| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 01-12-2025 à 14:25:10 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'espère que tu pourras vite régler ça mko parceque c'est vrai que de vivre avec des insomnies ce n'est pas marrant... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Malheureusement il y a un peu de ça. Tu peux en sortir mais t’y retombe très vite |
simius_computus oh Gary boy | Je dirais que ça dépend à quoi elle est due, genre moi clairement c'est à cause de trucs qui ne sont pas fondamentalement de la dépression mais me niquent régulièrement l'envie de vivre : anxiétés notamment sociale, TOCs, estime de soi pétée... Mes états dépressifs ne sont que des corollaires de tout ça, du coup si j'arrive à mieux gérer ces aspects et digérer certains trucs je ne vois pas de raison d'être encore emmerdé par de la dépression.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 15:12:15 ![]() ![]() |
zuf Merci Moudenc |
Il me semble que ça dépend des causes profondes de la dépression. C'est souvent conjoncturel et ça peut se traiter une fois qu'on a réglé les causes. La difficulté est qu'il est souvent difficile de savoir d'où ça vient pour agir au mieux. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Oh ça aussi... Je ne fais jamais de selfie. On m'a pris en photo pour le badge sécurité, je ne peux pas la regarder. Je suis sur une photo dans un concert, je fais tout pour ne pas me voir. Je n'arrive pas vraiment à faire des photos pour des papiers d'identité. Je regarde et je me dis "Je peux pas choisir ça Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-12-2025 à 10:13:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
simius_computus oh Gary boy | Elle puait du bec ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Elle avait des poils sous les bras ! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Aricoh --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
simius_computus oh Gary boy | T'as bien fait. Si c'est autant la galère dès le début ça promet --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Aricoh ça m'a fait bien rire ton histoire oui content que tu le prennes a la rigolade c'est tellement mieux pour toi. Message édité par Ink87 le 13-12-2025 à 18:59:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bon. Depuis, moral en berne.
Message cité 2 fois Message édité par Aricoh le 15-12-2025 à 16:43:53 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Dans 6 jours on commence a avoir un peu plus d'ensoleillement, courage à tous... Aricoh courage à toi, je ne vais pas alerter mais tu es sûr pour l'arrêt des médocs ? Pas sûr que ce soit une bonne chose. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 15-12-2025 à 17:45:07 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sans_contact |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je démarre le chemin inverse : 10mg > 20mg de Deroxat / paroxetine.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 19:34:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je dirais que les effets et effets secondaires peuvent probablement varier beaucoup d'une personne à l'autre.
Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 19:33:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ce tableau donne les effets secondaires selon la molécule : https://www.phel.ch/jcms/phel_11243 [...] tails=true --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il y a plein de choses sous "dysfonctions sexuelles".
Message édité par Leg9 le 15-12-2025 à 22:17:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mko | Je ne sais pas si c’est les médocs (faut que je Check si ce que je prends a un effet) ou mon hygiène de vie qui se détériore mais j’ai pris 10kg en 6 mois
Message cité 1 fois Message édité par mko le 15-12-2025 à 22:42:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Perso la baisse de libido et l'anorgasmie sont des effets secondaires que j'aime bien |
Deltissou |
Bon, vu que je me sépare de la mère de mon fils qui a 2 mois, je pense de toute façon que je peux me la coller derrière l'oreille un bon moment. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Message édité par Aricoh le 16-12-2025 à 10:04:47 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas d'âge pour avoir une vie de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |