| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Xeen |
Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 09-09-2007 à 14:18:44 |
MaitrePo |
|
urd-sama waste of space | de mon côté j'ai décidé de discuter avec mon patron. ca ne va pas et ne me convient pas, je ne supporte pas le stress qui va avec le boulot. j'ai pas envie de recommencer à aller chez le médecin et d'additionner des jours/semaines de congé maladie + reprendre des médicaments pour un boulot qui finalement ne me plait pas...
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:32:42 ![]() ![]() |
duffy_mesgenoux | c'est seulement anti depresseur ici , ou neuropletique aussi ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça va souvent ensemble..... j'en ai pris pas mal, mais de là à renseigner qqun... essaies toujours ya des pro ici. Message édité par Le Profanateur le 12-09-2007 à 20:37:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
duffy_mesgenoux | j'arrette pas de focalizé ce soir, on viens de me mettre sous neuroleptique , risperdal, j'ai pris 2 imovan , mais j'ai toujours pas sommeil Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 13-09-2007 à 22:41:43 |
|
duffy_mesgenoux | je viens de me reviller subittement. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya du progrès alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
urd-sama waste of space | bon après différentes discussions, je vais normalement donner ma dédit la semaine prochaine pour la fin du mois.
wizzer59 |
|
MaitrePo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a droit aux ASSEDIC que ce soit une faute grave ou lourde, c'est sur les indem de licenciement que ça a une influence. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
urd-sama waste of space | bon de toute facon pour le peu que je connaisse, les assedic représentent pas de grands sommes non?
duffy_mesgenoux | Apres un peu de recul , je pense que le resiperdal / risperdal seulement, n'est pas adequat. je focalize toujours sur ma vie, mes echecs ,mon avenir. Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 15-09-2007 à 06:29:24 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ackernul | salut
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Mimikette |
|
floootheone Jack's colon |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |