ai justement fait une thérapie des schémas depuis 18 mois.  
Je viens juste de terminer avant les vacances, mon psy m'a dit qu'il pensait que c'était OK pour moi que je peux me débrouiller tout seul.
Ça m'a énormément aidé j'ai compris beaucoup de choses.
On a travaillé en TCC, en immersion (avec des images, de la suggestion) et dans l'idée de m'habituer petit à petit aux situations désagréables. Il m'a obligé à m'exposer et ça m'a vraiment fait du bien.
En connaissant les schémas, on a pu les travailler. Et j'ai appris à reconnaître quand un schéma s'enclenche et comment freiner.

Si la méthode t'intéresse alors tu peux essayer ça devrait beaucoup t'aider

Ah cool ça ! T'as trouvé quelqu'un facilement ?

philibear a écrit :

D'où sors-tu que c'est le portrait typique?

De mon cul pour être honnête, c'est juste une impression. Peut-être parce que se chier dessus à l'idée de dire bonjour à la caissière et autres trucs de base, c'est nettement plus handicapant, donc on en parle davantage, les gens qui ont ce genre de soucis cherchent plus facilement à se faire aider. Et les exo de mise en situation sont pour le coup très simples et stéréotypés, tu peux enchaîner ça 20x par jour. En tout cas si tu demandes à un panel de gens au hasard ce qu'ils imaginent par "phobie sociale", je pense que la plupart te sortiront un truc du style.

---------------
n°74037964
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-01-2026 à 18:43:48  profilanswer

FATIGUÉ D’EXISTER ? Ce mal silencieux que PERSONNE n’avoue | Christophe André
https://www.youtube.com/watch?v=84sUTBNmY9Q

Je sais pas ce que vaut le bonhomme, mais ça m'a semblé ... interrogeant ...

Message édité par crepator4 le 03-01-2026 à 18:44:33

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74038151
zuf
Merci Moudenc
Posté le 03-01-2026 à 19:15:47  profilanswer

Ah cool ça ! T'as trouvé quelqu'un facilement ?

Pour une meilleure prise en charge je suis allé à la clinique psy du coin. J'ai été pris en charge par une psychiatre qui m'a ensuite mis en relation avec un psy, donc je n'ai pas eu à chercher c'était pas mal

n°74041352
mko
Posté le 04-01-2026 à 12:50:25  profilanswer

Année qui redémarre
Motivation aux fraises  

Retour au taf demain angoisse  
Je ne sais pas si je reste en temps partiel thérapeutique ou si j’augmente le temps de travail  (outch aussi l’impact sur le salaire)  

Déjà demander le maintien d’une bonne dose de télétravail.

Faut que je me retrouve un psy(cho) la dernière était trop molle pas assez dans l’action.. mais recommencer encore et encore pour une issue incertaine et lointaine et surtout non palpable ça me fatigue  

Fuck  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mko le 04-01-2026 à 13:58:13

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74041392
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-01-2026 à 13:03:32  profilanswer

zuf a écrit :

Pour une meilleure prise en charge je suis allé à la clinique psy du coin. J'ai été pris en charge par une psychiatre qui m'a ensuite mis en relation avec un psy, donc je n'ai pas eu à chercher c'était pas mal

C'était quelle clinique ? (en MP si tu préfères)

---------------
n°74041612
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-01-2026 à 14:01:44  profilanswer

mko a écrit :

Année qui redémarre
Motivation aux fraises  

Je ne sais pas si je reste en temps partiel thérapeutique ou si j’augmente le temps de travail  (outch aussi l’impact sur le salaire)  

Faut que je me retrouve un psy(cho) la dernière était trop molle pas assez dans l’action.. mais recommencer encore et encore pour une issue incertaine et lointaine et surtout non palpable ça me fatigue  

Courage.
J'avais eu un 1er de l'an productif, puis chopé la crève et là c'est retour au minimum syndical, déprimant  :o

---------------
n°74041823
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-01-2026 à 14:52:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'était quelle clinique ? (en MP si tu préfères)

C'est la clinique castelviel à castelmaurou. C'est plus petit et un peu à l'écart donc je n'ai pas eu de difficulté à trouver un créneau.
J'ai commencé par voir la psychiatre et on a réfléchi peu à peu à la prise en charge (hospitalisation de jour, psy, etc)

n°74041836
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-01-2026 à 14:55:45  profilanswer

Sinon j'avoue que c'est compliqué d'envisager une reprise après 2 semaines de coupure....
J'ai tellement pas envie d'y retourner ... Pas facile de ne pas déprimer. Il faut que je m'occupe

n°74042531
dark oopa
Posté le 04-01-2026 à 17:26:41  profilanswer

mko a écrit :

Année qui redémarre
Motivation aux fraises  

Le mi temps thérapeutique n’est pas compensé par la secu comme une arrêt ?

n°74042892
mko
Posté le 04-01-2026 à 18:52:08  profilanswer

dark oopa a écrit :

Le mi temps thérapeutique n’est pas compensé par la secu comme une arrêt ?

Et non… chez moi mon entreprise compense 100% du salaire (convention collective) en arrêt a 100% mais plus en temps partiel thérapeutique ou c’est le plafond de la sécu….. et donc  ça douille fort si ton taux journalier est au dessus.

Donc tu travailles plus qu’en arrêt total et t’es moins payé va comprendre c’est mal foutu.  

rien que pour ça je pense que je vais repasser à 100% je verrai avec le médecin du travail mardi si déjà il peut m’aménager du TT.

Message édité par mko le 04-01-2026 à 19:02:23

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°74043100
Manza
Posté le 04-01-2026 à 19:42:59  profilanswer

Je suis hyper triste. J’ai l’impression d’être quantité négligeable pour mon entourage. Mon mari ne tient pas compte de ce que je dis ou je pense. Mon cadeau d’anniversaire me reste un peu en travers de la gorge. Je me demande comment on peut aussi mal me connaître. Je sais que la période fait que je suis un peu trop sensible en ce moment. J’espère que ça ira mieux dans quelques jours.

n°74045503
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-01-2026 à 11:38:20  profilanswer

Manza a écrit :

Je suis hyper triste. J’ai l’impression d’être quantité négligeable pour mon entourage. Mon mari ne tient pas compte de ce que je dis ou je pense. Mon cadeau d’anniversaire me reste un peu en travers de la gorge. Je me demande comment on peut aussi mal me connaître. Je sais que la période fait que je suis un peu trop sensible en ce moment. J’espère que ça ira mieux dans quelques jours.

[:threesixmafia]  

moi j'ai mon premier vrai rdv psy en CMP dans 2 semaines, ça me semble être dans 2 ans tellement c'est loin.

je vois pas comment régler mon probleme. j'idéalise un peu les AD dans ma tête, mais si je peux juste revivre à peu près normalement sans avoir envie de pleurer tout le temps ou être terrifié par des conneries, je prends

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°74053982
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-01-2026 à 18:38:02  profilanswer

[:drapal]  
Sous antidépresseur et anxio à nouveau depuis aujourd'hui. Sans trop y croire parce que j'ai déjà pas mal testé de psychotropes dans mes jeunes années.  
Cette fois je connais les causes. Je ne vois pas ce que ça change parce que c'est pas près de s'arranger, mes proches avec dépression sévère, alzheimer ou cancer à un stade avancé. Sans même parler du boulot où nous sommes plusieurs à la limite du burnout. Et le reste. Le médecin qui disait déjà que ça faisait beaucoup alors que je commençais à peine.  
Je suis fatiguée mais fatiguée...

n°74054428
ink87
Posté le 06-01-2026 à 20:15:04  profilanswer

QNTAL [:zedlefou:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)