| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 13:00:43 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
banzai99 |
Message édité par banzai99 le 20-10-2007 à 16:36:46 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | psy quoi? psychanalyse, psychotherapeute?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:47:38 ![]() ![]() |
banzai99 | j'ai rien a dire t'te facon. a priori moi ce serait psychanalyse je sais pas pourquoi par contre --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | non non c'est tres bien plus c'est long plus ca me va.
Message édité par banzai99 le 20-10-2007 à 18:25:52 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
banzai99 | ah ca tu l'as dit, moi qui n'ait plus de pere depuis mes 4 ans et demi
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Foxus666 | y en a t'il ici qui prennent du propranolol pour la depression ? il semblerais que ca sois très efficace.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bon? C'est un béta-bloquant, je n'avais jamais entendu parler de ce genre d'indication (et Wikipedia non plus). Pour le trac, les anxiétés légères lors d'examens, on m'en avait prescrit y'a une quinzaine d'années, mais je sais même pas si ça se fait encore. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
banzai99 |
Foxus666 | oui c'est une découverte recente du début d'années, qui vaudra certainement le prix nobel au chercheur dans 3 ans quand le medoc dosé officiel sortira, tenez lisez ça : Message édité par Foxus666 le 21-10-2007 à 03:22:44 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais enfin on s'éloigne de la dépression là. Je dirais que ça ressemble plus à qqch qui serait effectivement efficace pour les phobies et les syndrômes de stress post-traumatiques, mais la dépression n'est pas due à la base à "un mauvais souvenir" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
|
MaitrePo |
Foxus666 | quand vous deprimez, vous arrivez a l'expliquer ? l'element déclencheur ?
|
banzai99 |
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 21-10-2007 à 17:52:17 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message édité par MC-JGabin le 21-10-2007 à 17:58:09 --------------- " !! " |
banzai99 | et comment fais tu pour aller mieux? et avant pourquoi ca n'allait pas?
--------------- " !! " |
banzai99 | je crois que c'est mort vu son post elle a dû y passer.
--------------- " !! " |
banzai99 | je suis pas depressive, je squatte dans ce topic, je suis plus sur l'autre topic.
--------------- " !! " |
banzai99 | ok donc toujours le moral à 0 malgré les AD?
Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 21-10-2007 à 19:18:30 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
--------------- " !! " |
|
MaitrePo |
|
MaitrePo |
|
banzai99 | et elle peut pas lire le truc?
banzai99 |
stavisky | Sur M6 ya en ce moment un reportage sur les gens qui font des depressions au boulot ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |