| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
stavisky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:18:55 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
floootheone Jack's colon |
|
banzai99 | ouais c'est cool, faisons un suicide collectif !
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
MaitrePo |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
Message édité par Ungeduld le 25-10-2007 à 14:07:02 |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 05:00:04 ![]() ![]() |
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 07:12:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2007 à 11:16:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lygodactylus |
--------------- |
banzai99 | il ya un reportage sur la 5 ce soir la dessus Message édité par banzai99 le 28-10-2007 à 15:24:11 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 18:13:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Nico [PPC] | Ca doit être la rediffusion de Complément d'enquête avec les japonais qui se suicident, le stress au travail, etc. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 18:19:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nico [PPC] |
lygodactylus | plus un envoyé spécial la semaine d'avant me semble-t-il. Ca va devenir un sujet de société comme l'écologie. Pour le meilleur et pour le pire. /HS --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nico [PPC] |
Message cité 2 fois Message édité par Nico [PPC] le 28-10-2007 à 20:44:46 |
MaitrePo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 21:34:31 ![]() Moi je dis tant mieux, les grands labos pourront s'enrichir encore plus sur le malheur et la tristesse des autres. |
SanPe' Membre n°312819 | J'avais entendu un chiffre comme ça. L'OMS place le suicide comme première cause de mortalité dans quelques années. Mélancolie quand tu nous tiens Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-10-2007 à 21:36:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 | Théoriquement, le SIDA ne tue pas. my two cents --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nico [PPC] |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
SanPe' Membre n°312819 |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
MaitrePo |
|
floootheone Jack's colon | Moi aussi ca m'intéresse cette histoire, où est-ce que vous avez vu que les dépressions/les suicides allaient augmenter de cette façon ? et pour quelles raisons ? |
abk5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |