Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°73906112
mko
Posté le 01-12-2025 à 13:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Comment vont les yeux ?

Pour qui est la question ?
Mes yeux vont bien

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 01-12-2025 à 13:05:15  profilanswer

n°73906320
Blue_Evere​st
Posté le 01-12-2025 à 13:53:20  profilanswer

Ink87 a écrit :

Là faut changer de psy... Si elle ne réponds même pas aux relances [:skylvind:8]

La mienne, je prends les rdv soit immédiatement à la fin du rdv si besoin ou si les délais sont plus de 2 semaines (ça arrive).

sinon, je la contacte par mail.

Put****** ...Je viens d'aller sur la plateforme de prise de rdv où elle est :

Prochain rdv : 2 février, soit dans 2 mois  
Elle garde pas mal de créneaux poru les patients déjà suivi mais je savais pas que c'était à ce point  [:delarue]

n°73906326
Blue_Evere​st
Posté le 01-12-2025 à 13:54:33  profilanswer

mko a écrit :

Pour qui est la question ?
Mes yeux vont bien

Nan, mais je pense que ce Keiser veut dire c'est que si tu fais des insomnies, ça donne que t'as les yeux éclatés le lendemain SI t'as réussi à dormir.

Ca vaut quelque chose ces trucs ?

Ca pourrait m'intéresser.

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 01-12-2025 à 14:25:10
n°73907258
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 01-12-2025 à 16:34:34  profilanswer

J'espère que tu pourras vite régler ça mko parceque c'est vrai que de vivre avec des insomnies ce n'est pas marrant...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73907308
mko
Posté le 01-12-2025 à 16:42:21  profilanswer

Ink87 a écrit :

J'espère que tu pourras vite régler ça mko parceque c'est vrai que de vivre avec des insomnies ce n'est pas marrant...

Trop de truc à gérer  
Et rien qui avance, enfin l’impression de ne pas savoir quand je vais sortir de tout ce merdier. Ça commence à faire long

---------------
n°73907320
Ink87
Posté le 01-12-2025 à 16:46:35  profilanswer

mko a écrit :

Trop de truc à gérer  
Et rien qui avance, enfin l’impression de ne pas savoir quand je vais sortir de tout ce merdier. Ça commence à faire long

Courage  [:frogaski62:1]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin
n°73912228
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-12-2025 à 16:44:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Nan, mais je pense que ce Keiser veut dire c'est que si tu fais des insomnies, ça donne que t'as les yeux éclatés le lendemain SI t'as réussi à dormir.

Oui c'est ça :jap:
M'avait semblé qu'il avait dit aussi que ses yeux étaient collés, mais j'ai rêvé :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73920328
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2025 à 12:52:02  profilanswer

Est-ce qu'on peut dire qu'on ne sortira jamais de la dépression ? Qu'on pourra "l'alléger" mais pas plus ?
Genre, on est alcoolique abstinent ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°73920738
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 04-12-2025 à 14:12:29  profilanswer

Malheureusement il y a un peu de ça. Tu peux en sortir mais t’y retombe très vite :/

n°73921008
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 04-12-2025 à 15:12:15  profilanswer

Je dirais que ça dépend à quoi elle est due, genre moi clairement c'est à cause de trucs qui ne sont pas fondamentalement de la dépression mais me niquent régulièrement l'envie de vivre : anxiétés notamment sociale, TOCs, estime de soi pétée... Mes états dépressifs ne sont que des corollaires de tout ça, du coup si j'arrive à mieux gérer ces aspects et digérer certains trucs je ne vois pas de raison d'être encore emmerdé par de la dépression.
Des gens ici ont l'impression que leur dépression est un problème à part entière, et pas une conséquence d'autres trucs ? (externes ou internes)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 04-12-2025 à 15:12:15  profilanswer

n°73921250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-12-2025 à 15:53:09  profilanswer

J'ai longtemps cherché le mot décrivant un de mes mal être. C'est la dysmorphophobie. J'ai vraiment du mal à aller chez le coiffeur et avoir ma réflexion devant moi durant toute ma coupe. Heureusement, en 10 minutes c'est torché :D
J'en ai parlé hier à mon psy. Il m'a dit oui. Puis il est passé à autre chose...

---------------
n°73921333
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-12-2025 à 16:09:34  profilanswer

J'avais vu une vidéo du psychiatre influencueur anglophone Dr Kanojia (alias Dr K; HealthyGamerGG) où il disait par témoignage personnel que même en s'étant trouvé, en couple avec une femme qu'il aime et qui l'aime, et avec ses besoins satisfait il gardait le fait de parfois être "deeply hurt", et ce que je comprenais comme une forme de mélancolie / empathie. Il dédramatisait en signalant que l'empathie est aussi une force.  
Mais tout dépend d'à quel point on en souffre, ou si on peut se savoir prompt à avoir une grisaille interne même quand il fait beau tout en l'acceptant et sans trop en souffrir (après tout habiter dans le Nord sous la grisaille plutôt qu'en Provence n'empêche pas de vivre, et on peut même trouver de la beauté à la grisaille).

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73921336
zuf
Merci Moudenc
Posté le 04-12-2025 à 16:09:50  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Est-ce qu'on peut dire qu'on ne sortira jamais de la dépression ? Qu'on pourra "l'alléger" mais pas plus ?
Genre, on est alcoolique abstinent ?

Il me semble que ça dépend des causes profondes de la dépression. C'est souvent conjoncturel et ça peut se traiter une fois qu'on a réglé les causes.
Si ça remonte à des traumatismes dans l'enfance, je pense qu'on peut agir et alléger suffisamment les choses pour aller mieux même si ça peut revenir.
Je crains qu'il y ait aussi des cas "génétiques" où c'est beaucoup plus difficile sans traitement.

La difficulté est qu'il est souvent difficile de savoir d'où ça vient pour agir au mieux.
Moi un truc qui m'a aidé, c'est de me dire "bon ça fait 25 ans que ça dure. Ça sera toujours là je vais apprendre à faire avec". Et quelque part ça m'a aidé à aller mieux en m'enlevant le poids de la recherche d'une guérison complète.
Ça va ça vient. Je n'ai pas eu d'épisode trop bas depuis longtemps j'en profite

n°73939672
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 08-12-2025 à 15:59:10  profilanswer

dark oopa a écrit :

Malheureusement il y a un peu de ça. Tu peux en sortir mais t’y retombe très vite :/

C'est pas engageant, quand je te lis  :cry:  

LeKeiser a écrit :

J'ai longtemps cherché le mot décrivant un de mes mal être. C'est la dysmorphophobie. J'ai vraiment du mal à aller chez le coiffeur et avoir ma réflexion devant moi durant toute ma coupe. Heureusement, en 10 minutes c'est torché :D
J'en ai parlé hier à mon psy. Il m'a dit oui. Puis il est passé à autre chose...

Tout pareil. Mais pas seulement chez le coupe tiff. Devant une glace, sur une photo. J'éprouve une sensation de malaise.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°73942605
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-12-2025 à 10:12:11  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tout pareil. Mais pas seulement chez le coupe tiff. Devant une glace, sur une photo. J'éprouve une sensation de malaise.

Oh ça aussi... Je ne fais jamais de selfie. On m'a pris en photo pour le badge sécurité, je ne peux pas la regarder. Je suis sur une photo dans un concert, je fais tout pour ne pas me voir. Je n'arrive pas vraiment à faire des photos pour des papiers d'identité. Je regarde et je me dis "Je peux pas choisir ça :( "

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-12-2025 à 10:13:04

---------------
n°73942843
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-12-2025 à 10:53:49  profilanswer

https://yatuu.fr/le-rejet/

vous n'êtes pas seuls.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°73943253
Aricoh
Posté le 09-12-2025 à 12:15:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oh ça aussi... Je ne fais jamais de selfie. On m'a pris en photo pour le badge sécurité, je ne peux pas la regarder. Je suis sur une photo dans un concert, je fais tout pour ne pas me voir. Je n'arrive pas vraiment à faire des photos pour des papiers d'identité. Je regarde et je me dis "Je peux pas choisir ça :( "

J'ai RDV avec une nana samedi. Habituellement, j'y vais confiant et puis patatra, physiquement je ne correspond jamais, bizarrement  :lol:  

Cette fois, j'y vais en mode "à la one again". Avec mes fringues de tous les jours, en partant d'un postulat qu'il s'agit d'un RDV entre amis, même si on ne s'est jamais vus, plutôt qu'un RDV galant à la con. Comme ça, pas de surprise. Je m'attends à ce que ça ne le fasse de toute façon pas. Ce sera ma dernière tentative, quoi qu'il arrive. On me demande trop souvent de changer, d'être moins gentil, moins prévenant. D'là maÿrde ouais ! Je ne suis pas acteur, je ne joue pas un rôle. Ca te plait pas ? Dégage, bordel !

Tout ça pour dire que ça contribue à mon mal être et ma dépression, ce sentiment de rejet permanent.

Les seuls efforts que je fais pour samedi :

1. me suis rasé ma barbe de 3 semaines hier. Pas de rasage prévu avant 3 semaines.
2. coiffeur ce soir. J'ai plus un poil sur le caillou (merci le shampoing aux oeufs, j'ai la coquille maintenant) mais autour, ça part dans tous les sens. Pas comme Jean Schultes mais c'est bien parti pour.

Ouaip  :(  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°73943343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-12-2025 à 12:36:03  profilanswer

Moi, les fois où ça pouvait marcher, à chaque fois, je me disais "Elle doit me confondre avec quelqu'un d'autre..." et je pliais bagage.
Bon, pas "toutes" les fois, mais les fois où j'aurai fortement, très fortement aimé que ça ne se passe pas comme ça :(

EDIT : y a une scène qui m'a toujours fait rigoler dans le film She's having a baby. Le gars prépare la chambre pour que lui et sa femme fasse du rodéo ;) Pendant qu'elle est dans la salle de bains, il met de l'eau de Cologne sur les oreillers, il soulève des poids pour se mettre en forme, ... Ils se couchent, il fait semblant de dormir (une tactique), et elle lui saute dessus, et VROUM !! Après l'effort, il est assis sur le coin du lit, il se demande ce qu'il s'est passé, il pense à des trucs, et le derniers trucs c'est "Ou alors elle m'a pris pour quelqu'un d'autre... :ouch: "
Ben pareil, sauf que moi, c'est avant :(

Message édité par LeKeiser le 09-12-2025 à 12:44:33

---------------
n°73958442
Aricoh
Posté le 12-12-2025 à 14:44:42  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai RDV avec une nana samedi. Habituellement, j'y vais confiant et puis patatra, physiquement je ne correspond jamais, bizarrement  :lol:  

Cette fois, j'y vais en mode "à la one again". Avec mes fringues de tous les jours, en partant d'un postulat qu'il s'agit d'un RDV entre amis, même si on ne s'est jamais vus, plutôt qu'un RDV galant à la con. Comme ça, pas de surprise. Je m'attends à ce que ça ne le fasse de toute façon pas. Ce sera ma dernière tentative, quoi qu'il arrive. On me demande trop souvent de changer, d'être moins gentil, moins prévenant. D'là maÿrde ouais ! Je ne suis pas acteur, je ne joue pas un rôle. Ca te plait pas ? Dégage, bordel !

Tout ça pour dire que ça contribue à mon mal être et ma dépression, ce sentiment de rejet permanent.

Les seuls efforts que je fais pour samedi :

1. me suis rasé ma barbe de 3 semaines hier. Pas de rasage prévu avant 3 semaines.
2. coiffeur ce soir. J'ai plus un poil sur le caillou (merci le shampoing aux oeufs, j'ai la coquille maintenant) mais autour, ça part dans tous les sens. Pas comme Jean Schultes mais c'est bien parti pour.

Aricoh a écrit :

Ouaip  :(  

Edit : eh bien finalement, je lui ai dit merci, au revoir mais non. Et sur le coup, ça m'a libéré d'un poids et même 2h après, sentiment de légèreté persistant. Comme si j'allais encore foutre mon moral en berne pour encore des semaines.

---------------
n°73958447
Aricoh
Posté le 12-12-2025 à 14:45:17  profilanswer

J'ai foiré mon edit je crois bien.

Kelkon !  :lol:

---------------
n°73958759
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2025 à 15:39:44  profilanswer

Elle puait du bec ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°73959129
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-12-2025 à 16:50:29  profilanswer

Elle avait des poils sous les bras !

---------------
n°73959302
Ink87
Posté le 12-12-2025 à 17:35:05  profilanswer

Aricoh  [:zigg]

---------------
n°73961409
Aricoh
Posté le 13-12-2025 à 12:53:21  profilanswer

simius_computus a écrit :

Elle puait du bec ?  :o

Pas eu le temps de le savoir  :lol:  

LeKeiser a écrit :

Elle avait des poils sous les bras !

Boh, ça ne m'aurait pas dérangé mais voir ci-dessus  :D  

Au téléphone, femme charmante. Un samedi soir, je lui propose un diner le lendemain. Elle jubile et mon répond : trop bien, va pour demain !  

Je me fais chier à trouver 3 restaurants que, j'imagine, elle ne connait pas et le dimanche, coup de fil pour lui en proposer un.

Elle me dit : oh, pas ce soir, plutôt demain soir lundi. Demain, grosse journée, je me couche tôt.

ok.

Lundi, j'appelle en fin de journée. Faut que je réserve le restau moi. Elle me dit : tu sais, demain, je pars pour Strasbourg (900km). Je dois préparer mes affaires. Je lui dis : ok, samedi ? Elle répond : parfait !

Hier vendredi, je laisse un SMS et lui rappelle pour le restau aujourd'hui.

Et là, réponse : va pour un café vers 15h.

:lol:  :lol:  :lol:  

Ma précédente "con quête" m'ayant bien bousillé le moral en disant qu'elle aimait pas ma gueule après 3 RDV en vrai, je me suis blindé depuis. Donc, j'ai pris ça à la rigolade et lui ai envoyé un message, du genre : si ça continue, on se contentera de se faire coucou à travers les vitres de nos voitures respectives en se croisant.

Hop ! A dégager !

Je pensais perdre un peu de moral dans l'histoire. Bah non finalement, gros soulagement. Ca fait du bien de s'éviter des emmerdes, bordel !

---------------
n°73962112
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-12-2025 à 17:40:33  profilanswer

T'as bien fait. Si c'est autant la galère dès le début ça promet  [:poutrella]  
Une meuf qu'est réellement intéressée elle se fait pas prier.

---------------
n°73962347
Ink87
Posté le 13-12-2025 à 18:57:42  profilanswer

Aricoh ça m'a fait bien rire ton histoire oui content que tu le prennes a la rigolade c'est tellement mieux pour toi. [:tinostar]

Comme le dit simius quand ça commence comme ça... [:thibw:1]

Message édité par Ink87 le 13-12-2025 à 18:59:05

---------------
n°73969739
Aricoh
Posté le 15-12-2025 à 16:42:15  profilanswer

Bon. Depuis, moral en berne.

Je ne pense pas que ça ait à voir avec cette greluche dont je parle plus haut. Ca m'est tombé dessus en pleine nuit. Réveillé par un coeur qui palpite, qui cogne fort.

Et je me suis surpris à espérer qu'il s'arrête de battre.

Evidemment, ce con ne m'a pas écouté.

Depuis, moral sous terre.

J'ai vraiment envie d'en finir cette fois.

Mon statut d'aidant pour un légume fout toute ma vie par terre. 56 ans bordel, qu'est-ce que je fous à m'emmerder avec qqun qui ne parle jamais, sauf pour dire des conneries genre "il pleut" ou "il fait froid", ou encore ressasser son passé dont je me branle d'une force.

Quand tu rencontres quelqu'un, déjà le statut d'aidant bloque et ça se sent. Pour elle, ça signifie "adieu les voyages", "adieu peut être même les week end", avant même de savoir si on a un feeling l'un pour l'autre.

Et tout autour de moi bien sûr, des ami(e)s qui sont en couple. Hein, logique.

Depuis ce matin, j'ai stoppé la prise de mes médicaments pour le diabète et celui pour l'hypertension.

2026 s'annonce encore bien pourrie et je n'ai pas envie de la supporter comme les précédentes.

Hier soir, j'ai été pris d'une irrésistible envie de prendre un max de médicaments faisant baisser la glycémie. Décès assuré. Et j'ai ragé en me rendant compte que je n'avais plus ces foutus médocs qui ne me sont plus souscrits.

Alors, je vais garder ceux contre l'hypertension et mes somnifères. Le but de la manip : un max de somnifères avec de l'alcool fort, attendre que ça commence à faire effet et j'enchainerai ensuite avec un max de médocs contre l'hypertension.

Je sais. C'est pas user friendly de lire ça dans un topic pour dépressifs. Si ça, dérange, n'hésitez pas à alerter un modo.

Mais sur le moment, ça fait du bien de le cracher.

Message cité 2 fois
Message édité par Aricoh le 15-12-2025 à 16:43:53

---------------
n°73970020
Ink87
Posté le 15-12-2025 à 17:43:17  profilanswer

Dans 6 jours on commence a avoir un peu plus d'ensoleillement, courage à tous...

Aricoh courage à toi, je ne vais pas alerter mais tu es sûr pour l'arrêt des médocs ? Pas sûr que ce soit une bonne chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 15-12-2025 à 17:45:07

---------------
n°73970133
sans_conta​ct
Posté le 15-12-2025 à 18:10:49  profilanswer

sans_contact a écrit :

Après ~3 ans paroxetine @ 20mg, je tente d’arrêter. Passage à 16mg en août et septembre, 13mg en octobre, je tente 10mg à partir de novembre. Zéro effet secondaire (alors que j’étais très sensible aux brain zaps, nausées, cauchemars dès 2 jours sans prise), la progressivité doit être la clé :)

Passage prévu à 8mg en décembre, 5mg en février, 3mg en mai  [:lautho:8]

Le passage de 10 à 8mg en début de mois est un peu rude, avec des nausées et frissons qui vont et viennent depuis 3 jours. J’hésite à remonter à la dose précédente, ou prendre sur moi en attendant que ça passe.

À cette dose le découpage des comprimés est galère, malgré ma balance de précision je ne suis pas sûr de prendre exactement le même dosage à chaque fois, et les comprimés n’étant pas sécables je ne suis même pas sûr que la quantité de principe actif soit la même selon les morceaux que je prends… vraiment CHIANT que la version en goutte à goutte n’existe plus  :mad:

n°73970256
Aricoh
Posté le 15-12-2025 à 18:41:15  profilanswer

Ink87 a écrit :

Aricoh courage à toi, je ne vais pas alerter mais tu es sûr pour l'arrêt des médocs ? Pas sûr que ce soit une bonne chose.

Je sais que c'est pas une bonne chose.  

C'est voulu.

---------------
n°73970395
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2025 à 19:20:58  profilanswer

sans_contact a écrit :

Après ~3 ans paroxetine @ 20mg

Je démarre le chemin inverse : 10mg > 20mg de Deroxat / paroxetine. :/
Putain, les effets secondaires, whaah, j'étais pas prêt.
Et pourtant ça n'est pas mon premier rodéo, mais cette molécule là, c'est ma première fois.
Résultat : nausées, somnolences (brutales !), vertiges, acouphènes, libido pas ouf, et... anorgasmie (youpi !).

Par contre, ça fait "quelque chose" pour l'anxiété handicapante, contrairement au Séroplex

LeKeiser a écrit :

Bon, mon psy a décidé de changer mon traitement. Je passe de 20mg de Seroplex à 75mg de Venlafaxine, et pour une période (je pense) du Xanax Alprazolam 0.25mg matin et soir.

Perso, comme dit au dessus le Séroplex ça m'a donné l'impression de pisser dans un violon.  
A part me ramollir la tige et le donner l'impression d'être intellectuellement émoussé, un peu dans le brouillard, je n'avais pas vraiment de gain en qualité de vie.
Et, dans mon souvenir, je n'ai eu aucun mal à arrêter (progressivement).

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 19:34:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°73970413
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2025 à 19:24:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Aucun changement, vraiment ? Mais pourquoi il me l'a donné alors ? :(

Je dirais que les effets et effets secondaires peuvent probablement varier beaucoup d'une personne à l'autre.
Bon, globalement les AD, c'est moyen pour la libido apparemment. Mais il y a des variations selon le mélange [personne X molécule].

Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 19:33:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°73970640
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2025 à 20:25:32  profilanswer

Ce tableau donne les effets secondaires selon la molécule : https://www.phel.ch/jcms/phel_11243 [...] tails=true
C'est assez normal que Leg9 bande mou du coup :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73970945
Leg9
Fire walk with me
Posté le 15-12-2025 à 21:41:57  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ce tableau donne les effets secondaires selon la molécule : https://www.phel.ch/jcms/phel_11243 [...] tails=true
C'est assez normal que Leg9 bande mou du coup :o

Je pense qu'il y a plein de choses sous "dysfonctions sexuelles".
Pour la raideur de la tige, avec la paroxétine, ca va par exemple :o
Par contre je les ai grosses, tendues et sensibles. Et là oui, c'est un changement "+++" (enfin je dirais "---" :'( )

Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 22:17:37

---------------
n°73971121
mko
Posté le 15-12-2025 à 22:16:35  profilanswer

Je ne sais pas si c’est les médocs (faut que je Check si ce que je prends a un effet) ou mon hygiène de vie qui se détériore mais j’ai pris 10kg en 6 mois
112kg sur la balance  :o ça commence à faire beaucoup. Bon cela ne se voit pas encore trop car je fais 1m96 mais le bide est là. C’est moche  :o  
Faut que je fasse qq chose j’ai la chemise qui craque quand je suis assis  :(
Édit je confirme un de mes médocs entraîne une importante prise de poids (41% des patients ont gagné plus de 5 kg sur six mois pour la PREGABALINE).
Tout ça pour traiter l’anxiété de ce putxin de boulot et surtout CE PUTxIN de chef
Si je l’avais pas dans les pattes mon job serait quand même top. Fuck  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 15-12-2025 à 22:42:29

---------------
n°73971312
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-12-2025 à 23:05:05  profilanswer

Aricoh a écrit :

Bon. Depuis, moral en berne.

Mec je compatis. Rien de trop à ajouter, on en chie, t'es pas seul. Je vais pas te sortir des niaiseries, que ça pourrait être pire etc.
Juste si t'es comme moi à te sentir désespérément prisonnier de la situation, ça aide de prendre des initiatives par-ci par-là. Rien de dingo, juste un truc qui sort de l'ordinaire où tu te dis : "j'ai décidé ça, je le fais, je suis encore maître à bord".
Là en 2026 je vais devoir trouver un appart car fin de coloc, ça me fout les jetons mais j'essaie de le prendre sous cet angle : un moyen d'avoir un peu l'impression d'avoir la main sur sa vie et pas la subir complètement. C'est maigre hein mais bon on fait ce qu'on peut  :o

---------------
n°73971919
dark oopa
Posté le 16-12-2025 à 09:22:45  profilanswer

Perso la baisse de libido et l'anorgasmie sont des effets secondaires que j'aime bien  [:spykem@n]  

mais je suis célib, en couple ça doit etre  foutre la merde, oui :/

@Aricoh  [:hesp:5]

n°73972073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-12-2025 à 09:58:53  profilanswer

Merci à tous de vos retours :)

Perso, aucun retour de libido avec le changement d'AD.  
Le truc, c'est que ça mine le moral.
J'ai des soucis au boulot, on me sort "Mais c'est quand la retraite ?" :(
J'ai été opéré pour une maladie rare, qui potentiellement aurait pu être grave pour la santé. Et depuis, j'ai mal à tous les membres (sauf le tout petit :D ), et rien n'y fait. Genre je vais au ciné, je suis obligé d'étendre quelque part mes jambes, sinon j'ai des douleurs continues aux genoux. On me dit que c'est "normal", ça passera avec le temps. Alors je dis "C'est sympa, parce qu'à 56 ans, c'est pas comme si j'avais la vie devant moi encore ! :fou: " On me dit que "Mmmmh... Ca se trouve, vous avez un problème qui était caché par l'autre maladie..." [:empificator:4]
Alors on rajoute la perte de libido, et quand mon psy me dit "c'est pas fini, vous êtes encore jeune." j'hésite à quitter le cabinet ou quitter le cabinet.
Ce matin, en allant au boulot en vélo, je me disais qu'en fait, ma vie, c'est vraiment consiste uniquement à me lever, à aller au boulot, à "bosser", à rentrer, et à dormir. Rien à attendre. Je n'ai plus envie de voir le restant de ma famille, je n'ai rien à dire.  
J'attends l'arrivée du cancer, et que ça aille vite.

---------------
n°73972091
Deltissou
Posté le 16-12-2025 à 10:02:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je démarre le chemin inverse : 10mg > 20mg de Deroxat / paroxetine. :/
Putain, les effets secondaires, whaah, j'étais pas prêt.
Et pourtant ça n'est pas mon premier rodéo, mais cette molécule là, c'est ma première fois.
Résultat : nausées, somnolences (brutales !), vertiges, acouphènes, libido pas ouf, et... anorgasmie (youpi !).

Par contre, ça fait "quelque chose" pour l'anxiété handicapante, contrairement au Séroplex

Pas remarqué grand chose sur le deroxat que je prends à 40mg, à part effectivement un effet sur l'anxiété meilleur que les autres AD. Par contre effectivement pour la libido c'est le pire.

Bon, vu que je me sépare de la mère de mon fils qui a 2 mois, je pense de toute façon que je peux me la coller derrière l'oreille un bon moment.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73972098
Aricoh
Posté le 16-12-2025 à 10:04:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce matin, en allant au boulot en vélo, je me disais qu'en fait, ma vie, c'est vraiment consiste uniquement à me lever, à aller au boulot, à "bosser", à rentrer, et à dormir. Rien à attendre. Je n'ai plus envie de voir le restant de ma famille, je n'ai rien à dire.  
J'attends l'arrivée du cancer, et que ça aille vite.

J'ai exactement le même feeling que toi en ce moment.

Edit : et 56 ans aussi ! Ca doit être l'âge !

Message édité par Aricoh le 16-12-2025 à 10:04:47

---------------
n°73972195
dark oopa
Posté le 16-12-2025 à 10:21:23  profilanswer

pas d'âge pour avoir une vie de merde :o
je viens d'avoir 40 ans (ouille) et je ressens ça depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1694  1695  1696  1697  1698  1699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)