| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Je viens de lire sur un autre forum que certaines personnes ont remplacés les AD par des gelulles d'Omega 3, jusqu'à 4G par jour. Apparemment beaucoup ressentent des effets bénéfiques...mais sans aucun effets secondaire facheux lié aux AD en contre partie. Interesting isn't it ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 26-09-2008 à 02:08:38 |
Fukeim |
t'es pas juif lol Message édité par Fukeim le 30-09-2008 à 02:08:12 |
Nico [PPC] |
|
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 15:12:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 16:25:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:25:59 ![]() ![]() |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 16:43:30 ![]()
|
floootheone Jack's colon | Mais arrêtez de parler de fumer bande de sadiques --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
floootheone Jack's colon | Tiens, rien que pour toi, un pseudo calin : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Est-ce juste de l'ennui ou un désintérêt général ? Message édité par floootheone le 26-09-2008 à 19:21:33 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nico [PPC] | La salvia est une plante hallucinogène.
|
Fanta Stik Ne pas s'y fier... | pas pour moi donc |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 21:53:10 ![]() le seroplex je me demande si c'est un reel support actuellement et comment je serais sans |
floootheone Jack's colon | Ca fait combien de temps que tu es sous traitement ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |